PDA

Afficher la version complète : finished the game

AlexFly
01/01/2004, 16h05
i have finished the game and i cant wait to see the next one(if there will be one)....could be cool if would still be farah and everything... i mean if they wouldnt start another story completly different

what do u think about that?
(could be fun if ubisoft would tell us if its in their plan and if it the project is going to start soon)

srry for grammar i dont speak english

AlexFly
01/01/2004, 16h05
i have finished the game and i cant wait to see the next one(if there will be one)....could be cool if would still be farah and everything... i mean if they wouldnt start another story completly different

what do u think about that?
(could be fun if ubisoft would tell us if its in their plan and if it the project is going to start soon)

srry for grammar i dont speak english

AlexFly
01/01/2004, 17h02
lol javais oublier ke jtais sur un forum francais dsl...ma réécrire mon texte debor(sva tetre ben plus facile héhé)

jai finis le jeux et jpeut po attendre de voir la suite (si yen a une) srais bien si yaurais encore farah et tout et qu'ubisoft ne recommence pa a partir de rien...ke ce soit vraiment une suite a lhistoire

qu'en pensez vous??jattend vos idées commentaires etc...
(srais bien si ubisoft veindrait nous en parler, c que je ne croit pas qui arrivera mais on peut toujours rever, nous dire si cest dans leur projet si se sra annoncé bientot, et a propos de lhistoire)

AlexFly
01/01/2004, 18h53
Moi je me fiche qu' il y est une suite proprement dit.
Ce que je voudrais ce serait d' autres salles et combats
parce que l'histoire est deja faite .
Tu vois j'ai peur qu' ils fassent nimporte quoi l' idée du
retour dans le dans était déja tres dur à imaginer et à faire .

AlexFly
01/01/2004, 19h21
jcomprend

AlexFly
01/01/2004, 19h35
Mais bon, UBIsoft nous a offert cette année que des bons jeux , XIII, splintersell, PoP, donc soyont confiant .