PDA

Afficher la version complète : perso samurai

big-boss888
04/08/2017, 20h06
bonjour a tous moi qui joue les samourais je trouve que trop de perso son lent pour exécuter leur attaque

pour le kensei le Orochi et le nobushi il faudrait augmenter la vitesse de leur attaque compares aux autre perso il son lent

ensuit le shudoki le seul truck qu'il faudrait qu'il enlevé ces cet histoire de perte de vie après avoir rater le brise colonne parce ce que quant il fait ça charge et quil la rate il pert pas de vie je trouve ça injuste

ensuite pour le shinobi qu'il trouve une solution pour augmenter ça vie sans que ce soit cheater voila

Kev16pro2.0
04/08/2017, 20h45
Salut à toi ...
Pour le Shugoki qui rate le coup de Brise colonne, c'est vrai qu'à première vu ça peut sembler étrange de perdre de la vie si tu le rate et en plus si l'ennemi esquive il peut te brise-garder juste derrière, SAUF que si tu réussis tu fais perdre de la vie à ton adversaire et en plus toi tu en regagne et en plus en 4v4 ça empêche ton ennemi de se défendre et il peut se faire démonter par tes potes qui le frappes lourdement et gratuitement ! Sans compter qui si tu réussi ce coup en ayant plus beaucoup de vie (en étant dans le rouge), tu élimines instantanément ton adversaire et tu récupères toute ta vie au passage !
Alors quand tu vois tout les avantage quand tu réussis, le simple fait de perdre un peu de vie en se ratant me semble limite pas suffisant comme malus...

Ensuite pour le Héro Orochi, son attaque de zone est très rapide et facile à placer en général, Nobushi pareil avec son attaque de zone (annulable si tu touche l'ennemi au premier coup de l’animation) et possède un coup très rapide aussi en faisant une esquive gauche/droite + coup lourd ! Le Kenseï a une attaque légère haute en faisant une esquive avant assez rapide également mais qu'on voit venir à 10 kilomètres par contre...

Saches que dans la Saison 3 beaucoup de choses vont changer donc il faut patienter un peu et voir ce que ça donnera :)

LOUERN-_-
04/08/2017, 20h52
...

...

...

...

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!

^^

Désolé mais là je trouves la blague super drôle ^^ hein non c'était pas une blague... ah merde...

Bon ben pour faire simple:

- Orichi tappes plus vite que bon nombre de perso déjà dont le berserker. Le seul truc qui est discutable pour l'orichi ce serait de lui rajouter une ou deux techniques pour diversifier son jeu.
- Le kensei a peut être une attaque légèrement lente mais il a toute une batterie de techniques plutôt sympas! Entre le triplé imbloccable, l'attaque sur le côté, ses dégâts et le reste c'est un super gardien.
- La nobushi a des attaques lentes mais aussi des light très rapide (le triplé) sans oublier l'allonge énorme qu'elle a qui lui permet de tenir son adversaire à distance. N'oublions pas le poison qui peut être bien chiant avec elle.
- La baisse de vie du sugo c'est normal, afin d'éviter le spam kikoo d'une technique qui fait très mal. Quand tu sais bien gérer ton sugo tu peux déjà bien placer la tech, en plus si t'es en critique tu one shot l'adversaire. De plus cette technique te redonnes de la vie après l'avoir réussis! ^^
- Le shinobi est hard à utiliser et c'est normal car une fois maitriser c'est un véritable hitman qui peut t'enchainer trente mille fois par surprise et a distance pour te laisser crever dans un finish digne de mortal combat.

Non sérieusement faut pas demander le beurre et l'argent du beurre comme on dit ^^

C'est comme si je demandais d'augmenter la vitesse d'attaque du berserker parce qu'il est plus lent que les autres assassins ^^

Edit: Ah! Plus rapide Kev ;) je n'avais pas vue ton message, sorry pour les redites.

Deadezio36
05/08/2017, 02h32
Kensei, orochi et nobushi... lent ?

Désolé de remettre une couche,mais ces 3 personnages... jusqu'à preuve du contraire se sont les plus rapides du jeu (bon j'avoue la nobushi est plus la tête que la valkyrie... mais elle est plus rapide de l'émissaire).

La technique du shugo... comme dit plusieurs fois, elle est abusé... après le seul truc à améliorer...c'est la hitbox de la chop, car sa arrive souvent que tu chop pas le gars.. alors qu'il est à 2mm sur le côté face à toi (en gros, il est en face mais avec un petit décalage de 2mm sur la gauche ou droite).

