PDA

Afficher la version complète : Mon retour après 3 mois d'absence

PrincessNaw
17/08/2017, 01h57
J'aimais beaucoup l'idée de ce jeu et l'ai acheté day 1. Mais apres 3 mois de gameplay je me rend compte que ce jeu est bien trop beugué pour etre officiellement sorti. Entre les deconnexions sans raison a la fin des parties, les problemes de groupe avec un amis et ce genre de choses j'ai arreté de jouer.
Hier, j'ai decidé de revenir avec un amis pour voir un peu (en plus on a vu une liste de bugfix plutot longue) en nous disant "Ah le jeu est enfin officielement sorti apres 6 mois"

1ere partie (2v2) : On tombe contre des Mastery 38 et 35, on est tout les deux Mastery 2
A la fin de la partie j'ai crash (alors que j'ai un nouveau PC de bonne qualité)

2eme partie apres avoir restart et forcé mon ami de restart car il ne pouvait pas rejoindre le groupe pour une raison que j'ignore (2v2) : Le matchmaking plante

3eme partie (2v2) : On trouve enfin des gens Matery 3 et 4, on joue bien 10 parties avec eux.

Aujourd'hui : 1ere partie(2v2) : Matery 48 et 35

2eme partie (Dominion) : J'ai un message d'erreur aux 3 derniere secondes de la partie me deconnectant. Ce qui fait que ne gagne pas d'xp.

3eme partie (2v2) : Matery 28 et 19, la partie a du se resynchronisé 2-3 fois pour que a la fin on est un message d'erreur.

Conclusion : J'ai vraiment l'impression que Ubisoft se foue de notre gueule en nous vendant des jeux pas finit. 6 mois et toujours pas de serveur dediés... Avec Assassin's Crees Unity qui etait aussi beugué à un moment Ubisoft faut pas se demander pour vous avez une aussi mauvaise reputation sur internet. Bref 2 bonnes soirées a passé a restart le jeu, demander a ton pote si il arrive a rejoindre, ragé sur des gens qui ont des centaines d'heures alors que nous on en a 20 a peine... GG Ubisoft

Kev16pro2.0
18/08/2017, 19h51
Salut à toi,

Ici tu te plain principalement des déconnexions, les serveurs dédiés arrivent pour la saison 4 apparemment, et tout ces problèmes seront réglés ! Quand au matchmaking, bah je pense que tu peux continuer à te plaindre... Tant qu'ils ne refond pas le matchmaking actuel de zéro, il n'y a rien à espérer.

Je continu de dire qu'il faut placer les joueurs dans tel ou tel équipe APRES que chacun aient choisi son Héro, en tout cas dans les modes 4v4.