PDA

Afficher la version complète : Quelques petites choses sur la Public Test 2

Kev16pro2.0
01/08/2017, 14h15
Bonjour à vous. allez je commence...

D'abord, la nouvelle musique dans les menu est sympatique avec comme sentiment personnel, une influence musicale venant d'un multijoueur d'Assassin's Creed*!
Il y a comme un air je trouve...

Le nouveau système de contre-attaque me déplaît énormément, j'ai pas l’impression d'obtenir grand-chose à contrer un coup léger ou un coup lourd. Ne plus pouvoir contrer un coup lorsque l'on a plus d'endurance c'est juste infernal, et ne plus pouvoir brise-garder derrière me dérange un peu aussi.
Je pense qu'il serait préférable de pouvoir toujours brise-garder un ennemi après l'avoir contrer mais tout en faisant que le brise garde puisse être également contrable, ce qui permettrai au joueur qui contre-attaque soit d'infliger un coup léger gratuitement soit de tenter un brise-garde mais pouvant être contré par l'adversaire.
Le fait de ne plus pouvoir contrer un coup lorsque l'on a plus d'endurance empêche une bonne fois pour toute les joueurs tortues mais inverse complètement la tendance. Fini les joueurs tortue, bonjour les joueurs taureau qui spamment les coups imblocables. Et comme c'est encore plus compliqué d'esquiver sans endurance, bah...
Du coup vous n'avez rien réglés du tout malheureusement !
Mais j'ai déjà posté un autre commentaire sur ce qui pourrai être intéressant comme système de contre-attaque de mon point de vue.

Plus de spammer bouclier avec la vengeance, enfin*!!! (Libéré, délivré...)

Plus de vengeance en Duel, enfin*!!!

Le tournoi est bien sympa mais j'avoue ne pas y avoir joué beaucoup.

Voili voilou, ce que je retiens principalement c'est le nouveau système de contre-attaque clairement à revoir.

Vous en avez pensé quoi vous ???

k48y
01/08/2017, 20h15
Personnellement le nouvelle méta je dis oui :
-Casse la turtle méta.
-Buff indirectement certain persos qui en avait bien besoin (berserker, orochi, fléau...).
-Le système de chip damage intéressant pour punir les joueurs trop défensifs.
-Rend plus utile les blocages supérieur et déflects qui n'étaient rien d'autres que des <<sous-parades>> pendant la turtle méta.
-Rend la veangeance plus forte pour résister plus longtemps en cas d'infériorité numérique.
-Je trouve que le principe de tapud'endut'esdanslamerde est intéressant.

Mais je dit également non :
-Buff des classes qui n'en avait pas DU TOUT besoin (humhumcenturionhumhum).
-Si aucun nerf au niveau des attaques qui drainent de l'endurance (parades, coup de tête du shugoki, contre-attaque du jarl...) n'est appliqué, on se retrouvera avec une méta ou les attaques te bouffe ton endu seront complètement pété.

Pour en revenir à ton post :
Le fait de ne plus avoir de free guard-break après une parade est une chose essentiel pour casser la turtle, je comprend que le changement fait un pen bizarre mais tu t'y feras.
De base les devs voulait que la fatigue sois punitive mais elle ne l'était vraiment que contre certaine classes (sentinelle, centurion, hersir, shugoki) et contre toutes les autres s'étaient un peu OSEF vu que suffisaient de jouer défensivement pendant 6 secondes le temps de regagner ton endu; alors qu'avec la méta sur le PTS quand t'es fatigué t'es vraiment en mode : OH SHIT
ce que j'apprécie car; maintenant (hors PTS) la fatigue est à peine handicapante.
Et pour te retrouver OOS faut dois forcément avoir merder quelque part sauf contre: le Shugoki son coup de boule draine beaucoup trop de stam , le Jarl idem pour son contre, le Centurion ( je suppose que j'ai pas besoin de préciser :p)

Dire qu'ils ont rien réglé et un peu exagéré

Sincère salutations

Kev16pro2.0
01/08/2017, 21h52
Bah ils n'ont rien réglés dans le sens ou si on a plus d''endurance comme tu le dis, bah on est grave dans le merde et contre certain personnage, il n'y a plus de défense du tout !
Je pense au Hersir et son attaque de zone combiné avec sa charge qui draine l'ndu de l'adversaire au préalable. Mais rien que les attaques chargés deviennent horrible et on se retrouve totalement impuissant face à ces coups là...

Perso j'suis pas franchement fan.

Et ça implique s'ils mettent la PTS en place sur le jeu officiel à retravailler encore certains Héros et ils n'auront pas le choix !