PDA

Afficher la version complète : Vivement la suite... qu'est devenu GR ?



AlexFly
10/02/2004, 23h09
Salut à tous...

Suis assez pressé de voir une nouvelle version de Ghost Recon... j'espère qu'elle sera belle et bien présente... comme on nous l'a si souvent annoncé...

On reparle souvent de GR et avec une attente toute particulière pour le 2.

Le 1 était si bien, le 2 ne peut nous décevoir..


Sinon, j'aimerais savoir si y'a toujours et encore des servers GR sur PC et si oui, ou ?

Y'a t il encore bcp de joueurs ?

AlexFly
10/02/2004, 23h09
Salut à tous...

Suis assez pressé de voir une nouvelle version de Ghost Recon... j'espère qu'elle sera belle et bien présente... comme on nous l'a si souvent annoncé...

On reparle souvent de GR et avec une attente toute particulière pour le 2.

Le 1 était si bien, le 2 ne peut nous décevoir..


Sinon, j'aimerais savoir si y'a toujours et encore des servers GR sur PC et si oui, ou ?

Y'a t il encore bcp de joueurs ?

AlexFly
12/02/2004, 09h42
il reste pas mal de clans francais et internationaux
moins qu a la grande epoque bien sur, mais ca va, on tien le coup
pour les serveurs, il y a quelques serveurs francais (2 ou 3), sinon, bcp de parties sont hoster a la volé
serait ce un retour sur gr jeidai?

<p align="center">http://membres.lycos.fr/jimscotthomer/32emenet1.gif (http://www.32eme.net)</p>

AlexFly
12/02/2004, 09h58
Possible Cece....
Je me lasse des jeux pourris à la America's army.... GR était de loin le plus attrayant et également l'ambiance match ....

Bref, un possible retour de moi, si personne n'y voit un inconvénient.

Les 32, ca marche tjrs ?

AlexFly
12/02/2004, 13h41
Ouais enfin la c la fin de GR , il y a plus que 24 clans sur CB lol

presque autant que le ladder GAD ,
telement les meilleur clan sont parti , on se retrouve 1er de CB ...

sinon je trouve que sur ase il a de plus en plus de revenant et de monde...tu pourra en faire parti Jeidai (sans faire les meme conerie)

a plus

AlexFly
12/02/2004, 13h47
lol Tomeck, ma connerie ?

Bref, on s'en fous... mais je reviens, jé réinstallé le jeu ce matin et je joue cet ap http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif


Si ya une team sympa ds le coin, je suis preneur...

Message Edited on 02/12/0412:49PM by GISF_Yoda

AlexFly
12/02/2004, 17h23
finalement ta pas telement perdu ton niveau, tt pas ds les dernier

:-)

AlexFly
12/02/2004, 18h07
lol, ca se perd pas completement, mais cé cho la reproise, jé plus l'habitude des touches, de la sensibilité de souris, mais tactiquement, je suis encore là http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif lol

Fais plaisir de rejouer un peu.

AlexFly
12/02/2004, 18h26
ouep beh le 32 ca va merci, on est une 15aine actif sur gr et autant sur raven
ca va koi /i/smilies/16x16_smiley-very-happy.gif

<p align="center">http://membres.lycos.fr/jimscotthomer/32emenet1.gif (http://www.32eme.net)</p>

AlexFly
12/02/2004, 19h33
Et pourtant il y a encore des joueurs en attente qui ont acheté le jeu il y a pas longtemps(presque par hasard pour ce qui me concerne), tenez bon encore un peu.

"Je suis le secret caché au plus sombre de l'underworld..."

"La meilleure des armes est la subtilité, surtout quand elle se décline en ébonite."

forum de nôtre projet: http://www.linxe.com/~trilibra/forum/

AlexFly
14/02/2004, 13h12
Sachez que tout les soirs des centaines de joueurs se rencontrent en match pour la league igs!!!Venez sur gamespy arcade!!ou contactez moi par mail!!