PDA

Afficher la version complète : Votes exclusion abusé

Xx PsYKoOZzZ xX
21/08/2017, 11h10
Bonjour, je trouve abusé qu'un coéquipier vous tue des la phase de préparation alors que vous êtes le seul a faire des frags et ne soit pas exclu ou pénalisés pour sont comportement.
Puis vote contre vous ce qui fait perdre toute la progression.
Une erreur sa arrive mais je pense qu'il faut réellement revoir se système car si ont joue pas en équipe ont a vite fait de tomber sur des joueurs antisportif

AkwaPoney
21/08/2017, 12h36
Yop ! Sache que un joueur est exclue au bout de 3 TK ! Et si il vote ton exclusion alors que tu carry je pense que ton équipe ne vas pas voter oui mais plutôt exclure le méchant monsieur !

Bladkaizer
21/08/2017, 13h28
Yop ! Sache que un joueur est exclue au bout de 3 TK ! Et si il vote ton exclusion alors que tu carry je pense que ton équipe ne vas pas voter oui mais plutôt exclure le méchant monsieur !

Bonjour,

Et pourtant!

Il y a quelques jours, je suis tombé sur une game déjà commencée où l'équipe perdait 0-2.
J'arrive, tue 4 des 5 ennemis et nous passons à 1-2.
Le round suivant, quelques secondes avant la fin de sélection des persos, un des types me demande de lui laisser Bandit. N'ayant pas le temps de m’exécuter, je commence à lui répondre que désolé mais je n'ai pas eu le temps de switch ... et au début du round, son "pote" me TK.
Ensuite, votekick des 4 compères (qui jouaient je suppose en team) et je me fais dégager.

Des abrutis finis, il y en a des tonnes sur ce jeu, surtout quand ils jouent en équipe :)

Maintenant, je prends ça avec distance. Tant pis pour eux, tant mieux pour moi. Je jouerais avec des joueurs plus sympa!

AkwaPoney
21/08/2017, 14h42
Bonjour,

Et pourtant!

Il y a quelques jours, je suis tombé sur une game déjà commencée où l'équipe perdait 0-2.
J'arrive, tue 4 des 5 ennemis et nous passons à 1-2.
Le round suivant, quelques secondes avant la fin de sélection des persos, un des types me demande de lui laisser Bandit. N'ayant pas le temps de m’exécuter, je commence à lui répondre que désolé mais je n'ai pas eu le temps de switch ... et au début du round, son "pote" me TK.
Ensuite, votekick des 4 compères (qui jouaient je suppose en team) et je me fais dégager.

Des abrutis finis, il y en a des tonnes sur ce jeu, surtout quand ils jouent en équipe :)

Maintenant, je prends ça avec distance. Tant pis pour eux, tant mieux pour moi. Je jouerais avec des joueurs plus sympa!

Alors ça on ne peut rien y faire ! Des con y'en a partout surtout si ils ont 12 ans

julpierro59
22/08/2017, 08h55
Bonjour,
Il y a aussi :
- Quand on rejoint une partie en cours et qu'on pas le temps de choisir un opérateur, résultat on est recrue, et les 4 autres votent l'exclusion. Ils sont menés 0-1 ou 0-2 la plupart du temps mais préfèrent être 4.
- Quand on rejoint une partie en cours et que la sélection des opérateurs est terminée, ils votent l'exclusion parce que le temps de chargement est plus long et qu'ils ne veulent pas attendre.
- Quand à la fin d'une manche, on est 1vs1, tes coéquipiers sont à 0 kills et que tu rates le dernier kill.
- Parfois aussi, sans aucune raison, au début d'une game, un abruti décide de lancer un vote contre toi peut être parce que ton pseudo ne lui plaît pas !

C'est un problème sur R6, tu peut te faire exclure quand tu joues correctement en respectant les autres et les mecs qui Tk et qui pourrissent l'expérience de jeu ne sont pas punis.

trD.Derek
22/08/2017, 10h44
Vous tombez avec de sacrés débiles les gens, tout ceci ne m'est jamais arrivé.
Vous jouez sur console non ?

Edit : bingo, tu joues sur PS4... Beaucoup de gamins sur console malheureusement. Il y en a des tas sur PC aussi bien sûr hein mais ça va, c'est pas ce que tu décris :)

TK_Raiders
22/08/2017, 11h03
Je suis sur PC et il y a beaucoup de cons aussi... Enfin bon ça fait parti du jeu. Ce qui m'agace le plus ce sont les gamins qui parlent au micro. Et les mecs qui jouent en Team et du coup du peu rien faire sinon t'es foutu... La communauté n'est pas toujours bonne.

trD.Derek
22/08/2017, 11h14
Eh oui le con est nombreux

L3thal Euskal
22/08/2017, 18h21

Je pense que le soucis ne vient de la plateforme sur laquelle on joue, mais plutôt du niveau en Ranked. Bcp plus de non-respect en cuivre, bronze, qu'en platine, diamant.
Enfin, c'est mon avis^^

Scopolia..i..
22/08/2017, 19h05

Edit : bingo, tu joues sur PS4... Beaucoup de gamins sur console malheureusement. Il y en a des tas sur PC aussi bien sûr hein mais ça va, c'est pas ce que tu décris :)

Salut :

Désolé mais la mentalité des joueurs est la même sur PC :

https://www.youtube.com/watch?v=NE_rwUojYo8
https://www.youtube.com/watch?v=euDevUgZTio
https://www.youtube.com/watch?v=lqQpBUbAPdk

Peut etre même pire sur PC car au lieu de te Kick on te Tk en boucle.

