PDA

Afficher la version complète : Chute de fps en mode visee

Nizakix9
18/08/2017, 15h53
Bonjour;
je joue a Ghost Recon Wildlands depuis que le jeux est sortit sans jamais avoir eu de problème de lag ou quoi que ce soit.
Cependant depuis le dernier patch ( mise a jour ) j'ai remarqué que j'avais d'énorme chute de FPS quand je visais avec n'importe quelles armes et aussi quand je prenais le drone.
Je vous explique mon problème :

Quand je vise avec une arme, dès que je regarde au delà de 50 mètres devant moi je n'ai plus que 5/10 FPS. Cette chute de FPS n'est présente que lorsque je regarde a une distance moyenne / longue ou alors quand je vise une montagne. C'est très gênant car je ne prend plus de plaisir a jouer au jeu car il faut que je sois a moins de 10 mètres des ennemies pour pouvoir viser sans avoir 5 FPS. Cela signifie de que je peux plus utiliser le drone n'y les jumelle n'y rien qui puisse me servir de viser a une certaine distance.
J'ai testé pleins de solutions comme baisser les graphismes au minimum, Augmenter ou baisser la distance d'affichage, j'ai vraiment tout essayé je ne sais plus quoi faire j'ai baissé la résolution, les Vsync on / off mais rien n'y fait.

Je rappelle que je n'avais aucun bug avant cette mise a jour alors peut être que le jeu demande plus de ressources depuis cette maj et que mon pc ne soit plus adapté, je ne sais pas.

J’espère que quelqu'un pourra m'aider afin que je puisse retrouver un gameplay agréable car aujourd'hui c'est injouable

Cordialement

SuperBiscotCOT
18/08/2017, 21h15
Bonjour,

Avez vous fait une vérification des fichiers du jeu ?

Vos drivers sont ils à jour ?

Nizakix9
18/08/2017, 21h57
Bonsoir,

Oui en effet j'ai vérifié ces deux choses mais rien n'y fait.

SuperBiscotCOT
19/08/2017, 17h51
Y a-t-il eu une Mise à Jour Nvidia, récemment, qui aurait pu engranger ce bug ?

Ou sinon est ce que c'est bien votre carte graphique qui est détectée pour faire tourner le jeu ?

Ce sont les premières sources d'erreurs qui me viennent à l'esprit, malheureusement il se peut que cela ne soit aucune d'entre elles.
Si c'est le cas je vous invite à faire un ticket auprès du support : https://support.ubi.com/fr-FR/

Et surtout n'hésitez pas à revenir pour donner la solution si vous l'a trouvée, cela permettra peut être à d'autres de s'en sortir plus facilement :)

A bientôt

Nizakix9
19/08/2017, 22h37
Non il n'y a pas eu de mise a jour Nvidia entre temps, ce problème est arrivé du jour au lendemain.

Comment puis-je savoir si le jeu utilise bien ma carte graphique ?

Et qu'entendez vous par " faire un ticket auprès du support " ? Cela veut il dire que je dois refaire un sujet sur Ubisoft support via le lien que vous m'avez donné ?

SuperBiscotCOT
22/08/2017, 16h33
Vous suivez le lien que je vous ai donné et vous aurez la possibilité de contacter une assistance personnalisée avec le support, ils sont plus qualifié que moi pour trouver la solution à votre problème :)