PDA

Afficher la version complète : Suggestion : Augmenter pénalité en cas de leave

FanBaleine
24/08/2017, 11h50
Yo !
Alors l'idée est p'tête pas géniale, mais est ce que ce serait pas malin d'augmenter a au moins 30 min la pénalité en cas de leave ?!
Parceque concrètement, 10 min de pénalité pour leave, ça correspond a un Dominion, donc quand il s'agit de choisir entre se faire péter la gueule pendant 10min ou faire autre chose, je comprends qu'il y en ai qui fassent autre chose !
Du coup ils y réfléchiraient peut être à deux fois si la pénalité était plus grosse. On pourrait espérer avoir des parties plus stables non ?!
A moins qu'il y ait des pénalités qui tombent de manière injustifiée ?!

k48y
24/08/2017, 12h11
Yo !
Alors l'idée est p'tête pas géniale, mais est ce que ce serait pas malin d'augmenter a au moins 30 min la pénalité en cas de leave ?!
Parceque concrètement, 10 min de pénalité pour leave, ça correspond a un Dominion, donc quand il s'agit de choisir entre se faire péter la gueule pendant 10min ou faire autre chose, je comprends qu'il y en ai qui fassent autre chose !
Du coup ils y réfléchiraient peut être à deux fois si la pénalité était plus grosse. On pourrait espérer avoir des parties plus stables non ?!
A moins qu'il y ait des pénalités qui tombent de manière injustifiée ?!

D'abord je trouve personnellement qu'infliger une pénalité de matchmaking en cas de leave est une très mauvaise punition:
car en cas de déconnexion non voulu/crash tu te retrouve forcé de faire du dominion/duel/2v2/match à mort contre IA ou de faire autre chose.
Il aurait été plus intelligent de punir les leaves/ragequit par des pénalité au niveau du loot, genre tu reçois pas d'exp, d'acier ou de loot pendant les 3 prochains match.
Et ce serait bien que le jeu différencie les leavers des joueurs simplement victimes de crash/déconnexion.

LOUERN-_-
24/08/2017, 12h21
D'abord je trouve personnellement qu'infliger une pénalité de matchmaking en cas de leave est une très mauvaise punition:
car en cas de déconnexion non voulu/crash tu te retrouve forcé de faire du dominion/duel/2v2/match à mort contre IA ou de faire autre chose.
Il aurait été plus intelligent de punir les leaves/ragequit par des pénalité au niveau du loot, genre tu reçois pas d'exp, d'acier ou de loot pendant les 3 prochains match.
Et ce serait bien que le jeu différencie les leavers des joueurs simplement victimes de crash/déconnexion.

Ce serait bien effectivement de pouvoir faire la différence entre le crash et le leave mais lorsqu'un joueur déco sa console ou ferme directement l'application est-ce que la machine peut réellement le différencier? Ou note t-il juste qu'il y a eu une coupure de connexion?

Parce que sur uncharted que tu crash ou que tu te deco volontairement tu reçois ta pénalité en mode classé et c'est le cas sur beaucoup de jeu il me semble donc je suis pas certain que la différenciation soit possible malheureusement.

Fanbaleine à pas tord sur ce qu'il suggère, toutefois comme dit K48y c'est injuste pour les joueurs qui ont juste eu un crash de se voir pénalisé de base mais encore + si cela dure 30 minutes.

Perso je serais + pour un systéme qui te mettes un rang: tu te deco tu perds en niveau dans ce rang et tu n'es du coup pas prioritaire sur les matchmaking et tu te retrouves à jouer avec des joueurs qui leave aussi. A l'inverse, si tu fais toujours toute tes parties intégralement et bien t'es prioritaire en matchmaking et on t'associe à d'autres joueurs fiables.

Ainsi ceux qui subissent un crash occasionnellement ne seront pas tant pénalisé, par contre ceux qui s'amusent à leave régulièrement se feront vite refouler.

C'est un peu le même système qu'il y a sur certain MOBA.

Après c'est qu'une idée.

Kingsalt20
24/08/2017, 12h39
Après comme tout système tu peux faire la technique de débrancher la box pour ne pas avoir de penalité et feinter un crash.

Mais oui je pense qu'une pénalité de 20-30min ce serait bien.

Peut-être qu'avec les serveurs ils augmenteront les penalités. Tant qu'il y a des personnes qui ont des pénalités pour un problème du jeu en lui-même ça va pas être bien pris d'augmenter les pénalités.

