PDA

Afficher la version complète : Message d'avertissement mise à jour For Honor - PAS CONTENT !

Zed_FR
24/08/2017, 13h31
Bonjour,

Alors oui je suis peu être un chieur mais posté des messages de maintenant (dans 5 min, mise à jour) autant ne pas en poster et couper les serveurs. J ai reçu le message en pleine partie et j ai même pas pu la finir. Sérieusement, vous faite chier.

Vous pouvais pas faire ca dans 15min plutôt ? c est trop demandé ?

Kingsalt20
24/08/2017, 13h46
Hello,
Si on part de ce principe on fait aucune mise à jour car il y aura toujours quelqu'un dans une partie.

Magic_Kriss_k
25/08/2017, 10h26
Mdrrr y'en a ils me font vraiment rire dans cette communauté.
15mns ok mais 15mns partant de quelle heure ?...

Ha non j'te jure suis plié. ;);):cool:

Bon courage à toi Kingsalt20 car parfois faut avoir vraiment de la patience... (environ 15mns en fait mdrrr)

KingDjura
25/08/2017, 10h39
Perso' 20 minutes ça m'aurait plutôt arrangé... Au pire passez moi un coup de fil ubisoft .

Kingsalt20
25/08/2017, 10h45
Le mieux serait de donner une heure précise des maintenances mais elles sont souvent dans l'urgence.
Personnellement je trouve que c'est plus rageant d'avoir lancé une partie depuis 5 min et qu'on te dise que ça va se finir juste à 100 points de la victoire.

LOUERN-_-
25/08/2017, 11h47
Perso je trouves qu'on s'en fout un peu, ça peut être chiant de se faire couper en partie mais ça va.

Ce n'est pas comme sur certains jeux où tu lances des consommables (parfois rare) et quand tu te fais deco pour maintenance tu perds le dit consommable ^^ là ça gave un peu plus...

Après ce genre de chose pourrait être embêtant pour des parties classées ^^, à une époque c'est arrivé sur uncharted de te taper une déco pour maintenance en plein mode classé et quand tu te reco le systéme te dis que tu as deco... du coup tu perds des points de classements >< ils ont résolus le truc mais c'était chiant sur le coup ^^, ce sera la même sur for honor ou c'est bon le truc sera anticipé avant le lancement des modes classés? ;)

Zed_FR
26/08/2017, 04h53
Le mieux serait de donner une heure précise des maintenances mais elles sont souvent dans l'urgence.
Personnellement je trouve que c'est plus rageant d'avoir lancé une partie depuis 5 min et qu'on te dise que ça va se finir juste à 100 points de la victoire.

soit comme dit King, soit donner 15min avant extinction des serveurs (comme avant quoi)

Ce qui est des 2 troll (Magic_Kriss_k et KingDjura) j aurai qu une seul chose a vous dire :

Terminer un partie dans ce jeu ca relève de exploit alors combiné à des mises à jour ninja ca commence faire un peu trop pour moi. Les mises à jour (avant) te signaler dans 15min qu il aller faire une mise à jour, pas 5min. Ce qu il te permettait de finir ta partie.