PDA

Afficher la version complète : AC Black Flag - Jeu bloqué

bsotd
07/08/2017, 13h20
Bonjour,

Avant d'écrire un topic la dessu, je tiens à signaler que je me suis renseigné avant mais que rien y fait. Mon problème est qu'après l'installation de AC Black Flag via Uplay, le jeu se lance bien et j'arrive même au menu du jeu et j'ai même le temps de chargement avec Kenway. Mais le jeu se bloque déjà à la toute première cinématique avant même que je ne puisse voir les premières image du jeu (je n'ai même pas le temps de voir le nom Ubisoft).

Cela n'est pas la première fois que cela m'arrive et j'avais déjà arrêté d'y jouer à cause de ça mais je vois que le problème n'a toujours pas été réglé.

Mon hardware et software :

Win 10 64 bits Pro

Proc : AMD FX 8320

CG : AMD Radeon R9 270x 2Go

RAM : 8 Go

Testé et fait :

- MàJ software;
- Réinstallation du jeu plusieurs fois (normal et en administrateur);
- Lancement d'une partie, en normal et en administrateur;
- Installation manuel de PunkBuster (mais les AC ne figure pas dans la liste déroulante);
- Test de différents réglages graphique (en jeu et au niveau de ma CG).

Comme dis plus haut, j'ai déjà joué à ce jeu sur mon pc, je n'avais jamais eu de soucis. La première fois ce la m'est arrivé, c'était sur une très vieille partie à la fin du jeu. Et je tiens à souligner que AC 4 est le seul et unique jeu, chez moi, qui à posé problème et qui apparemment continue de poser problème. Il n'y a absolument plus moyen d'y jouer.

Si l'un d'entre vous à d'autres idée à me proposer pour essayer de régler ce problème, j'écoute attentivement.

Merci à tous et à toutes d'avance.

Bsotd