PDA

Afficher la version complète : Critique a chaud Highlander

Deadezio36
15/08/2017, 16h09
Il est TROP LENT, il est vraiment trop lent pour attaqué au point que les rapides comme Berserk, spadassin, nobushi et shinobi te tue sans que tu les touche (et je parles en 1v1).

steepy68
15/08/2017, 20h24
+1
très lent.

Deadezio36
15/08/2017, 20h53
Je rajoute aussi que ça 2éme forme, celle agressif en maintenant la touche d'attaque... ne sert strictement à rien vu qu'elle s'annule à la moindre attaque, je sais que c'est plutôt cheaté car que du imparable... mais le shugoki est plus rapide et à une protection pour faire son attaque chargé... alors que là c'est sensé être une 2éme forme (en plus tu peux pas contré comparé à la forme dit défensif)...

Donc je propose de faire un vrai mode qui s'active en maintenant la touche attaque lourd qui fait une attaque imparable, et en fonction de la forme (qui devra être permanente si tu délock pas la personne) donnera pas exemple, en défensif des attaques assez lente (mais pas trop) et un blocage permanent (la barre blanche) et en mode agressif des attaque plus rapide et un blocage à la assassin.

Se qui en prime donnerais un bon hybride entre une forme gardien/Tank et une forme assassin.

Kev16pro2.0
15/08/2017, 21h36
C'est moi ou il a ses coups légers aussi rapide que ceux du Spadassin (voir plus) ? Et lorsqu'il te chope pour te faire tomber au sol, on ne peut pas contrer le coup puissant qui vient ensuite nan ?

Deadezio36
15/08/2017, 23h16
Où là tu dois rêvé, les coups légers sont lent, ensuite... c'est un peu normal depuis le début du jeu quand tu tombe avec une chop... tu peux pas contrer... donc c'est débile cette question...

Et sinon, le personnage est lent, tout ces coups sont lent, et je suis pas le seul, car j'ai fait des éliminations... et tout ceux qui avaient le Highlander se sont fait (moi y compris) one shot par les assassins ou les rapides comme noboshi.... et pourtant on essayait de faire des parades, mais rien, certains avait la chance de touché mais juste un coup, on tombait comme des mouches vu que les assassins sont en plus toujours entrain d'esquiver les coups....

C'est assez triste car il avait l'aire bien, un mixte shugo et sentinelle.... mais c'est le pire...

Kev16pro2.0
16/08/2017, 00h29
Ma question sur le coup puissant imparable après être tombé, elle est légitime car j'avais vraiment l'impression qu'il y avait moyen de le contrer lorsque l'on se relève ! Mais en faite non, et pour le coup léger rapide, je ne l'ai pas revu ! Bug ou imagination...

Deadezio36
16/08/2017, 01h10
Ah c'est pour un coup imparable, je pensais que tu parlais de coup rapide ou lourd... et sinon sa revient au même... et encore pire car "coup imparable" y a imparable (même si avec un bon timing tu peux le parer) mais sinon imparable c'est imparable.

Ensuite, je dirais pas bug, ni imagination, sûrement une impression de faire un coup plus rapide, si la spadassin a fait un coup lourd (car Oui, un coup rapide à une chance sur dix de touché un rapide).

Zettai-Reido
16/08/2017, 13h52
Je viens de revenir sur le jeu pour tester la saison 3...
Et effectivement le Highlander me fait bien délirer...
Le mec est clairement moins lourd qu'un LB et pourtant il est 2x plus lent xD

(au passage le LB godlike encore buff... merci les dev).

Après il possède un coup assez rapide sur son dash avant mais c'est tout, le reste c'est visible à 4km, c'est téléphoné, faxé tout ce que tu veux xD

KingDjura
17/08/2017, 10h52
De mon point de vue, je trouve que le Highlander fait partie de ces personnages que j'appelle "200 de QI", cela veut dire qu'il faut quand même avoir plusieurs neurones qui se touchent si on veut pouvoir être efficace et imprévisible à grands coups de feintes, switch de posture, attaques en contretemps, etc...

Dans l'ensemble j'aime bien ce personnage, je trouve juste un peu dommage qu'il ne puisse pas être au même niveau des autres en termes de guardbreak lors de parades mais bon étant que cela sera patché bientôt, je ne m'en fais pas plus. De plus, j’aurai bien ajouté une barre de vie supplémentaire.

Sinon, serait il possible que les modérateurs du forum fassent deux sujets de feedback pour chacun des personnages comme sur le forum anglophone? Je suis sûr que les avis de ceux qui parlent la langue du poto Molière ont autant de valeur ;) (if you see what I mean)

Continuons à nous entraîner sur les nouveaux persos, on verra plus tard pour râler.

Valhalla et la bise !

