PDA

Afficher la version complète : Contenu saison pass?

ame13
31/07/2017, 15h46
Bonjour,
pourquoi le contenu saison pass n'est toujours pas communiqué? Car ceux qui suivent la saga depuis le début comme moi sont parfois sceptique pour certain contenu qui ne sont pas attendu comme du remplissage ou du contenu pour le multi voir juste un skin...
Les plus potables à mes yeux sont avec avec Connor car il rajoute de la surprise et un scénario tragique voir ajouter des donjons j'aime bien.
Pour info j'ai fait un saut de la foi pour le collector PC que j'ai eue à 119€ avec la réduc Ubi, mais pour les sceptique ça va être plus dur...

Kingsalt20
31/07/2017, 17h35
Hello, je pense que le contenu du Season Pass sera donné bientôt :) Peut-être lors de la Gamescom. Il y a souvent des annonces dans ces moments !

ame13
31/07/2017, 18h08
Donc le 22 août. Bah merci pour la réponse plus qu'un mois pour en savoir un peu plus. J'espère que Zelda et the witcher à bien inspiré les devs pour faire un jeu soigné en terme de quêtes les combats ça va sauf l'ia et la difficulté qui est trop facile. J'espère qu'il y aura un hard mode.

Kingsalt20
31/07/2017, 18h15
Il y a déjà un système de niveau pour le personnage et les ennemis pour éviter d'aller dans n'importe quelle zone sans le matériel requis, ce qui est déjà un bon point. La licence a totalement accepté son côté Action-RPG :)

Je vous invite à voir la vidéo ci-dessous, je ne vous spoil pas pour que vous puissiez voir cela en entier :

https://www.youtube.com/watch?v=GsNIZuQkNdY

ame13
31/07/2017, 18h53
Je suis pas très fan de partir collecté des points de XP surtout après avoir joué à Zelda où il y a presque pas de farm, mais on peut affronter des boss un peu partout dans la map. Il y a le système d'arène qui m'a l'air bien.

Hors sujet l'animation du cheval de origin il y a vraiment un effort à faire car c'est limite un compagnon secondaire important dans le jeu au même titre que l'aigle.

EulDave2013
04/10/2017, 12h57
J'avoue, j'hésite vraiment à prendre la version GOLD incluant le Season Pass, mais je ne sais absolument rien de son contenu.

Je pense qu'on peut s'attendre à au moins 2 gros DLC et d'autres bricoles mais bon... je préférerais tout de même savoir ce que j'achète avec un minimum d'informations.

Je l'ai fait à l'aveugle en commandant la version GOLD de The Crew 2 parce que je sais que je vais en profiter à fond...
mais pour Assassin's Creed, je suis moins tenté de le faire si jamais il me déçoit.

Si on pouvait connaître au moins le nombre de DLC prévu et ce qu'il y aura en plus pour les possesseurs du Season Pass, ce serait pas mal.

J'espère que les DLC seront bien épais et de qualité, j'ai été un peu déçu par les DLC de Watch Dogs 2.

Shep-XBFR
11/10/2017, 12h38
Bonjour, voici !

https://youtu.be/KFHZ7yDQDA0

Miko623
13/10/2017, 11h06
Moi j'ai réservé l'édition collector à micromania, malheureusement pour moi elle ne contient pas la season pass.

Mais étant un Fan depuis maintenant 10 ans de la série je vais me prendre le season pass.

De plus cela se passe en Egypte et faire un tour du côté de mes "origins" (en faisant un petit jeu de mot) me tente bien.

PS: je suis 50% Egyptien.