PDA

Afficher la version complète : POP2 RadeonXT 9600 256Mo Pb de Textures



AlexFly
02/01/2004, 21h16
Wesh wesh j'ai un pb de texture avec une Radeon Spphire XT 9600 256Mo

kan je démare le jeu y'a des flash de couleur Rouge sur les textures pareil pour l'eau qui brille version j'ai pris un bain a tchernobil

j'ai deja changé les drivers de ma carte pareil pour DirectX 9.b

alors sa me casse le c*l un monstre de carte comme ca qui delir si y'a un coup de main merci d'avance

AlexFly
02/01/2004, 21h16
Wesh wesh j'ai un pb de texture avec une Radeon Spphire XT 9600 256Mo

kan je démare le jeu y'a des flash de couleur Rouge sur les textures pareil pour l'eau qui brille version j'ai pris un bain a tchernobil

j'ai deja changé les drivers de ma carte pareil pour DirectX 9.b

alors sa me casse le c*l un monstre de carte comme ca qui delir si y'a un coup de main merci d'avance

AlexFly
02/01/2004, 21h29
essais peut etre de baisser le niveau de specail effet a moyen dans grafisme moi j'ai une 9100 128mb pis j'avais du broullard plein l'ecran et sa marcher

AlexFly
02/01/2004, 21h41
oui j'ai deja tout testé changé presque tout les paramétres de ma carte ceux du jeu et aucun changement

mais merci kan méme

AlexFly
03/01/2004, 05h51
peut etre dans tes parametre avance dans propriete d'affichage direct 3d je ne sais pas trop
ou libere un peu despace sur ta memoire vive ,
ton processeur est til assez puissant ?

AlexFly
03/01/2004, 14h27
Il parait (readme) que le jeu ne supporte pas que l'antialiasing soit forcé par le driver. Peut-être que ça vient de là

AlexFly
03/01/2004, 19h15
Tu as raison, moi j'ai une ATI Radeon 8500 128Mo et quand je force l'antialiasing à l'aide des propriètés video d'ATI, il y a pleins de bugs dans le jeu au niveau des textures....


Bye, et vive la Normandie !

AlexFly
03/01/2004, 19h25
en fait j'ai presque tout testé comment faire pour ne pas forcé l'antialias

les bug dont je souffre sont vraiment bizare

y'a des flash de couleur rouge sur les texture et par example l'eau ressemble a de luranium telement elle brille

enfin voila j'ai presque tout fait installé desinstallé le jeux changé les driver de ma carte tout changé au nivo reglage Propriété\Anvancé de la carte

et toujours rien, je vous jure j'ai les nerf j'ai un pote il a une Sapphire Radoen 9600 Pro 128 é sa tourne nikel

moi j'ai une Sapphire Radoen 9600 256 et sa plante
j'ai des envi de meurtre la MDR

AlexFly
03/01/2004, 19h45
Vas dans les 'propriétés d'affichage'(click droit sur le bureau puis 'propriété') puis sur 'Avancé' de ta carte. Vas dans l'onglet 'ATI 3D', mets les options 'anticrénelage' et 'Filtrage anisotrope' sur -> Préférence Application !





Bye, et vive la Normandie !

AlexFly
03/01/2004, 22h51
j'ai effectué la manip et toujours pas de changement je suis au bord de balancé la boite et les 2 cd par la fenétre

( kan je retire l'option Fog dans le jeu c'est pire encore on se croi dans une boite de nuit mais equipé que de projo rouge mdr)

je crois avoir tout fait alors amoins de trouvé quelqu'un qui a le méme Bug et qui a reussi a s'en sortir je ne sais plus quoi faire.....a si filé un coup de fusil a celui qui a autorisé la sortie d'un si bon jeux qui a autan d'incompatibilité :-) )

AlexFly
03/01/2004, 22h52
j'ai effectué la manip et toujours pas de changement je suis au bord de balancé la boite et les 2 cd par la fenétre

( kan je retire l'option Fog dans le jeu c'est pire encore on se croi dans une boite de nuit mais equipé que de projo rouge mdr)

je crois avoir tout fait alors amoins de trouvé quelqu'un qui a le méme Bug et qui a reussi a s'en sortir je ne sais plus quoi faire.....a si filé un coup de fusil a celui qui a autorisé la sortie d'un si bon jeux qui a autan d'incompatibilité :-) )

AlexFly
04/01/2004, 21h09
c vrai ke ca c pas cool

mais pour plus de précisions et meme de resolutions de ton probleme je te conseil vivement d appeler un support technique (celui d UBI ou un autre specialisé en jeux)

Bon courage et fait pas de betises

Allez,
Tchô

AlexFly
06/01/2004, 00h40
Alors moi j'ai la même carte que toi j'avais d'autre problèmes et pour les résoudre j'ai DL les pilotes fait pour les radéon par OmegaCorner et tout marche trankil. Test on ne sait jamais:

http://www.omegacorner.com/index.html

AlexFly
06/01/2004, 00h44
Emouchet25 wrote:
- Alors moi j'ai la même carte que toi j'avais d'autre
- problèmes et pour les résoudre j'ai DL les pilotes
- fait pour les radéon par OmegaCorner et tout marche
- trankil. Test on ne sait jamais:
-
- <a href="http://www.omegacorner.com/index.html"
- target=_blank>http://www.omegacorner.com/index.htm
- l</a>
-

Tu as raison, il faut mieux qu'il télécharge les bons drivers !



