PDA

Afficher la version complète : Cherche une team {PC}

Orion.IzRow
09/08/2017, 23h07
Bonjour, bonsoir

Je cherche une Team sur R6S sur la plateforme PC.
J'ai commencé à jouer il y a de cela bientôt 3 mois je suis encore un débutant ( Niveau 51 ), mais je me débrouille assez bien pour un petit niveau et je ferais le maximum pour aider la team.
J'aimerais rentrer principalement dans une team pour éviter de jouer tout seul et pouvoir rencontrer de nouvelle personnes pour m'améliorer et devenir des amis.
Je cherche une équipe pour jouer en Simple ou Ranked ou plus, si l'équipe le permet, pour info je suis OR 3 mais je déteste jouer en ranked seul.
Niveau agents je suis plutôt polyvalent et j'ai presque tout les Opérateurs de la 1ère saison.
Je recherche une Team plutôt sérieuse et mature, mais des personnes qui savent rigoler.
Je suis plus un joueur soutiens que roamers mais sinon voilà je suis une personne motivé et qui a envie de progresser.
Niveau matériel de dispose d'un bon micro le px22 et j'ai un bon PC 1600€. Je possède aussi d'autres jeux comme ( CS:GO..)

Sinon je m'appelle Théo, je suis Français et j'ai 14 ans et en classe de 3ème. J'habite à Poitiers. Je joue à R6S presque 7j/7, je suis très souvent connecté . Je suis une personne sympa, sérieuse et mature mais qui sait rigoler C'est à l'âge de 10 ans que je commençais à vraiment m'investir dans les jeux vidéos en jouant tous les jours environ 2/3 heures minimum. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire à propos de moi ^^

Cordialment

IzRow_

SuperFraBz..
13/08/2017, 13h50
tout babord je te salut Je m'appele Soufiane je suis un gas et j'ai aussi 14 ans je suis dans une team de personne dont je suis le plus jeune on est 4 bientot 5 car il y a une personne en face de test Donc dans la team on est 4 dont moi, Fraba le fighter , viking le leadder, waren le co leader, et pshyco le gas qui connait les map comme sa poche .