PDA

Afficher la version complète : Ce que je souhéte comme amélioration pour the crew 2

LeMonstre61
08/08/2017, 20h59
Pour commencer:
1_ Une vrais météo dynamique avec un ciel bleus,du brouillard, variable, nuageux, couvert, chute de neige pour les montagnes qui été inexistant, faiblement pluvieux, pluie modérer et forte pluies avec de l'orage, se qui manqué dans la météo qui a été rajouté dans the crew 1, mais qui perso a rendu le ciel plus pal au levé et couché du soleil, avec de l'eau sur la route qui franchement ressemble à des flaques de pétrole et a voir les images du the crew 2 sa rien n'a voir. j’espère avoir aussi plusieurs niveau de route mouillé qui rendrais la conduite différentes. Sinon je suis plutôt satisfait du résultat de ses nuage 3D qu'on pourras traverser en avion, j’espère que ses nuages feront cette météo dynamique avec un système de formation, déformation qui module les nuages et du mouvement.

2_ Je souhaiterais évité les voyages instantané qui parfois rends le jeux trop simple et nous évites de profitez du décor, alors mettre en place des gares et aéroport pour voyager avec un système de pouvoir suivre le train qui irais très vite 300km/h sinon sa serais ennuyé ou l'avion en image comme a la gta San Andreas rappelez vous, ou simplement de passer et arrivé a la destination choisie qui serais plus chers avec l'argent du jeu si on va plus loin, logique.

3_ La nuit, dans le 1 on voiyé pas très bien et elle été cours à 4h le jour arrivé, j’espère que dans le 2 il feras jour plutôt dans des heures habituel 6h et que la nuit tombe vert 20h 21h.Et pourquoi pas mettre en place un système de décalage horaire pour jouer sur le jour et la nuit, quand la nuit et tombé sur New York qu'il fasse encore jour a Los Angeles. Après sa serais bien que cette fois les nuits on voiye mieux avec les phares des voiture qui éclaire beaucoup mieux.

4_ Des améliorations pour les voitures moto du genre phare xénon, néon puis le reste la peinture métallisé, mat et perlé pour faire des nuance couleur, des jantes, spoiler, stickers, vitre teinté et changé l'intérieur du véhicule comme s'était le qu'a dans le 1.

5_ Créer ses propre course, sprint, drift et autre en choisissant l'heure, la météo la musique qui serais imposé par le créateur et la circulation, comme dans Forza Horizon.

6_ Ajoutez sa propre musique faire un système ou l'on puisse mettre ses fichier, sa playlist dans le jeux pour écouter sa propre musique en mode libre du genre une station vide on l'on peut mettre 20 musiques par exemple, avec une limite ou pas dans un système aléatoire ou les musiques du jeu serons aussi obligé de passer dans cette station sinon personne écouterais les musique du jeu et au moins sa serais gratuit pas comme Forza horizon avec un abonnement.

Dite se que vous en pensé ainsi que vos idée pour que les développeurs puisse pourquoi pas réaliser vos idée dans un jeux qui est toujours en développement.

NecromsLeague
30/08/2017, 21h16
Je suis assez d'accord pour le 6 mais on ne sait pas si toute l'équipe à des objectif qui concerne les autres point ou qui empêche de les faire par manque de temps donc c'est a voir.
J'ajoute que le principe de radio personnalisée est pas mal et que l'on retrouve dans plusieurs jeu mais cela impliquerai que pour les version ps4 et xbox il y est une alternative

NecromsLeague
30/08/2017, 21h17
excuser moi pour les fautes