Bye, et vive la Normandie !

AlexFly
06/01/2004, 00h55
bon je vais tésté les drivers que tu ma donné merci encore pour tout les post c'est super sympa les gars mais j'ai une meilleur nouvelle hahaha

Ati se fout de la tronche des clients si vous voulez vous marré un coup tapé sur goodle "Radoen XT 9600 Freeze" en fait tout mes jeux je dit bien tous freeze au bout de 3 min de jeux moi en gentil trou du *** que je suis je me suis dit ca vien de mon pc ou de ma config qui date un peu hey bin nonnn lolll y'a 23 % des acheteurs de cette Carte qui on le méme pb c'est un record dans l'histoire des plus foireu driver au monde j'ai appellé les responsables D'ati France et ils m'ont dit Meusieurs nous somme de tout coeur avec vous mais ont y peut rien en gros rachéte toi un pc

sur le Forum y'a un mec il a un pc 3 Ghz 1 Go de ram et les mémes probleme son pc a "4 Semaines" LOL merci Ati
je vous classe au méme rayon que Ubisoft fournisseur de truc super genial qui marche aussi bien que le vent du sud

Merci encore a vous qui aidé les tit paumé qui paye le vent 215 Euro (je parle pas du prix du jeu en plus haha)

AlexFly
06/01/2004, 01h04
Lut...alors il faudrais que tu vérifies dans 1 premier temps que tu as bien désinstallé tes anciens pilotes....sinon conflit de dll en perspective....pour cela tu as aussi 1 utilitaire créé par ATI pour tout désinstallé mêmes les fichiers résidents.....

Sinon, est-ce-que tu utilises 1 programme d'overclocking genre Rage 3DTweak...si c le cas reviens à tes paramètres d'origine.....

Et enfin, les pilotes Catalyst ou Omega ou bien encore les DNA (et oui on a de la chance avec les radeon on a 3 pilotes différents) sont les mêmes à qqchose prés.....
Les Omega sont juste des Catalyst allégés permettant de paramétrer plus finement les cartes...résultat : soi-disant 1 plus grande finesse des graphismes....j'ai pour ma part vu auc1 différence....quand aux DNA ce sont aussi des pilotes allégés supprimant certaines fonctions des Catalyst....pour 1 plus grande fluidité soi-disant...mais je ne les ai pas essayé....

Les Omega étant les seuls certifiés par ATI pour le moment (sans compter leurs propres pilotes : les Catalyst) car ils sont revus et corrigés par 1 ancien de chez ATI....1 baléze...

Dernier point....quelle est ta config car plus la carte graphique est puissante plus les autres composants du PC doivent l'être...sinon ton PC agit comme 1 goulet d'étranglement et ta carte fatigue....ça se traduit par des effets particuliers dans certaines applications....??

Allez...babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
06/01/2004, 01h11
merci pour tout les conseils

en fait j'ai une mobo Asus Cuv4X avec un proc Intel Pentium III de 1 Ghz 768 Mo de Ram 2 Dur qui fon 290 Go au total et je tourne sous Windows Xp Pro

alors j'ai tout mes progs autre que jeux qui tourne trezs bien mais bon ils utilises tous L'open GL

je suis compositeur de musique a la base mais aussi Graphiste (sa paye le matos de musique) tout les progs tourne nikel la 2d é super fluide mais des que je veut joué c'est la panique a bord tout les jeux plante enfin font planté mon pc genre gros freeze j'ose méme plus les lancé pour dire

enfin voila (si je peut te demandé un service quel est le nom du prog qui desinstal tout de chez Ati avant j'avais une Nvidia peut etre j'ai pas bien tout desinstallé

Merci encore Patron :-)

AlexFly
06/01/2004, 01h27
Re...en fait, il existe 1 programme encore plus universel dans le cadre de pilotes Nvidia et autres...il s'agit de Driver Cleaner.....

290 Go de DD....c beaucoup...tu les défrag régulièrement???

Et est-ce-que tu laisses au moins 20% de libres sur tes DD...car sans cela tu nuis à la sécurité de tes DD et aussi à celles de tes données ou applications....

