PDA

Afficher la version complète : AC4 : BF Gros soucis de serveurs depuis 2 jours

Gazeux_snake
03/08/2017, 20h43
Bonjour. Je joue sur PS4 et depuis 2 jours les accès serveurs d'ubisoft ont d'énormes problèmes que ce soit en multi comme en solo (pour la flotte kenway).
En multi je dois avoir 2 parties sur 3 de meute qui se terminent sur un message d'erreur (serveurs d'ubisoft indisponible) et donc 15 minutes de perdues à jouer pour rien vu que la progression n'est pas sauvegardée. Si c'était une fois de temps en temps mais là j'ai littéralement perdu 3h de temps de jeu hier à cause de ça. Si je ne voulais pas atteindre le niveau 55 j'aurais abandonné depuis longtemps. Et il y a beaucoup de déconnections sur les autres modes également.

Daxter_Moody
17/08/2017, 16h36
Même problème sur Xbox 360, le serveurs Ubisoft sont indisponibles. Je ne peux donc pas accéder à la flotte de Kenway et pire encore je ne peux pas accéder à la section contenu additionnels pour télécharger les DLC du season pass que je viens d'acheter.

J'aimerais au moins savoir si le problème va être résolu dans les jours qui viennent... Car là j'ai un peu dépensé 20 euros pour un contenu que je ne peux pas télécharger :\

SouiChir059
08/11/2017, 03h26
Bonsoir ! même problème sur PC, impossible d'accéder à la flotte de Kenway de toute la journée.
Là il est 3h24 du matin, toujours pas accès. (Serveurs Ubisoft Indisponible).
Initiates onglet grisé, contenu additionnel grisé et celui du dessus aussi... Pourtant j'ai la Gold Edition !
Donc apparemment, il y aurait un problème côté serveur mais je n'ai pas trouvé d'infos supplémentaire.
J'attends de voir demain si le problème est résolu.

SouiChir059
08/11/2017, 17h16
Je viens de remarquer la date des post ci-dessus !!!
Août 2017... On est en Novembre 2017 et toujours pas de réponses de la modération ni d'Ubisoft ...