PDA

Afficher la version complète : à l'aide!

AlexFly
17/12/2003, 04h18
Bonjour!

J'aimerais beaucoup que quelqu'un me réponde SVP!

Je suis rendue après la grande cage où le zoo. Je suis descendue et fait descendre l'échelle à Farah pour qu'elle me rejoingne. Après avoir tué les scarabée, Farah passe par un trou et fait ouvrir une porte...vous voyez ou c'est?

Je dois tirer un levier et passer dans un corridor pour aller la rejoindre en passant les obstacles...le dernier obstacle avant la porte est trois plaques avec des pics qui sortent...je suis incapable de les franchirs!!! Qu'elle imbécile que je suis!

Donnez-moi un conseil, merci!

AlexFly
17/12/2003, 04h18
Bonjour!

J'aimerais beaucoup que quelqu'un me réponde SVP!

Je suis rendue après la grande cage où le zoo. Je suis descendue et fait descendre l'échelle à Farah pour qu'elle me rejoingne. Après avoir tué les scarabée, Farah passe par un trou et fait ouvrir une porte...vous voyez ou c'est?

Je dois tirer un levier et passer dans un corridor pour aller la rejoindre en passant les obstacles...le dernier obstacle avant la porte est trois plaques avec des pics qui sortent...je suis incapable de les franchirs!!! Qu'elle imbécile que je suis!

Donnez-moi un conseil, merci!

AlexFly
17/12/2003, 07h39
au lieu de courir, marche dessus et tu verras, ça passe tout seul...

AlexFly
17/12/2003, 10h47
autrement tu cour contre le mur et les trucs ne se declenchent pas

AlexFly
21/12/2003, 19h47
C PAS DIFFICILE IL TE SUFFIT JUSTE DE MARCHER LENTEMENT SUR LES PLAQUES ET LES PIQUES NE NE SORTIRONT PAS ALLE BONNE CHANCE SI TU AS BESOIN D'AIDE NHESITE PAS J FINI LE JEU!!!
LightningEagle wrote:
- au lieu de courir, marche dessus et tu verras, ça
- passe tout seul...
-
-