PDA

Afficher la version complète : Allo ? Y'a quun ici ? + bolqué niveau 6 demande d'aide

AlexFly
23/09/2003, 16h34
C'est quoi ce forum ? Officiel ? Laissez moi rire lol
Bref mon premier probleme a été résolu mais j'en ai un autre :

A la mission 6 voila ce qu'on me dit :

"De l'autre côté de la vitre, un technicien se fait descendre. Un mafioso place aussi une mine sur une vitre à droite. Eteignez la lumière et préparez votre SC-20K. Ouvrez la porte et tirez sur la mine. L'explosion devrait s'occuper des deux gardes, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à les achever. Un troisième garde pourra très bien venir prêter main forte à ses collègues, dans ce cas-là, il arriverait par la droite. Lorsque tout le monde sera à terre, et que les flammes vous permettront d'avancer, passez dans la longue pièce à droite pour récupérer une trousse de soins. Entrez dans l'ascenseur au fond du couloir sur la droite."

Voila le probleme c'est que l'ascenseur au bout on y rentre comment ? On peut pas appuyer sur le bouton la porte s'ouvre pas !!

AlexFly
23/09/2003, 16h34
C'est quoi ce forum ? Officiel ? Laissez moi rire lol
Bref mon premier probleme a été résolu mais j'en ai un autre :

A la mission 6 voila ce qu'on me dit :

"De l'autre côté de la vitre, un technicien se fait descendre. Un mafioso place aussi une mine sur une vitre à droite. Eteignez la lumière et préparez votre SC-20K. Ouvrez la porte et tirez sur la mine. L'explosion devrait s'occuper des deux gardes, mais si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à les achever. Un troisième garde pourra très bien venir prêter main forte à ses collègues, dans ce cas-là, il arriverait par la droite. Lorsque tout le monde sera à terre, et que les flammes vous permettront d'avancer, passez dans la longue pièce à droite pour récupérer une trousse de soins. Entrez dans l'ascenseur au fond du couloir sur la droite."

Voila le probleme c'est que l'ascenseur au bout on y rentre comment ? On peut pas appuyer sur le bouton la porte s'ouvre pas !!

AlexFly
24/09/2003, 12h24
Avant de critiquer le forum, tu ferais mieu d'ouvrir les yeux...sa m'insuporte les gens comme ça... /i/smilies/16x16_smiley-sad.gif

Si tu regarde bien, tu verra une petite ouverture sur l'acsenceur du fond, baisse toi et entre. (tu aura sans doute besoin de la night vision paskil fait tré nouar ^^) /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

http://www.ravenshield-fr.com/images/RS_animation3.gif

Enjoy

AlexFly
25/09/2003, 07h50
oui et ouvre aussi les yeux car ce genre de question c est dans la section FAQ (http://forumsfr.ubi.com/messages/overview.asp?name=splintercellfrfaq)