LOUERN-_-
17/08/2017, 11h47
Critique à chaud des news persos:

- Le gladiateur est assez fun, j'aime bien sa playlist et je trouves qu'il a du potentiel. Mis a part qu'historiquement un tel perso n'existe pas... il est bien :)

- Le highlander: grosse déception. Certes on sent que c'est un perso que seul les plus réfléchis pourront correctement manier, comme l'explique Kingjura, mais tout de même il est bien lent avec des attaques prévisibles comme pas possible. Il y de bonnes idées et j'aimes son look.

Mais merde... on peut m'expliquer pourquoi le clan viking est le seul à n'avoir QUE des persos avec une playlists de coups réduits???

Les deux autres factions bénéficient de deux trois personnages avec une liste de coups variés (voir même certains avec une liste longue comme mon bras...) et ont la plus part de leur persos très abordable.

toute les new persos chevaliers et viking ont leur points forts et points faibles mais se prennent facilement en main et ne demande que du bourrinage ou du perfectionnement...

Tandis que nous autre viking on est encore à la ramasse.

Pour que les joueurs arrêtes de se plaindre du spam peut être faudrait-il fournir à TOUS des persos avec une liste de coups variés. Parce que côté viking:

- hersir: stun + imblocable
- Jarl: coup de boucliers attaques légére ou lourde sauté... ou méta défensive.
- Berserker: spam esquive et coups, enchainement infini et triplé de coups
- Valkyrie: triplé légére et balayage
- Highlander: esquive et coup imblocable?

Alors certes je simplifie peut être à mort... mais tout de même! Si on veut du beau combat offrez nous la possibilité de créer ces occasions en multipliant les possibilités.

Quand je vois le travail fait sur le centurion, le shinobi et le gladiateur... c'est largement à votre portée! non?

Désolé petite gueulante mais même après une saison complète à pas jouer, tu reviens et pourquoi? Pffff pour rien ^^ RDV saison 4.

Kingsalt20
17/08/2017, 12h01
Hello kingDjura on va voir ce qu'on peut faire :)

Deadezio36
17/08/2017, 12h18
C'est même pire que ça, il est ultra lent, son endurance se vite en 2 secondes et sa phase "agressif" consomme directement 1/3 de sa barre d'endurance en la bloquant et si tu fais annulé le mode agressif en 2s

KingDjura
17/08/2017, 14h09
Merci beaucoup KingSalt :)

Kingsalt20
17/08/2017, 19h13
Hello ! J'ai mis les retours dans le général vu qu'il y a plus de passages, mais si vous préférez que je le mette dans la section retour et suggestions y'a pas de soucis :)

Deadezio36
18/08/2017, 06h19
Hello ! J'ai mis les retours dans le général vu qu'il y a plus de passages, mais si vous préférez que je le mette dans la section retour et suggestions y'a pas de soucis :)

Fait comme tu veux, si il serait plus visible en discussion générale tu peux déplacer ou mettre un com lien sur ceux sujet..

Ggshadow
19/08/2017, 16h02
Le Higlander trop lent? Ta vu tout c'est combo au moins :|

Deadezio36
19/08/2017, 18h40
Le Higlander trop lent? Ta vu tout c'est combo au moins :|

Et il reste trop lent, les meilleurs combos sont lent et s'annule au moindre coups, et les distances sont pas claire...

Et je suis pas le seul à le dire.

Ggshadow
20/08/2017, 12h57
Et il reste trop lent, les meilleurs combos sont lent et s'annule au moindre coups, et les distances sont pas claire...

Et je suis pas le seul à le dire.
J'ai vu des mecs tranquille changé une AoE en imblocable c'est normale :|¿

Ggshadow
20/08/2017, 15h52
On joue au même jeu quand vous dite qu'il est trop lent??
J'en ai vu..bordel c'est quoi ses attaques, le mec change son attaque haute en AoE puis tranquille en attaque a gauche totalement impossible a prévoir :|

LOUERN-_-
20/08/2017, 16h58
On joue au même jeu quand vous dite qu'il est trop lent??
J'en ai vu..bordel c'est quoi ses attaques, le mec change son attaque haute en AoE puis tranquille en attaque a gauche totalement impossible a prévoir :|

Je rappel le titre gg: réaction à chaud ^^

Donc possible qu'on passe a côté de combo, perso j'ai moi aussi vue des joueurs faire de sacrée truc avec. Maintenant ça change pas qu'en première prise en main il est lent. Comme à dit King, il faut savoir le manier pour faire mal.

Avec fortnite j'ai pas eu le temps, ni l'envie remarque, de l'éprouver davantage.

Toutefois je maintiens: c'est un new perso, lent au premier abord, apparement costaud mais si tu spam le même coup feinté / chargé ^^ encore un perso sur lequel les gens vont gueuler en pointant du doigt la faction viking comme ça a été le cas pour le berserker, le jarl ou la valky...

