PDA

Afficher la version complète : Recrutement Team SMECTA

Commando.PAX
14/08/2017, 13h14
Bonjour à tous,

Désolé mais notre équipe a du être dissoute à cause d'un manque d'activité de nos membres ainsi que d'un manque de temps de moi-même.

Je demande donc au modérateur de supprimer ce post qui n'est plus d'actualité car je n'ai pas trouvé comment faire.

eV_SWAX
14/08/2017, 20h27
Bonjour je vous ai envoyé une demande d'ami sur Uplay j'attend votre réponse ! Merci d'avance ! Bon je me présente : Je m'appelle Alexandre j'ai 13 ans je joue a Rainbow six siege depuis fin 2015 donc depuis un peu moins de 2 ans et Je suis niveau 29 et pas classé sur PC ( problèmatique par rapport a votre demande ) Mais sur PS4 je suis niveaux 86 et Or4 donc j'ai une certaine expérience de R6 mais si je suis plus fort sur ps4 que sur pc . Sinon je c'est faire de l'humour mais aussi être sérieux au moment venu . Je suis prêt avec grand plaisir a renommé mon nom en SMECTA_(mon speudo ) . Et je rempli le reste des conditions et je les appliquerais avec grand plaisir . Sur ce merci de m'avoir lu j'attend votre réponse avec impatience et à la prochaine ! Au revoir !

Commando.PAX
14/08/2017, 21h34
Ce sera un grand plaisir de jouer avec toi, j'ai accepté ta demande d'ami et je vais t'envoyer le reste des informations qui pourraient t’être utile en Mp sur Uplay.
J'attend avec impatience de pouvoir faire une partie avec vous.

Infinity_SyDeR
15/08/2017, 14h40
Bonjour je vous ai envoyé une demande d'ami sur Uplay? mon Nom et SyDeR834 merci bonne journée.

Commando.PAX
15/08/2017, 18h09
Merci d'avoir répondu à ma demande, je vous ai accepté en amis sur Uplay.

Noeuf.PAX
25/08/2017, 19h34
Je vous aime