PDA

Afficher la version complète : Sauvons la recherche Francaise!

AlexFly
29/01/2004, 11h01
Y'en a marre de ces politiciens qui s'en battent les couille de tout! Cette année les budget de recherche de l'INSERM sont allucinant!!! Dans mon unité on a eu 75% de reduction de budget . C'est inadmissible! comment veulent t'il qu'on trouve un remede contre le Cancer ou contre le SIDA si il nous donne 3? et des paquerette pour travailler... C'est pour cela que j'invite tout les parisien et autres )si il ce trouve sur paris actuellement) a venir manifester avec nous devant Matignon. Je vous donne RDV à 14h devant la Fac de jussieu. Venez nombreux, c'est l'avenir de la recherche francaise qui est en jeu!

Matsuko Voleuse niv44, Reine de la chourav'

AlexFly
29/01/2004, 11h01
Y'en a marre de ces politiciens qui s'en battent les couille de tout! Cette année les budget de recherche de l'INSERM sont allucinant!!! Dans mon unité on a eu 75% de reduction de budget . C'est inadmissible! comment veulent t'il qu'on trouve un remede contre le Cancer ou contre le SIDA si il nous donne 3? et des paquerette pour travailler... C'est pour cela que j'invite tout les parisien et autres )si il ce trouve sur paris actuellement) a venir manifester avec nous devant Matignon. Je vous donne RDV à 14h devant la Fac de jussieu. Venez nombreux, c'est l'avenir de la recherche francaise qui est en jeu!

AlexFly
29/01/2004, 11h03
je pourrais pas venir (ça fais un peu loin) mais je suis de tout coeur avec vous.

la glace c'est froid... d'accord.
mais elle est aussi merveilleuse, non ?

AlexFly
29/01/2004, 11h09
Merci camarispolaire. Et t'a oublié, la glace sa glisse aussi...

AlexFly
29/01/2004, 11h26
L'éternel problème de "déshabiller Pierre pour habiller Paul".

<center>http://membres.lycos.fr/python79/Hydra.gif

</center>

AlexFly
29/01/2004, 11h30
Non en faite je croit que dans ce cas c'est deshabiller la recherche pour habiller Sarco et ces amis en bleu...

AlexFly
29/01/2004, 11h49
Alors c'était pas une connerie, ce MP où tu me demande de te soutenir sur le HS ? /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Tes insultes, j'aurais fini par les oublier, mais ça.../i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Je suis contre la science Aik, et son habitude de souiller tout ce qu'elle touche. Je ne prends jamais le moindre médicament ou autre produit chimique.

Le pire moment de ma journée est le brossage des dents, une fois sur deux je manque de gerber tellement ça me révulse ce truc artificiel "en moi".

Je continue ? /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Syl6sys, Bosmer Aventurier Niveau 67
Maître voleur guilde Voleurs (+BalMo),
grand chanoine du Temple,
primat du Culte impérial,
frère de la Grande Maison Hlaalu,
archimage de la Grande Maison Telvanni,
maître de la guilde des Guerriers,
grand maître Morag Tong (+27 Tisseurs),
ami des Cendrais,
auxiliaire de l'Ordre des Lames,
chevalier du Dragon impérial (légion),
archimage de la guilde des Mages.
Noctambule Invétéré (Aundae)
Courtier Du Rocher du Corbeau
Pas encore fini Morro.

AlexFly
29/01/2004, 12h16
Y'a pas que la science qui se fait sucrer ses fonds en ce moment. L'éducation, la culture, les associations... C'est pour tout le monde pareil. La recherche c'est important, sans elle pas moyen de se soigner mais la culture sans elle pas possible de se divertire... etc... etc... C'est pour tout le monde pareil sauf pour la défense et l'intérieur. Mais ce qui me fait (marrer? non, c'est trop fort comme mot...) doucement rigoler (ça c'est mieux, c'est plus soft) c'est que tout le monde gueule en ce moment. Les chercheurs, les intermittents, les profs, les assos... Tout le monde gueule mais chacun de son coté avec des revendications différentes. Mais mettez vous ensemble bon sang de bonsoir. C'est pas avec une manif de 1000 personnes que vous allez faire bouger les choses. Vous allez même pas faire déplacer les médias...

"Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

AlexFly
29/01/2004, 12h21
Mon pauvre! Ton hygiene m'a l'air des + impecable! Et tu me dis que tu est contre la science! Aaaah! j'rigolerai bien que tu chope j'sai pas quoi qui t'fasse un p'tit peu soufrir, après on verra si la science sa sert a rien. Après je t'informe que la science ne souille pas tout ce qu'elle touche mais généralement elle le guerrit ou elle essaye,mais bon c'est sur que si les politicien on un esprit aussi etroit que le tient à ce sujet, que les credit pour la recherche soit diminué. mais on t'en veux pas! La science te revaudra sa un jr Sly...

AlexFly
29/01/2004, 12h26
/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Je ne me choperais jamais rien, comme je ne me suis jamais rien cassé, t'inquiète, déjà de ce côté, je suis peinard ! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
"elle guerrit" /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif T'es condamné ! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

ami des Cendrais,
Pas encore fini Morro.

Message Edited on 01/29/0412:22PM by Syl6sys_v2

AlexFly
29/01/2004, 12h38
Euh... Syl, juste pour info... L'ordinateur sur lequel tu as tapé tes messages ne serait-il pas vaguement scientifique, par hasard? /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Sinon, moi je soutiens, mais comme dit Sam, si on préparait plutôt une grève général ce serait plus significatif comme mesure que deux manif de 1000 personnes par mois... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Quoi qu'il en soit, bonne chance Aik, mais j'ai des doutes que le taulard, le bossu et le nabot aient grand-chose à faire des revendications de 1000 étudiants... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Je sais plus qui disait ça, je crois que c'était dans Charlie-Hebdo... L'avantage du gouvernement actuel c'est sa tendance à s'autodétruire...

Je pense que si ces imbéciles continuent comme ça, y'aura plus grand monde pour voter pour eux en 2007... /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Et tant mieux! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Le fou ouvre les voies qu'empruntera plus tard le sage...

AlexFly
29/01/2004, 12h39
Elle guérit (si si, syl! Je t'assure que parfois ça marche un peu/i/smilies/16x16_smiley-wink.gif ) La science n'est pas si mauvaise que cela, c'est ce qu'en fait l'homme qui me dégoute. Car comme l'à dit le sage: "Science sans conscience n'est que ruine de l'homme!"

AlexFly
29/01/2004, 12h56
Aralion wrote:
- Euh... Syl, juste pour info... L'ordinateur sur
- lequel tu as tapé tes messages ne serait-il pas
- vaguement scientifique, par hasard?

Ce serait mentir que dire que je l'attendais pas celle-là ! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
Un ordinateur est une extension de la science ? /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif Le boulier aussi alors ? Dès le début, tout était scientifique ? /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Je ne pense pas, ce sont deux choses distinctes selon moi /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Ce que je voulais dire, c'est que selon moi la science est acceptable dans une certaine mesure, dans la mesure où elle est imperceptible toujours selon moi ! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Et ces chercheurs qui viennent chialer, je les ai encore entendu aux infos, "on va partir à l'étranger, on a plus assez de crédits en France".

Ben très bien, dégagez, et oubliez la route pour rentrer.

ami des Cendrais,
Pas encore fini Morro.

Message Edited on 01/29/0412:01PM by Syl6sys_v2

AlexFly
29/01/2004, 13h01
Sauf que s'ils partent et que c'est ailleurs qu'ils trouvent les remèdes pour le Sida ou le cancer, on est mal barrés pour les avoir, nous...
Enfin...

Comme l'Afrique, quoi... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Si seulement les gens possédaient plus de quatre neurones fonctionnels... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

Et sinon, oui, tout est scientifique. Même manger de l'écorce de saule quand on a mal à la tête (ancêtre de l'aspirine), c'est déjà scientifique... /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
29/01/2004, 13h06
ta raison Sly, les chercheur vont se barrer a l'etranger et qd tu sera malade, il te laisserons crever!!! sinon pour le taulard, le bossu et le nabaud on va leur bouger le cul tout a l'h. et pour repondre à Sam, je sui tout a fait d'ac avec toi, fau qu'on arrive a tous ce liguer contre cette bande d'incapable qui font sombrer la France a 20000 lieu sous les mer! C'est pour ca que j'invite tou les profs, les camionneur, les chomeur, les RMIstes, les sans papier, bref tout le monde, a ce joindre à nous le 2 fevrier devant le palis des congrès a 13h. Venez tous pr qu'on leur bouge le cul à tout ces politicar...