Un jeu qui n'est pas "propre" et qui pour lequel le système de sanction est risible, ne peut attirer que des cons. ( enfin presque)

julpierro59
22/08/2017, 19h11
Non, non la connerie est universelle et (pour mon cas Perso avec des rangs gold et platine), j'y ai le droit assez souvent.
À croire qu'il jouent leur vie!
Je pense qu'il faut retirer la possibilité d'exclure un joueur pour toute les raisons que j'ai cité plus haut, et pour les Tk, je serai assez radical, ça doit être l'exclusion de la game au premier faux pas. À mon avis, ceux qui s'amusent à pourrir nos game vont vite arrêter de jouer à ça!

ES-Ulukai
22/08/2017, 19h12
Des imbéciles malheureusement c'est sur toutes plateformes confondu, la stupidité reste un mystère, y a encore quelque jour, je me suis fait tk parce que je n'ai pas bougé directement du spawn car je faisais quelque chose sur le coté et le gars me tk parce que j'étais devant lui alors qu'il pouvait très bien passer sur les cotés.

trD.Derek
23/08/2017, 07h26
Les heures auxquelles je joue alors, je sais pas :) Je dis pas, je croise des joueurs toxiques de temps en temps mais, par exemple, me faire éjecter parce que j'ai une recrue : jamais arrivé.

Maintenant que j'y pense, le mercredi je bosse de chez moi, il m'arrive de faire une partie pendant ma pause déjeuner et la mentalité est bien différente de mes heures de jeu habituelles (entre 23h et 1h du mat).

Kingsalt20
23/08/2017, 09h53
De toute façon c'est partout pareil. Personnellement, cela fait longtemps que je ne fais plus confiance aux randoms et que je tag avec des amis.

legrandevay
25/08/2017, 18h20
J ai une petite question a vous poser
apres avoir gagne une manche avec 3 kill et 2 aides j obtiens un score de 3095pts mais lors de la remise des xp il me donne 0 pourriez vous m expliquer car je comprend pas le truc et ca me la fait au moin 10 fois
Merci d avance

julpierro59
25/08/2017, 18h51
Bonjour,

Oui j'ai la même chose, que ce soit en gagnant ou en perdant une partie, une fois sur peut-être 10, je ne gagne pas de points et pas d'augmentation de chance pour les alphas packs.
J'ai l'impression que ça arrive quand il y a eu beaucoup de joueurs dans une des 2 équipes qui ont quittés ou qui ont été exclus.
Cela doit surement être un bug et
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé!

Kingsalt20
25/08/2017, 19h05
Bonsoir, oui il s'agit d'un bug. En espérant qu'il fasse parti des 1000 corrections de la prochaine saison.

julpierro59
25/08/2017, 19h44
Oui, espérons!
Merci

GRUMSEVY
28/08/2017, 22h47
Bien le bonjour, personnellement je trouve aberrant t que des parents laissent des enfants de - 12 ans jouer sur ce jeu, je joue très souvent et je suis outré de voir comment des enfants aussi jeunes jouent et abusent , en jouant en équipe ils nous tuent au démarrage de la partie, ou aussi si l'on doit protéger l'otage, ils vont vers lui et le tue d'office, c'est inadmissible et de plus il y en a qui en parole sont des plus insultants et non intelligents, il me semble que Ubisoft, devrait mettre au point une façon de pénaliser un et la même punition au cas ou un joueur de l'équipe tuerait l'otage et mettrait en perte la partie, bon je vais attendre une réponse du support, afin de voir comment les techniciens vont réagir , et aussi il devrait y avoir une possibilité de contrôler l'âge des joueurs car des enfants de si peut âgés qui jouent à ce jeu risquent de blesser leur cerveaux er devenir de très méchants enfants dans leur vie, et oui, cela a déjà été prouvé par des enfants qui ont blessés des camarades à eux suite à leur mentalité en jouant à des jeux similaire à celui-ci, c'est très grave pour eux et pour les parents

trD.Derek
28/08/2017, 22h54
[...] il devrait y avoir une possibilité de contrôler l'âge des joueurs car des enfants de si peut âgés qui jouent à ce jeu risquent de blesser leur cerveaux er devenir de très méchants enfants dans leur vie, et oui, cela a déjà été prouvé par des enfants qui ont blessés des camarades à eux suite à leur mentalité en jouant à des jeux similaire à celui-ci, c'est très grave pour eux et pour les parents

La tentative de lancer un troll est un peu grosse là ^^