PDA

Afficher la version complète : DLC acheté sur UPLAY et jeu version STEAM

Rony-Beck_FR
24/08/2017, 12h06
Bonjour, suite à un manque d'informations à ce sujet, j'ai acheté le DLC Fallen Ghosts via le UPLAY Store mais il s'avère que mon jeu est une version STEAM.

Le problème qui se passe est que en jeu, l'opération est grisé, ça me marque que je le possède mais qu'il n'est pas installé. Hors il n'y a aucun moyen de l'installer (j'ai retourné UPLAY dans tout les sens sans succès.)

J'ai ouvert un ticket à ce sujet (actuellement +24h sans réponse) et j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont eu ce problème, si oui comment à t'il été résolu...

Je reste dans l'attente d'une réponse, voir d'une solution à mon souci.

Bonne journée

angel-heart_fr
26/08/2017, 22h56
tu as peu de chance qu'il te réponde où dans 1 mois.
Ubisoft a beaucoup d'effort à faire a ce sujet sur le service après vente.
Il a malheureusement peut de chance que cela fonctionne a moins qu'il te donne un copie sur uplay mais il y a peu de chance

Rony-Beck_FR
28/08/2017, 09h46
Il faut rester confiant. Je vais user de patience et d'ici Mercredi je les appellerais (numéro qu'ils donnent dans la rubrique "Nous contacter")

Sur les millions d'utilisateurs d'Ubi, je ne pense pas avoir été le seul à faire cette "opération". Il y a forcément un recours.

... to be continued

ES-Ulukai
31/08/2017, 16h30
Tu dois contacter le support Ubisoft, sur le forum on ne sait rien faire.

Ce n'est pas une question d'effort mais le support est débordé car tous les jours il y a des milliers de tickets qui sont crées, sinon téléphone directement au support ça sera plus rapide que le ticket par le site internet.

Taleboules
01/09/2017, 10h20
Bonjour,

Il ne sera pas possible pour le support Ubisoft de vous fournir une clé Steam.

Si votre DLC ne marche pas, c'est uniquement pour être conforme aux conditions d'utilisations de Steam. Dans votre cas, la seule solution sera de demander un remboursement au Support du DLC acheté sur le Ubisoft Store.

Cordialement.