AlexFly
29/01/2004, 13h08
Beuh... /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif
Quand je vois le lien que je viens de recevoir, je me demande. Cela vaut-il le coup de sauver la science?

Je hais la vivisection! /i/smilies/16x16_smiley-mad.gif

AlexFly
29/01/2004, 13h10
Aralion wrote:
- Sauf que s'ils partent et que c'est ailleurs qu'ils
- trouvent les remèdes pour le Sida ou le cancer, on
- est mal barrés pour les avoir, nous...
- Enfin...

Je préfère "zapper" ça. Mais n'oublie pas que les colons qui ont voulu déloger les Indiens natifs d'Amérique leur ont donné des couvertures accablées de maladies du vieux continent.
Ici, le sida frappe les pays qui allaient nous étouffer sous leur surpopulation, marrant le hasard.

- Comme l'Afrique, quoi...
- Si seulement les gens possédaient plus de quatre
- neurones fonctionnels...

Ca va Aralion ? /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

- Et sinon, oui, tout est scientifique. Même manger de
- l'écorce de saule quand on a mal à la tête (ancêtre
- de l'aspirine), c'est déjà scientifique...

Non, l'arbre est présent, son écorce soigne sans l'intervention de l'Homme. On peut expliquer SCIENTIFIQUEMENT pourquoi l'écorce soigne, mais de là à dire que c'est scientifique /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

Au contraire, c'est même un médicament "naturel" !! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

ami des Cendrais,
Pas encore fini Morro.

Message Edited on 01/29/0412:15PM by Syl6sys_v2

AlexFly
29/01/2004, 13h12
oui ca vaut le coup car la vivisection represent meme pas 1% de la science! y'a des charlatant partout! sur ce je vous laisse je vais manifester! Schuss les gars!

AlexFly
29/01/2004, 13h14
Syl6sys_v2 wrote:
Non, l'arbre est présent, son écorce soigne sans
- l'intervention de l'Homme. On peut expliquer
- SCIENTIFIQUEMENT pourquoi l'écorce soigne, mais de
- là à dire que c'est scientifique

Exact, je reconnais mon erreur... /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

Sinon, je pense qu'on est vraiment entourés d'enfoirés de la pire espèce... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

On étouffe sous notre graisse et nos dollars, pendant que des malheureux crèvent de faim, de soif ou de maladie. Tous des cons... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

AlexFly
29/01/2004, 13h16
Y'a pas mal de trucs avec lesquels je suis pas d'accord ici, d'un côté comme de l'autre...

La science n'est pour moi ni bonne (comme le soutient Aik); ni mauvaise (selon Syl).
C'est un outil, rien de plus. Mais cet outil est puissant. S'il n'est pas manié avec précaution, il devient dangereux - comme tous les outils.

Maintenant, voyons la situation au Moyen-Age et aujourd'hui. Hygiène, confort, éducation... Il serait facile de cracher sur la science, mais elle nous a tant apporté.
De l'autre côté, elle pourrit beaucoup de choses (exemple parmi tant d'autres : les nitrates en Bretagne) si on ne considère pas bien la situation. Facile aussi de la déifier, mais ce n'est pas plus vrai.

<center><div style="width:100%;font-size:10pt;filter:Glow[color=#FF0000 strength=5)"><font color=#FFFF00>Nenfëa</div></font>
Jours sans bug : 0

- Les yeux, Bouh! Vise les yeux!"
- Pouiiiiiiic!!!"

http://www.membres.lycos.fr/nenfea/dragon.gif

AlexFly
29/01/2004, 13h18
Aralion wrote:
-Tous des cons...

