PDA

Afficher la version complète : [Section ESL] structure Exo Unity recherche deux joueurs pour compléter son roster

MaJesTic.OrG
18/08/2017, 20h32
Bonsoir, je suis le Co résponsable de la line up ESL R6S de la Exo Unity.

Actuellement 3 membres dans la line up nous sommes à la recherche de deux joueurs afin de compléter notre line up et pouvoir nous lancer en ESL. Nous sommes à la recherche de deux joueurs au profil suivant :

Minimum GOLD I, et oui en effet n'ayant pas réussi a récupérer mon platine de la saison je ne vais pas faire le difficile mais les niveaux platines ou diamant seront un plus bien entendu.

PROFIL PERSONNEL

- Ayant 18 minimum
- Etant mâture
- Sérieux
- non rageur
- Acceptant la critique
- Disponible au minimum 5 soirs par semaine
- Ayant un language correct
- Ne prenant pas la grosse tête

PROFIL EN JEU

- En attaque nous sommes à la recherche d'un Openeur ainsi que d'un soutien
- En défense un roamer ainsi qu'un soutien type rook doc ou bien d'un joueur sachant bandit trick
- Connaissant les cartes et a l'aise avec les agents
- Motivé et engagé
- Une Expérience ESL est un plus.
- Minimum Rank GOLD 1
- Ayant de bon reflex et d'un aim convenable

Nos ambitions :

Créer un groupe solide afin de pouvoir participer aux GO4 et autres compétitions ESL, Ladder ESL, SUMMER, Winter cup etc et tenter d'en atteindre les marches les plus hautes.
Tenter dans les années futures les LAN

A propos de nous :

La Exo Unity est une association de loi 1901 a but non lucratif multigaming engagé dans plusieurs jeux.
Celle ci est donc divisé en plusieurs roster autonome rattaché a la structure afin d'en faire bénéficier les résultats et de profiter en par conséquent des avantages tels que nos offres de nos partenaires ( réductions etc).

Nous avons, pour ma part et membres de la line up déjà une expérience ESL au sein de divers structure ( Nitrado, J'aime le curling, Stellaris Esport) et avons déjà participé a plusieurs compétitions ESL et G4G parmis lesquelles la coupe de France 2017, GO4 Ladder ESL etc.

Si cette offre vous interesse voici mon Uplay :

ExU_MaJesTic

Uplay de mon mate et leader

ExU_Texto

Une fois la prise de contact effectué nous vous communiqueront notre ts afin d'avoir un entretien et parler de nos ambitions et de votre interêt a vouloir nous rejoindre.

Si celui ci est concluant cela débouchera sur une période d'essai de deux semaines puis sur une prise de poste immédiate.

Cordialement