Bye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
06/01/2004, 01h38
oui je defrag aussi souvent que faire ce peut
car j'ai enormement de sons et de composition auquels je tien

je vais essayé avec Driver Cleaner car l'install des Driver Omega ne donne rien par contre j'ai remarqué un truc a l'aide de 3d Analyser j'ai reussi a avoir une version non Bugé (Visuel Texture qui vire au rouge et tout le bazare) avec l'option Force SwTnL mais le jeux devien ultra sacadé voir injouable

lol je vien de crashé mon pc pour la 8 eme fois aujourd'hui alors qu'avec ma pauvre Gforce 2 Mx les jeux tourné sans aucun pb

AlexFly
06/01/2004, 01h57
Pourtant rien à voir entre la Geforce 2 MX et cette carte....et puis normalement tu ne devrais pas passer par 3D analyzer.....ce jeu tourne avec 1 9000 Pro qui est quand même beaucoup moins puissante que la tienne....mais c vrai que plusieurs ont eu des problèmes avec cette carte et encore je te parle même pas de la 9600 XT de Powercolor....mais en général les problèmes se traduisent tous par 1 freeze général....d'ailleurs cela a été mon prob au début mais cela venait d'1 surchauffe car cette carte chauffe (petit ventilo)....
Vérifies tes températures aussi car avec des DD de cette capacité....ça doit chauffer 1 peu plus...etc..

Programme pour checker ta bécane = AIDA 32....

Sinon, vérifies bien tes réglages de tes pilotes....et n'overclocke pas.....ça chauffe 1 peu plus....


No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
06/01/2004, 02h06
Decidement t'es partou toi.......t'es quoi un ange gardien du pc ucer paumé ou.....en fait 'tain heureusement que t'es la bon j'ai telechargé ton prog

en température j'ai Carte Mére 31 C? et en cpu 45 C?
je sais pas si c'est beaucoup (lol je vais me faire geulé dessus moi )

pour la carte Graphique je ne sait pas si on peut verifié sa temperature je peut toujours lui flanqué un thermo dans le *** mais bon elle me soul deja assez comme ca

Merci encore t'es un chef

et ouais vive la normandie :-)

AlexFly
06/01/2004, 02h10
Tes températures sont normales...complètement.....

Quand à celle de ta CG...tu as la température en-dessous à coté de AUX....

++

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
06/01/2004, 02h17
heu tu crie pas stp mais j'ai pas de temps ou de AUX
enfin je regarde peut etre pas au bonne endroi

enfin pas te soulé pour sa

moi je regarde dans sonde et j'ai juste la temp de mon cpu et modo

AlexFly
06/01/2004, 02h28
C possible car moi, je n'ai pas la température de mon CPU...cela dépend de ta carte-mére car celles-ci sont équipées de sondes sur différents ports.....donc la tienne n'a pas de sonde sur le port AGP.....c tout!!

Vérifies aussi ton setup, ton bios de boot si tu préféres....tu vérifies quels paramètres sont choisis pour ta carte graphique.....et changes-les si besoin est.....

Nan ça ne m'ennuie pas mais là....je ne répondrais plus jusqu'a demain....dsl....

Bon courage...babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
07/01/2004, 00h22
C'est re moi le gars ultra degouté par Ubisoft et Ati :-)

bon j'ai tout fait comme tu ma dit viré tout mes drivers

tout reinstallé tout changé et toujours pareil alors bon je sais c'est un forum POP mais que pop marche pas je m'en tape les fesses par terre mais que tout plante la c'est moins cool

tu a dit avoir eu un pb de surchauffe j'ai remarqué que moins je pousse ma carte a fond moi vite mon system plante

a ton avis c'est un pb de surchauffe aussi ?
comme tu la vu mon pc est a la bonne temperature j'ai demonté ma carté que j'ai téste chez un ami qui a une config moins bonne que la mienne et la carte marche nikel

(comment a tu reglé le pb de surchauffe de ta carte)
(je la raporte au magazin ?? alors quelle marche super bien chez mon pote ??)

si je m'en sort pas je fait le voeux de jeté ma carte par la fenetre (cool j'habite au 7 eme etage)
@+

AlexFly
07/01/2004, 00h45
Le seul moyen c de monter des ventilos supplémentaires dans ta tour ou alors de la laisser ouverte ou bien encore de la changer pour 1 tour mieux ventilée....surtout si ta carte fonctionne ailleurs.....

Tu peux aussi changer le ventilo de la carte pour 1 plus gros associé à des dissipateurs thermiques......

En tout cas ce serait dommage de jeter 200 euros par la fenêtre...sinon dis-moi ou tu habites quand tu la jettes.....