On peut avoir un perso avec une liste de coup qui se résume pas à un ou deux enchainements intéressants? ^^

Kingsalt20
20/08/2017, 18h19
Le highlander est un personnage qui a besoin que tu connectes tes neurones quoi ^^

LOUERN-_-
20/08/2017, 18h31
Le highlander est un personnage qui a besoin que tu connectes tes neurones quoi ^^

Ouais mais quand justement t'es comme moi un peu bourrin et éclaté sur les bords... connecter ses deux neurones survivants et agonisants pour jouer un perso... c'est compliqué! ^^

Arf... si cela devient un jeu d'intellectuel je suis mal barré pour la saison 4... :p ^^

Kingsalt20
20/08/2017, 20h00
Tu as vu mon gameplay émissaire tu sais bien que mes neurones sont inexistants :D

LOUERN-_-
20/08/2017, 21h37
Attends, toi tu m'as jamais vue jouer berserk ou sugo... a côté de moi t'es un intellectuel :p ^^

Alors imagines avec highlander entre mes pattounes... ><

Kingsalt20
21/08/2017, 00h49
Je pense sa force réside dans les super armures et que ses attaques peuvent être chargées façon shugo donc tu ne sais pas forcément quand ça va partir.

https://youtu.be/WmgIZL4SDcg

Zettai-Reido
21/08/2017, 16h41
Après le spam shoulder bash, on a le spam "Il en resteuh !" et son magnifique super bouclier.

Zed_FR
27/08/2017, 21h17
Ce que je trouve un peu dommage sur ce perso c est que 90% des joueurs qui le joue spam la lourd avec hyper armure feinté en aoe (vu les dégâts que ca fait, je comprends bien pourquoi). Sans vouloir m'attirer les foudres des highlander, je trouve pas qu il y ai besoin de beaucoup de neurone pour jouer le perso xD. spam lourd + hyper armure est c est good mdr. Je troll un peu mais en dominion, c est plus ou moins ca.

https://youtu.be/0uaQMxBjd5E

KingDjura
28/08/2017, 11h04
Ce que je trouve un peu dommage sur ce perso c est que 90% des joueurs qui le joue spam la lourd avec hyper armure feinté en aoe (vu les dégâts que ca fait, je comprends bien pourquoi). Sans vouloir m'attirer les foudres des highlander, je trouve pas qu il y ai besoin de beaucoup de neurone pour jouer le perso xD. spam lourd + hyper armure est c est good mdr. Je troll un peu mais en dominion, c est plus ou moins ca.
]

Plus ou moins de neurones que pour jouer centurion avec ses coups de pieds ballerine?

Plus ou moins de neurones le Hersir avec ses charges radioguidées qui t'impriment ton pif en négatif dans ton visage si par malheur tu rencontre un mur ou encore ses feintes infinies de lourde en attaque vers le haut qui assome?

Plus ou moins de neurones que le câlin du shugoki qui te laisse grand ouvert à toute attaque venant de la plèbe ennemi?

Plus ou moins de neurones que la spadassin et son attaque de zone façon hélicoptère apache sous amphétamine?

Plus ou moins de neurones que le shoulder-bash de la sentinelle qui te fait tâter de l'épaule avec une sauce au sel?

et j'en passe ...

Bref, je crois que la plupart des personnes ont un "cheap-move" à ressortir en Dominion pour juste basher comme un idiot au milieu de la mêlée. Car nul besoin de se leurrer, le dominion dans son état actuel c'est un peu le festival des compositions suffisamment cancérigène pour gagner façon rouleau compresseur soviétique... Aux oubliettes la stratégie et la tempérance neuronale... non non non ici le maître mot est "détruire le fun des mecs d'en face".

Donc oui il a des "cheap-move" en combat de groupe ... Mais honnêtement en 1v1, le highlander n'est pas une terreur loin de là... Il faut juste ne pas paniquer face à lui quand il danse le swing avec son épée de 40 kilos.

Donnemaglace!

Deadezio36
28/08/2017, 12h18
Pour le hersir tu oublie la imblocable (et imparable par la même occasion) qui peut te spam.

Sinon je valide le centurion, j'ai carrément quitté la partie car je pouvais pas agir, vu que l'endurance se fait vidé (se qui est le plus gros problème du jeu l'endurance).

Après le shugoki... faut quand même avoir un peu de tactique car Oui, son attaque ont shot, mais c'est à double tranchant, et suffit d'un pixel à côté pour raté le one shot et tombé... sachant que tu tombes aussi pendant l'animation qui peut empêcher l'autre d'être one shot..

SiRPattate.
28/08/2017, 13h04
Pour le hersir tu oublie la imblocable (et imparable par la même occasion) qui peut te spam.

What ? L'imblocable du Hersir est blocable, sinon on ne doit pas parler de la même chose.