Hey, parle pour toi Aralion/i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif
Quoique.../i/smilies/16x16_smiley-wink.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
29/01/2004, 13h21
/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif
Je parle de ceux qui ont le réel pouvoir de décision: les politiques, les économistes, les riches...
Bush, entre autres, mais ça, tout le monde le sait... Etpuis Chirac, dans le genre, n'est pas mal non plus...

tous des cons, vraiment... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

j'espère ne jamais faire de politique, ou en faire en conservant mes idées... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

AlexFly
29/01/2004, 13h27
Aralion wrote:
- On étouffe sous notre graisse et nos dollars,
- pendant que des malheureux crèvent de faim, de soif
- ou de maladie. Tous des cons...

Ouais, ça me rappelle le sketch aux guignols, ils parlaient des millions de dollars dépensés pour voir qu'il y a de l'eau sur Mars. Et ensuite on voyait une famille africaine, qui était bien sûr très heureuse d'apprendre ça..../i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif
Faudrait penser à règler les problèmes ici bas avant d'aller là-haut /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif ! C'est marrant cet empressement à chercher une capsule de secours.../i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

ami des Cendrais,
Pas encore fini Morro.

Message Edited on 01/29/0401:40PM by Syl6sys_v2

AlexFly
29/01/2004, 13h36
A croire que la planète va nous péter à la gueule... Mais elle va nous pèter à la gueule!

AlexFly
29/01/2004, 14h12
Chut ! Faut pas le dire ! /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

ami des Cendrais,
Pas encore fini Morro.

AlexFly
29/01/2004, 14h16
Hey, j'avais pas fait gaffe:

Author: Aik2880
Rank: Assasin de rat

/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

AlexFly
29/01/2004, 14h18
Trop bien joué ! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif Vraiment bien vu ! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Salaud d'assasin ! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif les pauvres zanimaux ! /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Tout ça au nom de la science /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

/i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

ami des Cendrais,
Pas encore fini Morro.

AlexFly
29/01/2004, 14h19

AlexFly
29/01/2004, 14h29
une citation " Science sans conscience n'est que ruine de l'âme "
Ce sont certains usages de la science qui sont mauvais, il ne faut pas tout mélanger!
Vive les sciences

AlexFly
29/01/2004, 17h08
Syl6sys_v2 wrote:
-
- Ouais, ça me rappelle le sketch aux guignols, ils
- parlaient des millions de dollars dépensés pour voir
- qu'il y a de l'eau sur Mars. Et ensuite on voyait
- une famille africaine, qui était bien sûr très
- heureuse d'apprendre ça
- Faudrait penser à règler les problèmes ici bas avant
- d'aller là-haut ! C'est marrant cet
- empressement à chercher une capsule de
- secours...

En fait, si nous regardons Mars et que nos yeux y sont rivés, c'est qu'aujourd'hui, combien même, nous avons encore beaucoup de terres non habitées nous commençons à sentir les effets de surpopulation. Combiné aux potentiels dont nous disposant transféré à ce que nous serons dans quelques années laisse certains scientifiques perplexes quant à notre avenir... SI nous ne trouvons pas de roues de secours.
Dans un cadre habitat/vie sur terres, dit "potentiellement exploitables par l'être humain pour vivre/survivre", les données sont alarmantes
Les estimations sur nos ressources en matières 1 ères ont de quoi faire peur, car les plus objectivent laissent déjà présager le pire...

Mais bon on oublie aussi, du moins nous ne pouvons présumer de ce que sera notre technologie d'ici 50 ans... Ce qui nous sera offert de réaliser dans un futur plus ou moins proche, pour que certaines ressources ne soient plus du domaine de la nécessité pour nos sociétés et nos économies... Il reste des problèmes tels l'accoissement de la population terrestre qui est un flux très peu régulable à l'heure actuelle, du fait des nécessités dans certains coins de la planète. Par ailleurs il n'est plus à démontrer que nous avons une capacité dévolution technique/technologique... comme nous le constatons depuis un peu plus de deux siècles et qui influe grandement sur le comportement de nos sociétés. Je vous l'accorde nous ne le voyons pas toujours en bien.
Donc oui nous avons une capacité d'évolution important depuis deux siècles... cependant cela n'est pas vraiment quantifiable dans les estimations, donc cela n'est pas vraiment considéré dans les recherches, sur cee que pourrait être notre futur proche, ne sachant de quoi demain se composera, les estimations reste généralement dans une optique pessimiste...
Il est clair que dans des recherchent sur notre évolution, nous ne pouvons mélanger les "faits" à la science fiction /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif . Ce qui donne que nous essayons de rêver et de trouver des paramètres que nous pourrions prendre en considération vu l'état actuel de nos connaissance. Mars est un de ces rêves...

