PDA

Afficher la version complète : Cherche une team {PC}

Orion.IzRow
09/08/2017, 23h07
Bonjour, bonsoir

Je cherche une Team sur R6S sur la plateforme PC.
J'ai commencé à jouer il y a de cela bientôt 3 mois je suis encore un débutant ( Niveau 51 ), mais je me débrouille assez bien pour un petit niveau et je ferais le maximum pour aider la team.
J'aimerais rentrer principalement dans une team pour éviter de jouer tout seul et pouvoir rencontrer de nouvelle personnes pour m'améliorer et devenir des amis.
Je cherche une équipe pour jouer en Simple ou Ranked ou plus, si l'équipe le permet, pour info je suis OR 3 mais je déteste jouer en ranked seul.
Niveau agents je suis plutôt polyvalent et j'ai presque tout les Opérateurs de la 1ère saison.
Je recherche une Team plutôt sérieuse et mature, mais des personnes qui savent rigoler.
Je suis plus un joueur soutiens que roamers mais sinon voilà je suis une personne motivé et qui a envie de progresser.
Niveau matériel de dispose d'un bon micro le px22 et j'ai un bon PC 1600€. Je possède aussi d'autres jeux comme ( CS:GO..)

Sinon je m'appelle Théo, je suis Français et j'ai 14 ans et en classe de 3ème. J'habite à Poitiers. Je joue à R6S presque 7j/7, je suis très souvent connecté . Je suis une personne sympa, sérieuse et mature mais qui sait rigoler C'est à l'âge de 10 ans que je commençais à vraiment m'investir dans les jeux vidéos en jouant tous les jours environ 2/3 heures minimum. Voilà c'est tout ce que j'avais à dire à propos de moi ^^

Cordialment

IzRow_

SuperFraBz..
13/08/2017, 13h50
tout babord je te salut Je m'appele Soufiane je suis un gas et j'ai aussi 14 ans je suis dans une team de personne dont je suis le plus jeune on est 4 bientot 5 car il y a une personne en face de test Donc dans la team on est 4 dont moi, Fraba le fighter , viking le leadder, waren le co leader, et pshyco le gas qui connait les map comme sa poche .

donc on est une team R6S pc qui aimerait se lancer dans esl on est deja inscrit sur esl est onaimerait commencer par un G4G sachant que je suis en vacance je ne peut pas jouer mais les atre sont tres souvent actif comme moi quand je suis cher moi le plus vieu de la team a 30 ans ses le chef .

pour rentrer dans la team ya une face de test de 3 A 4 jours environ si ya une bonne entente si en jeu tu donne bien les ifo est si tu n'est pas buter de la tete tous ira bien

sache que nus on dit tous en face exemple quand quelqun fait une connerie on lui dit si il le prend mal temps pit mais si il reflechie un peu tout va bien
on est une equipe donc les descission on les prend ensemble pas chacun de son coter ok

donc voila on est la Team Dead

je te dit tout les pseudo

TDd_ViKinG (LE CHEF) , TDd_Waren ( le bras droit du chef) , TDd_PsyCho (L'intello de map ) ,TDd_FraBa (moi)

voila tout demande moi sur discord pour plsu d'info ses FraBaYTB#7171 on a aussi un serveur discord( https://discord.gg/CJq87f)

sachent que qaund tu arrive tu n'est pas encore dan la team dead voial tout merci

PS; Deso pour les faute d'orthographe

cordialement

TDd_FraBa

OC_ratusvert360
15/08/2017, 09h57
Bonjour je suis recruteur pour la OC Orbital Colossus multi gaming nous jouons pour le fun et du sérieux , si ta dit je te donne le ts3 " TeamSpeak 3" pour la section r6s ces 18 ans minimum mai y a 'd autre sections comme :

-Section Starcraft II

-Hearthstone

-WOW

-Rainbow Six - Age 18 ans minimum

-Overwatch

-une section Steam

nous somme sur Uplay , battlenet, Steam Origine je suis libre entre 18h30 et 23h55

hésite pas me contacter en mp et et si ca t'intéresse je te donnerais le ts et le mots de passe
Cordialement !

Orbital colossu for the win

https://www.youtube.com/watch?v=0jnXfbMhbXo