PDA

Afficher la version complète : bug sur xbox

balgrug
20/02/2004, 11h49
Salut à tous,

j'ai fait l'acquisition hier de POP sur xbox, et je suis malheuresement bloque aux bains (33%) parce que, quand je charge ma partie, dès que ma barre de vie apparait, j'entends : "ca ne s'est pas passé comme ca" et le jeu fait comme si je venais de mourrir, il me propose "réessayer" ou "quitter".

J'ai donc repris depuis les 3 sauvegardes precedentes pour voir si ca faisait la meme chose, et effectivement ca fait la meme chose.

Qu'es-ce que je peux faire?
D'autres ont-ils deja eu ce probleme?
A qui je dois m'adresser pour corriger ce problème?
Si un correctif est prevu, sous quel forme va-t-il paraitre, sachant que je n'ai pas le xbox live pour eventuellement aller le recuperer?

Merci d'avance pour vos reponses

balgrug
20/02/2004, 11h49
Salut à tous,

j'ai fait l'acquisition hier de POP sur xbox, et je suis malheuresement bloque aux bains (33%) parce que, quand je charge ma partie, dès que ma barre de vie apparait, j'entends : "ca ne s'est pas passé comme ca" et le jeu fait comme si je venais de mourrir, il me propose "réessayer" ou "quitter".

J'ai donc repris depuis les 3 sauvegardes precedentes pour voir si ca faisait la meme chose, et effectivement ca fait la meme chose.

Qu'es-ce que je peux faire?
D'autres ont-ils deja eu ce probleme?
A qui je dois m'adresser pour corriger ce problème?
Si un correctif est prevu, sous quel forme va-t-il paraitre, sachant que je n'ai pas le xbox live pour eventuellement aller le recuperer?

Merci d'avance pour vos reponses

aureyolove
20/02/2004, 15h23
Veuillez aller sur le site de Ubisoft :
http://www.ubi.com/FR/Support/contact.htm

Vous aurez un numéro de téléphone sur le site...