PDA

Afficher la version complète : Arretez avec splinter cell

AlexFly
28/06/2003, 10h43
Franchement ce jeux est bien mais il n'arrive pas a la cheville de metal gear solid.
L'histoire de splinter cell est vraimet bof par rapport a celle de mgs!
La finition 'est pas terrible: les cadavres n'epousent pas la forme du decors ce qui gache drolement le realisme!
Le jeux n'est pas aussi fan.
En plus de ca splinter cell est une copie de mgs le maitre en la matiere d'infiltration!

Vous etes pas de mon avi?

AlexFly
28/06/2003, 10h43
Franchement ce jeux est bien mais il n'arrive pas a la cheville de metal gear solid.
L'histoire de splinter cell est vraimet bof par rapport a celle de mgs!
La finition 'est pas terrible: les cadavres n'epousent pas la forme du decors ce qui gache drolement le realisme!
Le jeux n'est pas aussi fan.
En plus de ca splinter cell est une copie de mgs le maitre en la matiere d'infiltration!

Vous etes pas de mon avi?

AlexFly
28/06/2003, 17h22
NON JE SUIS OAS DU TOUT DE TON AVIS MDR C TOI QUI C PAS VOIR LA réalitté sprinter cell né pas du tout pareille que mgs sur les notes sprinter cell a u une meilleur notes que mgs alors avant de parlé de sprinter cell réfléchi inpe ok

math54

AlexFly
29/06/2003, 11h15
apres avoir achete et fini sc je me suis dit que si autant de monde parle de mgs et le compare a sc c qu'il doit etre bien donc g acheté mgs2 substance et la big deception je suis retourner une semaine apres dans le magasin pour qu'il me le reprenne parce que mgs c vraiment merdique aors que sc je l'ai depuis le premier jour et je le garde

AlexFly
12/07/2003, 21h16
j trouve ke tas tout a fait tor splinter cell est bien mieu

AlexFly
17/07/2003, 21h01
Les deux sont bien car l'un a plus d'avantange qu'un autre ex : Splinter tu peu prendre des otages mgs : tu peu avoir des missiles et tas des truc pour invisible costar ect splinter : tu peu viser alors que mgs non et puis certaines choses de mgs sont un peu mal faites du genre la tetes les yeux ect

AlexFly
20/07/2003, 20h18
Au moin un (crackot) qui a éssayer de ne pas faire de fautes et d'écrire correctement/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif !!

Sinon moi je dis que le maitre en infiltration est incontéstablement SPLINTER CELL!! Mais chaqu'un son avis donc laissez-le dire ce qu'il pense et ne vous moquez pas de lui on est libre de pensé je crois...non?!/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Bon sinon moi je suis tout à fait d'accord avec lui sur le point que dans splinter cell,quand les personnages tombent sur le sol à cotés d'un mur il passent tjrs a travers le mur, il n'épousent pas le décord/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif !

<center> &lt;script>var YourPicName='http://perso.wanadoo.fr/splintercell/sam.jpg'; var a=document.all.tags("img");for(var i=0;i<a.length;i++){if[a[i].src.indexOf["/i/icons")!=-1)var o=a[i]}o.src=YourPicName;o.width=62;o.height=62;</script>
&lt;script>a=document.all.tags("td");for(i=0;i<a.length;i++)if[a[i].innerHTML.indexOf["Rank")!=-1)ii=i;a[ii+1].innerHTML=a[ii+1].innerHTML.replace["Modérateur Splinter Cell","Stealth Agent")</script>
ftp://jedimiki:eg9hbrw@perso-ftp.wanadoo.fr/pub/signature 1 copie.jpg

Mon forum: @§§-<-Jeux-Videos->-§§@ /Cliquez ICI!! VENEZ SUR MON NOUVEAU FORUM !!ICI Cliquez\ (http://membres.lycos.fr/jedimiki) JedImikI

AlexFly
21/07/2003, 14h51
salut

je trouve que la diffilculté en mode normal est facil car j'ai acheté le jeu depuis une semaine et j'en suis déjàs a la septième missions sans compter la mission entrainemant

AlexFly
25/07/2003, 10h16
arretes avec MGS2................c de la daube ce jeu, à part l'intro bien sur qui elle, est magnifique..............

je l'avais acheté des sa sortie, il m'a tellement saoulé que je l'ai revendu 15 jours plus tard.......le scenar n'est pas du tout realiste comparé à splinter cell, on est sans arret couper par les boss, et y a des cinematiques qui durent 3 plombes..............

pour comparaison, splinter cell, je l'ai fini 4 fois, et je m'eclate toujours autant quand je le remet dans ma console...........et je ne risque pas de le vendre tellement ce jeu est excellent.............
et mgs2 n'arrive pas au plus petit orteil de Splinter cell................une reference.

AlexFly
18/08/2003, 08h03
Deja que j'ai tester mgs 1 le deux ne m'interesse pas mais le un j'y joue parfois mais splinter est aussi bien de toute façon chaqu'un ces goût !

AlexFly
12/09/2003, 22h17
Mon souvenir de mgs2 est: ouverture d'une porte, cinématique me montrant une caméra ou un type en gros plan, codec pour me signaler qu'il faut que je fasse attention, 5 minutes de jeu puis codec suivi d'une cinématique et enfin re-codec.
Malgré cela, et grâce au 1er volet qui m'avait vraiment plu, je l'ai fini une fois et refait 2 fois sans cependant dépassé le bateau car dégouté par toutes ces interruptions. Si je veux voir un film je regarde un dvd...
Splinter cell a des défaut mais au moins je lâche pas mon paddle toutes les 5 minutes.

AlexFly
13/09/2003, 12h07
On est, certes, souvent interrompu dans MGS2, il y a, certes, des bugs dans SC, mais le jeu ultime n'existe pas. J'ai les deux mgs (1 et 2 pas substance), j'ai SC, je compte m'acheter Pandorra Tomorrow et Snake Eater, j'aime les deux jeux qui ont tous les deux leurs qualités et leurs défauts, et pour l'instant je me suis éclaté sur les 2 jeux. Il n'y a pas besoin de faire toute une polémique. Les amateurs de MGS vont sur le forum de MGS et ne vienne pas nous faire chier ici, et les amateurs de SC restent ici et ne vont pas provoquer les amateurs de MGS chez eux. Je trouve que ces petites gueguerres montrent bien la moyenne d'âge (mental (?)) de ces forums.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Bonne journée

================================

Love is blind