PDA

Afficher la version complète : Amélioration de THATCHER [Suggestion]

BrietGame
31/07/2017, 10h44
Salut ! Je pense que THATCHER devrait avoir une amélioration et je vais vous proposer une idée.

Thatcher possède actuellement 3 boules IEM. Des qu'il lance une boule IEM sur un générateur ou sur un disjoncteur, le courant totale du batîment serat couper pour toute la manche. Comme ça, + de gens l'utiliseront.

Dites moi ce que vous en pensez.

BrietGame.

Baunat.Epic
31/07/2017, 15h23
Trop abusé je trouve, d'une pièce pendant un certain temps pourquoi pas.

CFD_Black
05/08/2017, 21h36
Thatcher est déjà très utile en soi, c'est notamment le meilleur allié de Thermite et Hibana, mais comme beaucoup d'agents, son utilisation dépent de la situation. Il faut toujours garder un certain niveau de polyvalence pour chaque agent, sinon ca donne des agents comme Ash ou Jager joués à chaque partie ou presque...

Twildion
06/08/2017, 17h18
Salut, corrigez-moi si je ne m'abuse, mais thatcher fais déjà un truc du genre quand il IEM une salle non ? Il désactive les viseurs et fout en l'air les outils électroniques non ? Je pensais l'avoir déjà vu couper la radio dans la salle des garde côte et éteindre les lumières de la salle de la maquette.

Cdt,

Twildion

SupoWan
09/08/2017, 20h43
Thatcher désactive tout objet alimenté dans le champ d'action de sa grenade IEM, il détruit tout gadget électrique... ses grenades sont bien comme elle sont, mais le temps avant rétablissement des lumières dans une pièce pourrait être un peu augmenté, j'ai déjà pu constater plusieurs thatcher se faire avoir parce que la lumière revient trop vite =/

un-nain-posteur
18/11/2017, 06h05
Ahah , en voila une bonne suggestion , ca donnerais un tournant beaucoup plus tactique , Eteindre les lumière sur un laps de temps d'une 20e de seconde , profité d'une smoke bien consenti sur le pas de la porte , un flashbang avec un rush rapide sur les position ennemies avec un glazz en arriere pour infliger des dégat consécutif pendant que le tatcher pose le diffuse ...