SiRPattate.
24/08/2017, 12h57
Perso si j'ai une déco du jeu et que j'ai la pénalité de change de jeu un point c'est tout. Contournement du jeu :)

FanBaleine
24/08/2017, 13h10
Ahah ça me fait bien plaisir de te retrouver après une petite hibernation Louern ;)
Y a des gens qui se sont fait punir injustement ? Parceque moi "tout allait bien" après chaque déconnexion (si ce n'st que j'était deg'^^)
Le truc du loot et du rang sont des bonnes idées aussi je trouve !
Et pour reprendre Sir Patate, ceux qui font ça je serais bien heureux de pas les trouver sur For Honor le temps de la puntion ! ;)

LOUERN-_-
24/08/2017, 13h14
Pareillement Fan, bon retour ;)

tephamelie
16/09/2017, 17h59
Je trouve cette idée vraiment nulle personnellement parce que déjà c'était chiant 10min mais alors 30min... Surtout qu'en cas de crash on se fait puni pour rien. Les ragequit n'ont qu'à être compté comme une défaite et puis c'est tout. Ils n'ont qu'à avoir des serveurs qui tiennent en cas de manque d'hôte.

Deadezio36
16/09/2017, 19h17
Pour avoir eu des bugs de partie (caméras en vu du ciel constant, impossibilités de bouger, etc...) et même des parties avec des "tricheurs" et des harceleur (les alliés qui font exprès de te frappé, te faire tombé des échelles, etc...)... rallonger la pénalité de 10 min... Non, c'est déjà assez correct quand tu quitte une partie contenant c'est 3 type de problème...

Kev16pro2.0
16/09/2017, 20h17
Je préfère également une pénalité de loots ou d'argent plutôt que de temps !

Ensuite sur un autre point, j'exclurais tout les joueurs afk depuis plus de 30 secondes dés le lancement d'un match. Parce qu'il y en à marre de réapparaître 2-3 fois à côté d'un mec qui fait rien, je préfère encore une IA qu'un joueur inutile...

Et je donnerais une pénalité aux joueurs qui quittent une session alors que celle-ci avait déjà commencée, parce que j'en voit certains qui rejoignent la partie, qui regardent le score et si ça ne leurs convient pas ils quittent avant les 30 secondes et n'ont donc aucunes pénalités.

Deadezio36
16/09/2017, 20h47
Sauf que je suis déjà arrivé à des parties où sa lag à mort, ou même c'est souvent la que tu as des bug de Non contrôle ou de caméra aérienne.. donc punir en plus ceux qui vient d'arriver c'est comme rajouté du temps de pénalité.

tephamelie
22/09/2017, 09h59
Il serait une très mauvaise idée de retirer loot et argent... et si il y a un bug et que vous êtes punies également ? et si vous aussi vous deviez vite fais faire un truc et poser votre manette 30sec ?
Non sérieusement je retire ce que j'ai écris la dernière fois : à la limite 10min de pénalité (pas plus !) c'est bien mais la sentence à infliger à ces joueurs est parfaitement logique qu'on on y réfléchie. Il suffit de répondre à la question suivante : pourquoi un joueur AFK est embêtant dans une partie ? Tout simplement car en 4vs4 on se retrouve en 3vs4 , ce qui fait qu'on risque d'avoir une défaite et de se faire tuer plusieurs fois sans être dans la capacité de se défendre.
Alors pourquoi ne pas simplement rajouter une pénalité de stats dans les défaites et dans les morts des joueurs AFK ? Comme par exemple, si un joueur est AFK son exclusion lui rajoute 3 défaites et 5 (voir 10) morts en plus sur ses stats. Il serait plus puni que les joueurs non AFK niveau stats défaite, et si jamais ce joueur AFK n'en à rien à faire de ces stats il sera quand même pénalisé de 10min de matchmaking.
Qu'en pensez vous ?
Désolé pour les fautes...

GolfVerglas2563
13/10/2017, 23h12
Sur Xbox il suffi de quitter le jeux via accueil Xbox et la pénalité ne prend pas par contre le jeux différencie bien les deco volontaire depuis le jeux er les deco du a un bug se que je trouve plutôt pas mal d'ailleurs ça aurait été un enfer vu le nombre de déconnexion.

Deadezio36
14/10/2017, 05h02
Sur Xbox il suffi de quitter le jeux via accueil Xbox et la pénalité ne prend pas par contre le jeux différencie bien les deco volontaire depuis le jeux er les deco du a un bug se que je trouve plutôt pas mal d'ailleurs ça aurait été un enfer vu le nombre de déconnexion.

Ouais enfin quand tu quittes volontairement à cause d'un bug.....