PDA

Afficher la version complète : Problème -> L'ecran se met en veille

Amiborg
27/03/2004, 12h56
lu

(testé avec win2000 sp4 & xp pro sp1)
athlon 2800+/radeon 9800se/512ddr/ dx9b/ catalyst4.3 v6.14.10.6430/patch farcry 1.1/

mon problème est l'extinction de l´ecran (passage en veille) donc reboot obligatoire ou figeage de l´ecran pendant le jeu après seulement 2 ou 3 min...très aléatoire...

je passe plus de tps a rebooté qu´a joué...

c le seul jeux ou j´ai un pb, pas de soucis avec les max paynes 2, prince op persia, call of duty etc...

HELP

Amiborg
27/03/2004, 12h56
lu

(testé avec win2000 sp4 & xp pro sp1)
athlon 2800+/radeon 9800se/512ddr/ dx9b/ catalyst4.3 v6.14.10.6430/patch farcry 1.1/

mon problème est l'extinction de l´ecran (passage en veille) donc reboot obligatoire ou figeage de l´ecran pendant le jeu après seulement 2 ou 3 min...très aléatoire...

je passe plus de tps a rebooté qu´a joué...

c le seul jeux ou j´ai un pb, pas de soucis avec les max paynes 2, prince op persia, call of duty etc...

HELP

Traxx_concept
27/03/2004, 13h00
Salut,

Ben ya pas vraiment de soluce... j'ai pas le même problème que toi, moi c'est plutôt le jeux qui est trop lent et se même avec la configuration au plus bas... j'ai aussi un très bon pc mais rien n'affaire!

En gros tu l'as achetés pour rien comme beaucoup d'entres nous!

Amiborg
27/03/2004, 13h47
c fou ca !
j'espere qu'il bosse sur un patch qu'on puisse jouer au moins !!!

degouté

xzf-iboss
28/03/2004, 04h24
j'ai le meme probleme que toi faut avouer que c'est vraiment très chiant mais bon il vont faire un patch je pense

ES-Ulukai
28/03/2004, 05h01
Tant fais pas que crytek ils bossent comme des fous pour arranger tout sa.
C'est leur 1er bebe faut les comprendre.
Ils nous ont vite sortit un patch arranger certaine choses et pour qu'on ai pas trop a attendre.
Donc be patient et voila.

Amiborg
29/03/2004, 05h39
xzf-iboss, tjs pas trouve de soluce ?
j'ai essaye tt les drivers, les officiels, les omegas, diff. versions, j'ai essaye sur mon 2000, sur un xp pro sp1 fraichement installe pour l'occassion sans rien d'autres d'installé, tjs pareil !

tt les resolutions d'ecrans, tout au mini, a fond, au milieu, pouf pouf pouf, et va y que sa explose tout, figeage, extinction du moniteur...

j'ai "trafiqué" antialia machin truc, anisotropophagie, truc bidule, open gl, direct 3d , acceleration materiel, etc...pareil...

et j'ai relance les pop, call of duty, ford racing, etc, ca bouge pas!

ya que pour farcry http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

xzf-iboss
29/03/2004, 06h32
la je viens de le reinstaller et la ca remarche bien je sai pa pkoi je doi avoir trop de chance http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif bon courage pour toi quand meme je sais vraiment pa quoi te conseiller j'ai juste eu de la chance

eyed0l
29/03/2004, 07h07
C'est vrai que pour certains, sans trop savoir pourquoi, après avoir réinstallé le jeu, hop, ça fonctionne (dans un sens, tant mieux après tout).

Sinon, xzf-iboss, maintenant que ça marche, n'oublie pas de faire une sauvegarde système http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-wink.gif.

eyedol ~the shadow killer~