PDA

Afficher la version complète : Tchat sur console

L3thal Euskal
11/08/2017, 18h51
Salut à tous,

je joue sur Xbox One, et (malheureusement) très souvent seul, et comme l'anglais et moi, ça fait 2, le casque/micro qui est tjr branché, ne sert jamais à parlé car les 90% des joueurs que je croise ne sont pas français... Ou alors qui sont en groupe d'ami, ou pas de casque tout simplement.
Pourquoi ne pas introduire dans le jeu sur console, un Tchat écrit, exactement comme sur For Honor... Peut-être pas un tchat total, mais au moins un tchat avc des textes pré-définis, comme sur FH, comme par exemple: "Bon travail", "Ennemi sur site B", etc... Je ne sais pas trop, mais perso, je pense que cela serait intéressant.
Et des msg pré-définis par contre, contrairement à FH, qui fasse comprendre aux coéquipiers, qu'ils ont fait de la merde^^

Bref, j'espère que j'ai été clair dans mes propos.

Bon jeu à tous, et bon week-end :cool:

L3thal Euskal
16/08/2017, 19h47
Bon bin apparemment ma suggestion n'est au goût de personne^^

Kingsalt20
16/08/2017, 20h21
Hello,
Personnellement je pense que ça va faire comme sur For Honor ou Rocket league : de la provocation ou de la moquerie. Ça part d'unr bonne intention mais ça a ses limites ^^'

L3thal Euskal
16/08/2017, 21h02
Hello,
de la provocation ou de la moquerie.

Dans quel monde vit-on, je vous le demande^^ Bon bin, il me reste une chose à faire... Me mettre à l'anglais :cool:

PeanutsR6S
20/12/2017, 19h21
Ton idee est bonne mais inconcevable car sur la communication et vraiment la base du jeu et il y a beaucoup d'informations tres precise a donner et donc je pense que cela serait difficiles a faire 😊

Kholargol
28/02/2018, 17h04
Je pense que l'on pourrait utiliser les flèches de direction pour lancer 4 petits ordres simples, s'excuser, appeler le doc. Ca coûterait pas cher et amènerai un peu de courtoisie dans le jeu

Genre :
Haut : J'ai besoin d'aide (servirait quand on se sent submergé ou pour appeler le Doc)
Bas : Suivez-moi
Gauche : Désolé !
Droite : Merci !

MaitreMoa
02/03/2018, 09h17
Je pense que l'on pourrait utiliser les flèches de direction pour lancer 4 petits ordres simples, s'excuser, appeler le doc. Ça coûterait pas cher et amènerai un peu de courtoisie dans le jeu

Genre :
Haut : J'ai besoin d'aide (servirait quand on se sent submergé ou pour appeler le Doc)
Bas : Suivez-moi
Gauche : Désolé !
Droite : Merci !

J'aime bien ton idée, mais quels boutons pour le drone/caméra/nombre de balle/indicateur jaune?

Mais oui, je trouve que cela manque en jeu, pour ceux qui n'utilisent pas le vocal.