PDA

Afficher la version complète : Pro tip The Division - De joueurs à joueurs

Ubi-KitKoumal
05/08/2017, 15h04
Bonjour Agents,

Comme j'avais mentionné l'idée dans un autre sujet, pas mal de joueurs sur ce forum sont des Agents aguerris qui connaissent The Division depuis un bon moment maintenant. Ce n'est pas le cas de tout le monde et aujourd'hui encore pas mal de joueurs découvrent The Division pour la première fois.

Pourquoi ne pas partager votre expertise avec les nouveaux venus?

N'hésitez pas à poster tous vos meilleurs conseils, tous vos pro tips ici. Je posterai le tout dans un seul document qui pourras servir de référence à tous ceux venant sur le forum pour découvrir un peu les meilleurs façons de commencer et profiter de The Division.

Vous êtes les mentors, que répondriez vous à quelqu'un qui viendrait vous demander : "je viens de commencer, qu'est-ce que je dois savoir sur The Division ? Qu'est-ce que je dois faire pour m'améliorer ?".

Merci de votre coopération Agents, passez une bonne journée!

Agent Kit

PRO TIPS:
Bonjour à tous,

Voici un petit guide non exhaustif de conseils de joueurs expérimentes. Jetez-y un œil, ces conseils peuvent vous faciliter la vie in-game.

Builds :

N’hésitez pas à rejeter un œil dans cette section (http://forums-fr.ubi.com/forumdisplay.php/395-Builds-(Equipements-Comp%C3%A9tences-Talents)) du forum si vous avez des questions concernant les builds. ATS_BauNaT y a également posté des guides très intéressant qui valent le détour.

/!\Test de buils :/!\

Patchman49 nous rappelle qu’il ne faut pas se précipiter, rien ne sert de tester son nouveau matériel sur des rogues aguerris, la zone 9 serait idéale pour cela.

Accessoires :

Bien entendu, gardez en tête qu’il vous faut choisir des accessoires les plus avantageant pour votre arme, selon le build qui a été choisi.
Voici quelques exemples par Pitchman49 : « 4 FOIE DU CHASSEURS ET 2 COGNEURS.
Le kit chasseur te donne une sorte d`immunité qui dure 20 secondes quand tu blesse ton adversaire.
Il faut donc réussir à réactiver la chose pour survivre plus facilement.

4 ALFABRIDGES + 2 COGNEURS
Les alfa avec deux mitraillette de même catégorie active les talents de ceux-ci et ajoute le talent gratis de la seconde sur celle utilisé.

4 Sentinelles + 2 cogneurs
Avec un sniper a verrous et une mp5 ou lvoac.

Et le Dead eyes 4 x + 2 cogneurs avec sniper m700 carbon par exemple. »

Dark Zone :

Bobernal nous dit qu’il vaut mieux ne pas s’aventurer seul en DZ quand on commence, au risque de se heurter à un challenge trop poussé. N’hésitez pas à demander de l’aide et de vous trouver une équipe avec qui affronter les challenges de la DZ. Attention à la sortie des checkpoints, il s’agit d’un endroit propice au camping pour certains.

Chaines à suivre :

Nos membres n’hésitent pas non plus à partager leur connaissances et expertise durant leurs lives et streams, n’hésitez pas à les rejoindre pour pouvoir les observer en pleine action.
AT-CasseyUndt : https://www.twitch.tv/angeli_tenebrae_video

Question-Réponse :

Georzeph : « quand je vais dans baroud d'honneur c est la cata...je ne depasse jamais 8 a 9000 points et je ne trouve pas le bon build c est ca...
comment les mecs peuvent faire 39000 points sachant que tuer un agent rapporte 500---c est du delire »
Conseil par ATS_BauNaT : « utilise tes grenades t'en récupère à chaque fois. Après pour faire des gros scores le but est de faire de longue série, ne pas mourir tout en faisant beaucoup d'éliminations. Donc le mieux est d'être au moins à deux un DPS et un healeur.

Après ne pas dépasser les 10k c'est que ton build est mauvais ... je suis désolé de te dire ça ^^ »