PDA

Afficher la version complète : le jeu de l'année!!!

AlexFly
10/12/2003, 22h44
je trouve que prince of persia est un jeu génial!!!
et c'est une fille qui vous parle!!! lol
j'ai adoré les graphisme, la jouabilité de trè bonne qualité ainsi que le design des perso!
par ailleurs je trouve moi qui suis une grande fan de la saga soul reaver, je trouve que prince of persia a quelques points communs avec celui ci: les symboles ressemblent pas mal aux glyph (pour les connaisseurs de soul reaver), le prince absorbe le sable de ses enemis de la mm façon que raziel quand il absorbe des ames, la façon de se battre aussi (exeptionnelle!), qu'en pensez vous?
j'ai fini prince of persia...superbe la fin!
bravo a toute l'équipe! ;-)

AlexFly
10/12/2003, 22h44
je trouve que prince of persia est un jeu génial!!!
et c'est une fille qui vous parle!!! lol
j'ai adoré les graphisme, la jouabilité de trè bonne qualité ainsi que le design des perso!
par ailleurs je trouve moi qui suis une grande fan de la saga soul reaver, je trouve que prince of persia a quelques points communs avec celui ci: les symboles ressemblent pas mal aux glyph (pour les connaisseurs de soul reaver), le prince absorbe le sable de ses enemis de la mm façon que raziel quand il absorbe des ames, la façon de se battre aussi (exeptionnelle!), qu'en pensez vous?
j'ai fini prince of persia...superbe la fin!
bravo a toute l'équipe! ;-)

AlexFly
11/12/2003, 12h33
WOOHOO une fille qui joue o jeux video !!! Mais bon j'susi tt aussi d'acord de dire jeux de lannée car y a aucun probléme pour la maniabilité (On cour sur le mur , on saute par dessu un champ de pic et on atrape une echelle en vol sans s'ennerver , la classe !) et les graphisme sont MA GN IF IQ UE vraiment... Continuer comme sa Ubi ! Entre XIII , BG&E et PoP vous avez fais fort pour notre noel a tous !