PDA

Afficher la version complète : BLOKAGE@ SALLLE DE BAIN 60% je crois...

AlexFly
28/12/2003, 18h47
suis bloké dans cette salle de bain..ou il fau se balancer a une corde............j arrive je prend le nuage,mais après y faut sauter de corde en corde??pourtant g une vue de merde je me balance mais ne voit pas l'otre corde?? une aide merci:::

AlexFly
28/12/2003, 18h47
suis bloké dans cette salle de bain..ou il fau se balancer a une corde............j arrive je prend le nuage,mais après y faut sauter de corde en corde??pourtant g une vue de merde je me balance mais ne voit pas l'otre corde?? une aide merci:::

AlexFly
28/12/2003, 22h54
tu dois marcher sur les poutres et sauter de corde en corde
mets toi bien en bas de la corde à chaque fois
à la derniere corde tu monte tout en haut et tu sors du puits

AlexFly
28/12/2003, 23h52
Salut j'ai le même problème. J'attrape la 1ère corde et après?? On ne pede la corde que bien droit, pas en oblique et on ne parvient pas à attraper de poutre ni d'autre corde. Comment faire svp??

AlexFly
29/12/2003, 02h33
salut
tu dois deja sauter d'une poutre à une corde 2 fois si je me souvient
ensuite c de corde en corde

AlexFly
30/12/2003, 09h32
tu dois aller de poutre en poutre puis tu dois escalader un mur puis tu sautes la corde qui se trouve au milieu et tu sautes sur la poutre ddans face tu fais le tour de la poutre tu trouves une cordeet tu sautes de corde en corde jusqu'à un moment ou tu vois un trrou dans le mur tu vas dans le trou, tu arrive dans une salle tu descends dans un tube, tu pousse la caisse dans l'eau et tu l'a met près du mur à droite tu vas sur les poutres et tu trouve encore une corde tu te balances de corde en corde et tu remontes la dernière corde et tu t'es échappé