Voilà, bye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
07/01/2004, 00h49
lol j'habite a Paris

ma tour est deja ouverte et j'ai un ventillo de 27 Cm de diamétre!! (je sais c'est enorme mais sans sa a cause de mes progs d'image de synthéses et de musique mon pc bruleré)

enfin merci pour tout t'es conseil ils etaient tous tres judicieux méme si mon pb reste un mystére complet

j'éspére trouvé une sollution malgré tout

Rico M

AlexFly
07/01/2004, 01h14
?????
27 cm...c 1 ventilo de salon.....mais tu c yen a plein qui programme ou composent de la zique ou des vidéos...etc sans avoir besoin de tels ventilos.....

M'enfin là je vois pas sinon....à part le bios....dont je t parlé...vas voir tes paramètres de bios et tes températures de shutdown.....

Bye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
07/01/2004, 19h41
louveane mon ami (enfin si je puis me permetre)

voila j'ai trouvé la source de mes malheures !!!
a firce de lire des post a propos de la Radeon Sapphire 9600 XT 256

mon pb c'etait L'agp
d'apres touts les Users les driver Catalyst deconne chez pas mal de monde la Carte marche en Agp X8 Fast Write
mais pour l'instant beaucoup doivent métre en Agp X4 sans le Fast Write

moi je suis deja en 4X (limite de ma Mobo) alors je les mis en Agp X2 et voila tout mes jeux tourne super

Pop est ultra fluide ultra beau Need for speed la méme

mais je tien kan méme a te remerci sincerement pour tout les post que tu a mis et ton souci d'aidé ceux qui ont des pb vraiment Bravo car si tu n'avais pas montré de l'interet pour mon souci j'aurai laissé tombé

(je suis curieu je sais c'est un defo mais je voulais juste savoir ton age)
Merci encore

Rico M un mec heureux (si je vois des post de gens qui ont des pbs comme l mien je ferais comme toi)

AlexFly
07/01/2004, 22h38
Certes ce problème je l'avais aussi lu sur le forum de PCINPACT...mais franchement je n'ai pas pensé à t'en parler car ma mobo est limitée à 4* et je tourne en 4* Fast Write.....m'enfin, je suis content que tu ais résolu ton problème....

Quand à mon âge, j'ai 36 ans...et ce n'est pas par pure bonté d'âme que j'e t'ai aidé mais simplement car je pensais avoir la soluce à ton blème.....1 peu présomptueux...mais bon...heureux qqpart de ne pas avoir la réponse à tout.....

Babye, man!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
07/01/2004, 23h00
Au fait...tu as UT2003...si oui tu peux essayer de tout paramétrer à fond en 1024*768....tout au max...et me dire ce que ça donne sur les plus grandes maps....car moi mes temps de chargement sont trés longs et j'ai des ralentissements surtout en début de game...ce que je n'avais pas avec ma 2 TI....c zarbe...

Bye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
09/01/2004, 03h22
desolé je n'est pas Unreal Tournament 2003 par contre je vien de finir Pop lol tout ce mic mac pour torché un jeux aussi vite bha c'est la vie au moins la fin est cool et je me suis bien eclaté en tout cas on peut dire que ce jeux aura fait copulé pas mal d'encre

loll (de plus je suis d'origine Perse evidement on dit pas souvent perse maintenant on dit Iranien mais bon c'est cool )

a la prochaine

@++++

Rico M

AlexFly
09/01/2004, 04h21
K....babye...np pour UT2003....toi quand tu commences 1 jeu tu ne le laches plus.....je l'ai toujours pas fini...mais je joue à plusieurs jeux.....donc voilà....mais c vrai qu'il a l'air court car j'en suis à 1 peu plus de 62% et j'ai pratiquement pas joué.......

M'enfin, babye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!

AlexFly
10/01/2004, 12h24
slt a tous
j'ai aussi un pb de texture mais j'ai pas eu de couleur falshy de tchernobyl mon pb c'est au niveau de la tour de l'aube (93%) j'ai des corniches invisibles : apres avoir affronter pour la 3eme fois les chauves-souris où il faut sauter de murs en murs pour monter, (jpeux monter dessus mais je ne les vois pas), j'ai le meme probleme par la suite car j'ai le reste du niveau qui est comme sa (barre invisible ou l'on se balance)


Ps : ceux d'ubi sont des nuls (nvidia serai passer par la avec un cheque? :d)

AlexFly
10/01/2004, 13h54
C bon c solutioner g recommencer un poil avant (90%) c regler noproblemo

AlexFly
10/01/2004, 22h06
C cool 1 gars comme toi qui fait les questions et les réponses à lui seul.....

M'enfin, il est clair que ce genre de probléme est inhérent à 1 problème de drivers.......

J'ai eu le même à Project IGI, je me souviens.....

Mais à priori dans ton cas c t lié au jeu.....c zarbe....

Bye!!

No joy...no pain....no pleasure!!!