PDA

Afficher la version complète : Desespere - Mon Far Cry install pas - Erreur 1335

symetricshadow
09/04/2004, 20h56
J'ai esseyer par tout les moyen d'installer mon jeu FARCRY et impossible, il bloc vers la fin en disant "data1.cab est corompu ou trouble de reseau...." et j'ai trois choix, Ignorer , Re-Esseyer , Abandonner

Si je fais Re-esseyer , l'erreur revient toujours...Ignorer ca me donne comme erreur "Erreur interne 2350"

J'ai esseyer le truc du REGEDIT (allocatedcdrom=0 )

J'ai esseyer d'oter Anti-Virus....marche pas plus

J'comprend pas , j'ai changer d'ordi pour pouvoir jouer avec le jeu sans lag et chu pas capable de l'installer !!!

Mon nouveau systeme :
P4 3.0GHZ
Audigy2
ATI Radeon 9800XT

ya surement quelqu'un dans le monde qui a eu cette erreur !

MErci les amis

symetricshadow
09/04/2004, 20h56
J'ai esseyer par tout les moyen d'installer mon jeu FARCRY et impossible, il bloc vers la fin en disant "data1.cab est corompu ou trouble de reseau...." et j'ai trois choix, Ignorer , Re-Esseyer , Abandonner

Si je fais Re-esseyer , l'erreur revient toujours...Ignorer ca me donne comme erreur "Erreur interne 2350"

J'ai esseyer le truc du REGEDIT (allocatedcdrom=0 )

J'ai esseyer d'oter Anti-Virus....marche pas plus

J'comprend pas , j'ai changer d'ordi pour pouvoir jouer avec le jeu sans lag et chu pas capable de l'installer !!!

Mon nouveau systeme :
P4 3.0GHZ
Audigy2
ATI Radeon 9800XT

ya surement quelqu'un dans le monde qui a eu cette erreur !

MErci les amis

RS06
10/04/2004, 00h33
Donnes l'erreur complete http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif