PDA

Afficher la version complète : Bloqué vers les 14 % du jeu

AlexFly
18/12/2003, 09h20
Bonjour à tous, je suis dans une pièce qui est remplie de pointes sortant du sol et je dois attraper une échelle qui est au dessus de moi...

Je sais me déplacer dans la pièce en marchant mais dès que je commence à courir pour sauter et attraper l'échelle, je me fais transperser...

Y a - t - il une astuce pour éviter les pointes ?

Merci d'avance à celui/celle qui me répondra.

AlexFly
18/12/2003, 09h20
Bonjour à tous, je suis dans une pièce qui est remplie de pointes sortant du sol et je dois attraper une échelle qui est au dessus de moi...

Je sais me déplacer dans la pièce en marchant mais dès que je commence à courir pour sauter et attraper l'échelle, je me fais transperser...

Y a - t - il une astuce pour éviter les pointes ?

Merci d'avance à celui/celle qui me répondra.

AlexFly
18/12/2003, 09h46
as tu essaye de courrir sur le mur et de sauter au niveau de l'echelle,sinon regarde a nouveau la vision ca t'aideras surement

AlexFly
18/12/2003, 14h20
Pour passer, j'ai dû courir sur le mur et sauter pour choper l'échelle. Par contre, je te conseille de garder tes réserves de sables pour la suite... t'en auras bien besoin! Vaut mieux éviter de passer tous les pièges sans trop perdre de vie!

AlexFly
18/12/2003, 20h37
il a raison
tu dois courrir sur le mur et ca C de la pis de cat

q comparer de ce ki sui
good luk

AlexFly
21/12/2003, 16h39
Alors pour passer cet obstacle, vous devez donc courrir le long du mur avec la touche droite de la souris et quand vous êtes à la hauteur de l'echèle vous faites un saut avec la touche espace pour attraper l'echèle.
J'espère que ça vous aidera.
A+

AlexFly
21/12/2003, 19h59
courir sur le mur avec r1 et faire x pour choper l echelle pour la play2