Et pour le shinobi.... tu peux tellement enchaîné à distance... que rajouté de la vie... sa peux se discuté mais faudrait lui faire un autre malu comme réduire sont attaque.

Kingsalt20
05/08/2017, 10h25
Pour le shugo je ne suis pas trop d'accord. Ça m'est souvent arrivé d'esquiver mais de quand même me le prendre, un peu comme le coup chargé du centurion.

Deadezio36
05/08/2017, 10h49
Bah moi, c'est l'inverse, il m'est souvent arrivé de le raté car 1mm à côté de la ligne droite

Kingsalt20
05/08/2017, 10h51
Peut-être je me trompe mais le lock a été nerf du sugo. Sinon la technique simple c'est de pousser l'adversaire contre un mur comme ça free hug.

LOUERN-_-
05/08/2017, 11h44
+1 avec Kingsalt, quand tu prends le coup de main avec le sugo ça devient de plus en plus simple de chopper.

steepy68
06/08/2017, 15h46
Kensei, orochi et nobushi... lent ?

Désolé de remettre une couche,mais ces 3 personnages... jusqu'à preuve du contraire se sont les plus rapides du jeu (bon j'avoue la nobushi est plus la tête que la valkyrie... mais elle est plus rapide de l'émissaire).

La technique du shugo... comme dit plusieurs fois, elle est abusé... après le seul truc à améliorer...c'est la hitbox de la chop, car sa arrive souvent que tu chop pas le gars.. alors qu'il est à 2mm sur le côté face à toi (en gros, il est en face mais avec un petit décalage de 2mm sur la gauche ou droite).

Et pour le shinobi.... tu peux tellement enchaîné à distance... que rajouté de la vie... sa peux se discuté mais faudrait lui faire un autre malu comme réduire sont attaque.

Désolé mais le kenseî est loin d'être un perso le plus rapide du jeu car sa lenteur c'est même un de son principal handicap

LOUERN-_-
06/08/2017, 15h55
Pareil je trouves pas que le kenseï soit spécialement rapide mais il est costaud. Son léger handicap est justement ce qui fait qu'il n'est pas abusé.

Deadezio36
06/08/2017, 18h34
Désolé mais le kenseî est loin d'être un perso le plus rapide du jeu car sa lenteur c'est même un de son principal handicap

Bah les bots le rendent rapide..... en même temps, les bots rendent les coups lourd et rapide du shugo, aussi rapide que les coups rapide de l'orochi ou du shinobi...

LOUERN-_-
06/08/2017, 18h39
En faites non, c'est pas tellement leur coups qui deviennent rapide que leur temps de réaction. Ils enchainent, se rétablissent et réagissent plus rapidement qu'un joueur (du moins pour les bots performants), d'où l'impression de haute vitesse d'éxécution mais c'est pas le cas. C'est juste qu'ils ont le rythme dans la peau! ^^ Enfin dans le codage... :p

Deadezio36
06/08/2017, 19h24
Pour mettre fait enchaîner de coup lourd par un shugo, comme si il avait un shinobi en coup rapide.... à se stade c'est pas du rythme.

LOUERN-_-
06/08/2017, 19h33
Je vois que les bots sugo t'ont traumatisé :p ^^

Vendaume
08/08/2017, 10h33
Perso ce qui me gène le plus sur le shinobi c'est pas tellement ça vie (même si ça serait sympa qu'il en ai autant que le spadassin) mais plutot son energie.
j'ai l'impression de n'en avoir jamais assez. surtout que les attaques a distance si tu les rate mais alors la c'est même pas que c'est punitif, c'est pire que ça.
je trouve le perso pas vraiment fort comparé aux autres
après je suis pas un gros joueur, je débute mais mon sentiment est qu'il est désavantagé.
et j'ai aussi l'impression (surment que c'est normal mais j'aimerais que ça soit pas le cas) que quand on double dash sur le coter on esquive pas forcement tout les coup du style gros coup du hersnir ou autre et ça c'est vraiment dommage alors qu'on fait l'effort de l'éviter, tu te fais quand même ciblé par le joueur adverse.
c'est assez frustrant car le perso à de bonne méchanique et donne envie de le jouer mais contre un centurion par exemple j'ai l'impression que je lui fais persque pas de degat alors que lui n'a que à me vider de mon energie et chacun de ses coups m'ouvre en deux et sans energie impossible de se proteger ou de combattre :(

Avis de noob