PDA

Afficher la version complète : Recrutement Line-UP [Ps4][1 Joueurs] | Diamant| |

InyarkenFate
01/08/2017, 19h19
Recrutement Line-UP [Ps4][1 Joueurs] |Diamant | Psn : SiGmA_Devioous
Forums Bonjour, je me présente Devious membre de la team Sigma.

Nous avons projet d'ouvrir une line-up compétitive [Ps4]. Celle-ci aura pour but d'être emmené en Go4, Playstation+League etc .

Je suis un ancien diamant à deux saisons bientôt pour celle-ci aussi !

Neox: Joueur polyvalent(+attaque)-
Personnage: Hibana et Vallky
Roamer ou sur objectif: Valky, Jager, Rook.
Je suis un joueur très stratégique qui sait tempo comme agressé, Leader in game j'aime être à l'écoute

Yakapa : Personnage Twitch, Thermite, IQ
Roamer ou sur Objectif en jouant agressif Jager-Bandit-Rook
Je suis un joueur très nerveux et rapide dans mes déplacements.

Pareil pour que Neox pour moi !
Devious: joueur polyvalent (+ en attaque) - Personnage Valky, Smoke, Pulse et Buck et Ash
Roamer ou sur objetcif Mira-Valky-Smoke.Je suis un joueur posé qui c'est tempo et excuté des lignes, et agresser sur demande

Un "Sommaire" pour exprimer quel type de joueur nous voulons.

-Joueur à l'écoute de toutes les critique constructif (Donc un bon mental et un bon état d'esprit de recherche et de cohésion pour s'améliorer).

-Joueur mature (c'est a dire qui veut donner une bonne image de la line-up en jeux) etc.

-Joueur de 16 ans ou plus

-Joueur doit-être disponible le soir et s'il le peut à tout moment de la journée pour "train" avec la line-up

-Joueur ponctuel qui doit respecter les horaires qu'on lui impose.

-Joueur Motivé

Pour l'organisation de la Line-Up des Entrainements "Train" Stratégiques seront mise en place 3-4 fois par semaine suivis d'une exécution de la Stratégie en ranked pour améliorer la cohésion de groupe et la communication.

Neox: Chef préparation stratégique.
Neox : Team leader (c'est-à-dire qui a pour but d'organiser et dérouler le plan de jeux)

Pour être recruter / AVOIR 16ANS / Etre minimum Platine (2-1)/ ETRE MOTIVE

Nous cherchons plus que 1 joueurs , de préférence 1 objectif player qui peut jouer du Smoke-Mira-BlackBeard Ne répondait pas a ce topic si vous savez pas gérer ces persos on cherche des joueurs très précis

Mister_P_18
13/09/2017, 18h57
Bonjour, je joue les personnages que vous demandez , j'ai 15 ans et je suis or 2 la saison dernière

Nathan_AP
16/09/2017, 16h16
Salut , votre team m'intéresse beaucoup car sa fais un moment que je cherche une team mais je ne trouve pas de team qui pourrait me correspondre.
Je m'appelle nathan j'ai 16 ans je suis lvl 115 je suis grader Or 2 car je joue avec des randoms et j'étais platine mais je suis redescendu ...

Mes persos : Smoke - mira - doc
Thermite - BlackBeard - Montagne

Je joue souvent appart quand j'ai entraînement (je fais du basket) ou match je suis sérieux et motiver et votre team m'intéresse beaucoup!

Merci d'avoir lu : APmoss 😉

FryZer78
19/09/2017, 17h44
Bonjour, je me présente je m'appel Dylan j'ai 16 ans;

Aujourd'hui je suis en recherche d'une team très sérieuse, en effet je rêve de pouvoir participer a des tournois sur R6;
Motivé toujours sérieux en ranked, je donne un maximum d'informations, en bref je communique beaucoup.
J'apprécie les équipe ou la communication et la stratégie sont les choses les plus importante (malgré que la bonne humeur sois aussi très importante a mes yeux)
J'estime être plutôt mature, j'accepte la critique et les conseils afin de pouvoir progressé un maximum.

Je joue :

Attaque : Blackbeard, Thermite, Hibana
défenses : pulse, Jager, Ela

Mon grade est platine 1. la saison dernière j'était platine 3.

Merci de me répondre le plus vite possible ( mon psn:FryZer78 )
En espérant jouer avec vous prochainement.