Mais n'oublions pas que ce rêve à de nombreux faisceaux dans son arc... Puisque le domaine politique reste aussi un objectif de premier ordre, qui doit donner un objectif à une nation lui permet d'avancer de façon moins trouble et d'espérer quelque chose de "positif" dans un futur des plus incertains...

C'est un moyen sans doute de donner de l'espoir pour ceux qui se demandent comment va t'on faire pour vivre sur terre d'ici quelques années. Sachant qu'aujourd'hui encore des populations crêve dalle, et que nous seront peut être 9 milliards d'ici 30 ans. Mais bon, qui ira sur Mars dans le futur ???? Qui finira pollué sous l'atmosphère de la terre ??? Privilège ou science ???

EN tout cas pourquoi ce rêve ??? Je dirais pour vivre sur terre aujourd'hui...

Bon j'arrête de parler pour ne rien dire et c'est vrai Sam c'est là que j'aurais du mettre mon précédent poste /i/smilies/16x16_smiley-tongue.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

Paza'yr

Lorsque l'eau est au repos et sans vie, elle devient amère et plein de vase,
l'eau qui court comme un torrent rugissant demeure pure et claire,
de même lâme du sédentaire est faite de vase dans laquelle fermentent les regrets éternellements remâchés,
seule l'âme du voyageur fait jaillir comme des torrents d'eau claire les idées nouvelles et les actes imprévus.

Message Edited on 01/29/0405:09PM by Pazayr-SOLAL

AlexFly
29/01/2004, 18h04
Pazayr-SOLAL wrote:
- EN tout cas pourquoi ce rêve ??? Je dirais pour
- vivre sur terre aujourd'hui...

Merci pour ton post Paz' /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif On a toujours besoin d'un rêveur pour envisager de nouvelles pistes /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif

ami des Cendrais,
Pas encore fini Morro.

AlexFly
29/01/2004, 19h32
Aik2880 wrote:
- Y'en a marre de ces politiciens qui s'en battent les
- couille de tout! Cette année les budget de recherche
- de l'INSERM sont allucinant!!! Dans mon unité on a
- eu 75% de reduction de budget . C'est inadmissible!
- comment veulent t'il qu'on trouve un remede contre
- le Cancer ou contre le SIDA si il nous donne 3? et
- des paquerette pour travailler...

Peut être parceque résoudre le problème du SIDA et du cancer nous laisserait avec des gens qui vivent encore plus longtemps, donc encore plus de retraites et un problème toujours plus important avec la surpopulation? ....

<p align="center"> ****************************************
Je suis vivant et vous êtes morts
Le savant le savait bien, lui, que sans la science l'homme ne serait qu'un stupide animal sottement occupé à s'adonner aux vains plaisirs de l'amour dans les folles prairies de l'insousciance, alors que la science, et la science seule, a su lui apporter patiemment, au fil des siècles, le parcmètre automatique et l'horloge pointeuse sans lesquels il n'est pas de bonheur terrestre possible.
Desproges

AlexFly
29/01/2004, 19h35
J'espère que tu te rend compte de l'horreur que tu es en train de proférer, JediMAX... /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

AlexFly
29/01/2004, 19h41
Eh oh, attention, je tiens à dire tout de suite que c'est loin de mon idéal, mais que c'est celui de la société capitaliste poussée de plus en plus vers l'extrême que je décris!! Moi je suis un utopiste qui rêve de sauver chaque vie humaine indépendement de son âge, sexe, croyance religieuse ou de tout ce qu'il a fait dans sa vie qui pourrait le justifier, moi je voudrai que chacun puisse manger à sa faim, vivre dans des conditions normales et décentes qu'on pourrait avoir, etc. Mais bon, c'est incompatible avec le principe de société humaine comme l'a montré l'Histoire, donc....

