PDA

Afficher la version complète : Patches et serveurs publics

MaX_033Krew
04/04/2004, 09h28
On m'a soumis rapidement que je n'étais pas sur le bon forum, donc si les modos on de quoi supprimer l'autre message sur le forum "Splinter Cell PC"

----

Bonjour cher Ubi.com, j'ai eu l'agréable honneur d'acquérir SCPT il y a quelques jours. Après une grosse déception concernant le portail en ligne de Ubi.com sur XIII et FarCry, cette monumentale bourde est renouvelée sur ce jeu.

On s'y fait, de toute façon on a pas le choix.

Cependant, la communauté SCPT a des sérieux problèmes de respect. Hormis si l'on héberge... impossible de faire une partie dans un serveur public sans se faire ejecter en plein milieu de partie. On a toujours droit à des boulets qui ne veulent jouer qu'en espion et le kick est impossible.

J'aurais aimé, si ce n'est pas trop vous demander... savoir si il est prévu (d'ailleurs ça serait même carrément bien que si ce n'est pas dans les agenda, que vous vous penchiez un peu dessus...) ; d'avoir une interface de login au serveurs plus propre, mieux pensée... et surtout des serveurs PUBLICS qui restent connectés en permanence.

Cordialement.

MaX_033Krew
04/04/2004, 09h28
On m'a soumis rapidement que je n'étais pas sur le bon forum, donc si les modos on de quoi supprimer l'autre message sur le forum "Splinter Cell PC"

----

Bonjour cher Ubi.com, j'ai eu l'agréable honneur d'acquérir SCPT il y a quelques jours. Après une grosse déception concernant le portail en ligne de Ubi.com sur XIII et FarCry, cette monumentale bourde est renouvelée sur ce jeu.

On s'y fait, de toute façon on a pas le choix.

Cependant, la communauté SCPT a des sérieux problèmes de respect. Hormis si l'on héberge... impossible de faire une partie dans un serveur public sans se faire ejecter en plein milieu de partie. On a toujours droit à des boulets qui ne veulent jouer qu'en espion et le kick est impossible.

J'aurais aimé, si ce n'est pas trop vous demander... savoir si il est prévu (d'ailleurs ça serait même carrément bien que si ce n'est pas dans les agenda, que vous vous penchiez un peu dessus...) ; d'avoir une interface de login au serveurs plus propre, mieux pensée... et surtout des serveurs PUBLICS qui restent connectés en permanence.

Cordialement.

Ketarin
04/04/2004, 09h41
Je l'avais dit, encore une plainte et c'est la dépression pour Ubi ! http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif
On attend toujours des affirmations, des détails et des dates pour les patchs sur le forum ... (s'il y en a)

nico_nofrag
04/04/2004, 12h21
Des serveurs dédiés, des commandes admin, la possibilité de voter, le choix dans le server browser qu'on utilise, bref : LE MINIMUM VITAL POUR UN JEU MULTIPLAYER !!!!

Là, j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière quand je jouais à Duke Nukem 3D sur Netstadium ou sur des BBS.

Franchement, le jeu en multi à l'air bien, ça me fout en l'air qu'il soit gâché à ce point par Ubisoft... comme de nombreuses personnes, la démo a suffit à me dégoûter. J'ai même annulé ma commande de Far Cry que j'avais passé sur amazon.fr 2 jours plus tôt tellement j'étais dépité par "Ubi.com".

Si vous avez des problèmes techniques, je vous conseille le support en ligne : posez donc une question, vous allez rire en lisant les réponses.

MPropre
04/04/2004, 12h28
La démo de scpt m'a dégoûté.
Je n'achèterais pas le jeu tant que le multi sera "pourri" par des serveurs mal gérés, où il n'est pas possible de kick les "lamers", quand les serveurs fonctionnent...

Nooky_Avenger
04/04/2004, 12h52
Si vous faite un patch voici quelques proposition :

Remanier completement le menu, c'est du grand n'importe quoi. Le menu principal avec le choix Solo/Multi est completement inutile et nous force en plus a relancer un nouveau menu lorsque on veux quitter le jeu. 2 raccourci separé seraient bien pratique d'autant qu'une fois le solo torché, quasi personne ne va y rejouer alors autant ce concentrer sur un menu multi efficace.

Le menu multi doit etre le plus clair possible avec des favoris et des filtres qui marchent, et aussi une fonction de recherche d'ami. Il doit etre possible de trier les serveur selon ses gouts. Le refresh ne doit pas compter des serveur inactif et autres aberité. Le login ubi ne sers a rien et n'empeche pas les cheaters et pirates de jouer online, il gene juste les utilisateur normaux et honnetes. De plus faire une verification en reseau local et une des plus grosse anerie jamais vue (athena sword).

Splinter_Poivre
04/04/2004, 13h04
et ben à vrai dire les gars je suis entierement d'accord avec tout ce que je viens de lire et j'apporte mon soutiens !

Tardaff
04/04/2004, 13h16
Je suis farpaitement d'accord. Vous avez une bombe entre les mains, ce serait bête d'en faire un pétard mouillé.

Pour l'interface du multi, prenez exemple sur The All-Seeing-Eye, ce serait bien.

nico_nofrag
04/04/2004, 14h41
Pour l'interface multi, laissez nous simplement choisir celle qu'on veut utiliser.

On paye le jeu, pourquoi ne pourrait on pas utiliser All Seeing Eye pour y jouer ?

Galaran-F
12/04/2004, 10h37
Far cry est bien gerer par All Seeing Eye pourquoi ne pas le faire aussi pour scpt ?

--------------
- Ma force stupéfiante va briser ton cubitus en un million de morceaux !
- Je suis surpris que tu saches compter jusque-là !

Faucheuse
12/04/2004, 10h48
C'est regretable en effet d'avoir un aussi bon jeu et de ne pas pouvoir placer les joueurs grace à des commandes web admins. Il est vrai que ce jeu, pas mal du tout, m'a un peu laisser sur ma faim quand au mode multi. Je regrette de ne pas voir certains mouvements particuliers propres à sam fisher. J'ose croire qu'un patch pourra combler quelques grosses lacunes du jeu multi

kenio13
12/04/2004, 10h54
Pourrait-on aussi voir quels sont les personnes présentes sur un serveur actif ?

Et la possibilité de "muter" éventuellement ?

Sinon, si on pouvait passer par ASE, se serait vraiment bien.

Voilà http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

tot78
12/04/2004, 16h35
Mais chepa si vous savez mnt il y a une command pour kicker