PDA

Afficher la version complète : micro laser suite

AlexFly
19/10/2003, 13h33
Le bleme c que le patch on ne peut le dl et le signal s'arrete une fois l'ascenceur presque en haut et ce , malgre differentes positions effectuees , donc on fait quoi ds ce cas là ?
Bug ou mauvaise position?
Quand au patch si on pouvait le dl ce serait cool , impossible ni avec le ftp ni avec flashget etc....
Le patch fr bien sur
Si quelqu'un a une astuce , merci d'avance a lui ou elle
@++
PhAnToM_LoRd

AlexFly
19/10/2003, 13h33
Le bleme c que le patch on ne peut le dl et le signal s'arrete une fois l'ascenceur presque en haut et ce , malgre differentes positions effectuees , donc on fait quoi ds ce cas là ?
Bug ou mauvaise position?
Quand au patch si on pouvait le dl ce serait cool , impossible ni avec le ftp ni avec flashget etc....
Le patch fr bien sur
Si quelqu'un a une astuce , merci d'avance a lui ou elle
@++
PhAnToM_LoRd

AlexFly
19/10/2003, 16h40
apres avoir fait tous les sites de games fr et autres le seul qui permet le dl de ce patch fr est un site de drivers ( entre autres ) un comble !!!
M'enfin bon merci clubic , quand au ftp d'ubisoft me demande pkoi on ne peut y acceder ....
Personne a part clubic ne permet de dl ce patch !!!!
Si le patch est pas bon je comprends mais rien de preciser la dessus , s'il est bon je coomprends pas pkoi personne ne le met en share , mais bon pas grave je l'ai trouve mais y a quand meme des illogismes là !!
J'espere qu'ubisoft fera quelquechose pour ce patch car reste coince avec le micro laser et ne pouvoir dl ce patch sur le site officiel pour continuer le jeu c un comble !!!
Enfin je voudrai pas etre mauvaise langue , le jeu est top les graphismes excellents etc....
Il serait bon qu'ubisoft precise mieux sur ses boites de jeu kel type de carte graphique sont supportees , bcp se sont fait avoir .....
Allez bon games a tou(tes)s
@++
PhAnToM_LoRd