Le savant le savait bien, lui, que sans la science l'homme ne serait qu'un stupide animal sottement occupé à s'adonner aux vains plaisirs de l'amour dans les folles prairies de l'insousciance, alors que la science, et la science seule, a su lui apporter patiemment, au fil des siècles, le parcmètre automatique et l'horloge pointeuse sans lesquels il n'est pas de bonheur terrestre possible.
Desproges

AlexFly
29/01/2004, 19h43
Exact! /i/smilies/16x16_smiley-happy.gif
Désolé, j'ai mal interprété ton post... /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
29/01/2004, 22h06
Je n'ai pas une sympathie délirante pour les homophobes mais ce combat est juste, je ne vais pas revenir sur la question du caractère bénéfique ou néfaste de la science, chacun a le droit d'avoir ses convictions mais quand on parle de la société, il faut être en phase avec la réalité.

"Je suis le secret caché au plus sombre de l'underworld..."

"La meilleure des armes est la subtilité, surtout quand elle se décline en ébonite."

forum de nôtre projet: http://www.linxe.com/~trilibra/forum/

AlexFly
30/01/2004, 02h51
silent-teleri wrote:
mais quand on parle de la société, il
- faut être en phase avec la réalité.

Rien a ajouter.
/i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif

<center>http://users.utu.fi/mikkoski/rock/nin/ninbox.jpg
<center>Aldmer Atronach Telvanni</center>

AlexFly
30/01/2004, 03h54
Oui, la science nous a beaucoup aidée. Oui nous devons beaucoup a la science.

Mais maintenant nous essayons de dépasser notre niveau. On essaye de faire BEAUCOUP mieu que ce qu'on peut faire, et c'est pour ca qu'on fait de plus en plus de conneries... Et encore, quand on n'utilise pas la science pour rendre à une vieille ridée un visage totalement inexpréssif mais qui parait "jeune"...

Quand on n'utilise pas la science pour créer des bombes, des virus-armes qu'on ballance ds le camps ennemi...

Je ne parles pas du tout de toi, Aik, mais des scientifiques en géneral.

La science nous a beaucoup aidé, et essaye "trop" de continuer. Mais on fait des choses qui ns dépasse.

Sinon, c'est vrai qu'enlever les budgets aux sciences, qui peuvent peut etre encore ns aider, pour donner à des paranos bleus /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif ....

<center> [b]

http://www.wildlifesciencecenter.org/images/greyclose2.JPG

AlexFly
30/01/2004, 09h59
je suis content de voir que ce sujet provoque un tas de reaction pationnelles chez certain! C'est vrai que dans la science un tas de truc moche :la vivsection entre autre, la bombe nucléaire, les mecs qui ont inventée ca ma repugne mais d'un coté la force de persusion nucleaire provoque une "pseudo paie mondiale" (genre, on pas encore eu le droit a la 3eme guerre mondial, mais bon avec Bush!!!), les milliard de $ pour aller sur mars voir si y'a de la flote pour voir si il faut qu'on la ramene, alors qe ces cons la sont meme pas capable de donner de l'eau potable a nos amis d'afrique et d'asie! Et après y'a aussi toutes ces saloperie de virus que ces cons de militaires ce balance sur la gueule et qui après contamine toute la population, d'ailleur tout a l'h quelq'un disait que c'etait pas bien la science parce que ca empeché la selection naturelle et que a cause de ca on serai trop nombreux sur la belle bleu! T'inquiete gars parce que personnelement je pense que la "science" (le bad coté, celui des charlatant, des enfoiré bref!) s'en charge! a mon avis le SIDA il est pas apparu tout seule comme ca en afrique si tu vois ce que je veux dire! Mais le pbm c'est qu'un virus sa mute et dc maintenant on est dans la merde, a chaque fois que tu veux baiser t'es obliger de t'foutre un bout de plastique sur la bite! Et si tu le fais pas et que tu chope cette merde! t'a le droit a un joli costume en sapin... Mais bon mis a part toute ces saloperie, je pense que la science n'est pas l'avenir de l'homme, la science c'est l'homme, et c'est lui qui qui fait qu'il a pu subsister et evoluer depuis notre copine Lucie (l'une de nos tres vielle grd mere du coté Australopitecus Arfarensis, bref un truc comme ca!) jusqu'a ce que nous somme aujourd'hui! on a beau dire ce que l'on veux, la science a quand meme apporté une "pseudo" civilité chez l'etre humain (meme si y'a tjrs des marginaux!). Et puis certain crache sur la science comme si c'etai une pestiferée, mais je sui sur que si elle avai pas etai là, + de la moitié d'entre vous ne serai pas assit tranquile derriere votre Pc a dialoguer sur ce site! Et sachez que dans la science le % de taret diabolique est tres tres faible et il est baisse permanente!!! Mais si vous voulez que je vous rassure au sujet des futurs chercheur, ingenieur et technicien de la recherche ona tous le droit a des joli court d'ethique et philosophie sur la recherce! Et en ce qui me concerne je me bat pour la biologie qui est entre autre la science de guerrison de l'homme dans sa principale et 1ere fonction, ici on est pas dans morrowind ou hop! une potion de fleau et on est guerrit. (quoique sa serai vraiment trop cool de trouver ca...) Sur ce j'espere qu notre petite manif n'a pas trop derangé les parisien de ce site et si le coeur vous dit de vous joindre a nous le 2 fevrier à 13h devant le palis des congres pour enfin faire entendre au politicar que la France en a mare de leur connerie! on vous attend!!!

