PDA

Afficher la version complète : The Crew 2 - Retour par DatWut

MrLag_31
25/08/2017, 21h25
Salut à tous,
Certains le savent peut-être mais je suis modérateur du Discord The Crew et dans ce discord on compte un StarPlayer d'Ubisoft nommé DatWut. Il a joué à TC2 durant la Gamescom et a partagé son ressenti. Ici, je le traduis donc (ce n'est pas moi qui parle).

Premièrementr, le drift :
C'est différent maintenant, Puisque les voitures semblent plus lourdes, elles ont moins tendance à faire des zig-zags. C'est toujours le cas dans une certaine mesure mais c'est plus compliqué à manœuvrer et il y a de fortes chances que vous ratiez un virage et vous écrasiez dans des objets hors de la route. S'écraser fait perdre du combo (même des petits objets comme des panneaux) mais le combo en lui-même dure plus longtemps (peut-être parce que vous pouvez conduire en ligne droite sans zigzaguer).

Proto Alpha 01 / Alpha Grand Prix :
Ça commence à chauffer là. Super rapide, super adhérant, son exceptionel. J'ai réussi à rouler à 460 km/h et elle arrive à conserver une grande partie de sa vitesse dans les virages. Quand je faisais la course dans le nouveau circuit juste à côté de New York, je n'avais presque pas besoin d'utiliser mes freins. Juste ralentir et tourner.

Et pour le dernier, Motocross :
Au-dessu de NY, il y a un terrain dédié au Motocross qui s'incruste très bien dans la forêt. La course est construite dans une manière qui permet d'avoir plusieurs chemins (courte et longue course). Le départ est typique des courses de Motocross puisque vous commencez dans une impasse et roulez jusqu'à la ligne de départ de la course. Sur la piste, on trouve beaucoup de petits sauts et de rampes; si on s'en approche avec le bonne vitesse, on atterrira dans la descente ce qui nous donnera un bonus de vitesse.
Les motocross sont géniales. Le son est parfait ainsi que le contrôle et l'animation. Les motos ont une bonne accélération mais une mauvaise vitesse maximale (vitesse max. vers 160 km/h). La maniabilité est excellente, pas autant glissant que dans TC1. (Je suis même allé faire un road-trip avec la KTM parce que j'aimais son contrôle). Les animations du conducteur ont été refaites: quand on parle de petits virage ou faire des "ajustements" à votre direction, le rider garde son corps droit et bouge seulement légèrement sa moto. Quand vous faites des virages longs ou serrés, il sort sa jambe (comme en vrai). Dernière chose avec les motocross : quand vous faites un stoppie et freinez en même temps, vous pouvez bouger l'arrière et redémarrer dans une autre direction.

doudou54500
14/03/2018, 19h18
bonjour
comment on fait pour faire remonter les bug à Ubisoft ?
vidéo passe mais le gameplay vraiment trop de contraste. il faut faire un playback pour avoir une image sinon c est tous blanc. on y voit rien mdr

Ubi-Fanch
18/03/2018, 11h31
bonjour
comment on fait pour faire remonter les bug à Ubisoft ?
vidéo passe mais le gameplay vraiment trop de contraste. il faut faire un playback pour avoir une image sinon c est tous blanc. on y voit rien mdr

Tu peux nous signaler les bugs ou les retours sur le forum privé mis en place pour l'occasion.
Normalement, l'adresse t'as été communiquée, si tu as été sélectionné pour l'Alpha Fermée 2.