AlexFly
30/01/2004, 10h39
euhum le SIDA est apparu à une époque où on était tout bonnement pas capable de créer un virus faut pas dire de bêtises ,
a priori c'est le mutant d'un virus simien

et on a d'autres exemple de virus pour étayer cette hypothese

des maladies inconnues qui apparaissent comme ça en Afrique parce que l'Afrique possede encore des forêts vierges où l'homme ne s'est jamais rendu et qui sont donc des reservoirs pour des especes encore inconnues et donc aussi pour des especes virales et bacteriennes qui n'ont pas encore été en contact avec l'homme

on a le même probleme en Amazonie où s'est arrivé que des gens crevent de maladies inconnues mais tres virulentes

<center><table><tr><td> http://www.membres.lycos.fr/skooma/cow1.jpg </td><td width="30"> Work

in

progress =>
/i/smilies/16x16_smiley-happy.gif </td><td> <div valign="top">http://www.membres.lycos.fr/skooma/tete.gif (http://xavier.segonds.free.fr)</div></td><td width="50"><div align="center">Sponsorisé par Glagnar les chips à l'humain, légères, croustillantes et au délicieux goût d'humain</div></td><td>http://www.membres.lycos.fr/skooma/cow2.jpg </td></tr></table></center>

AlexFly
30/01/2004, 20h19
Juste pour ajouter qu'indépendement de ma signature et de mes propos tenus plus haut, je crois en la science comme un progrès pour l'homme...

Desproges

AlexFly
31/01/2004, 01h57
Aik2880 wrote:
- force de persusion nucleaire provoque une "pseudo
- paie mondiale" (genre, on pas encore eu le droit a
- la 3eme guerre mondial, mais bon avec Bush!!!)

/i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif Apporte une "paix"? oui, paix pour les pays qui ont la bombe /i/smilies/16x16_smiley-indifferent.gif Grace à la bombe, on ar ien dit par peur des americains et de leur puissance. Elles peut faire tout ce qu'elle veut grace à cet bombe (en partie)

Alors les armes, je les %$$%*µ%§^ !!!

<center> [b]

http://www.wildlifesciencecenter.org/images/greyclose2.JPG

AlexFly
02/02/2004, 12h22
Moi aussi je hait les armes! Sauf une épée longue deadrque bien tranchante!!! C'est vrai que la bombe c'est une vrai connerie mais bon maintenant qu'elle est la, on a pas le choix! On vi tout les jour avec la crainte qu' un gros con de Bush ou j'sai pas qui appui sur le bouton rouge et fasse de notre joli planete un parking geant!.

Matsuko Voleuse niv47, Reine de la chourav'

Capitaine de la Guilde des Voleurs
Sorcier de la Guilde des Magiciens
Pisteur de l'Ordre des Lames