PDA

Afficher la version complète : enquête Ubisoft sur Skull & Bones

mgam91
26/08/2017, 09h12
reçu ce mail : "....Aidez-nous à faire de Skull & Bones le meilleur jeu possible en répondant à ce questionnaire (15 minutes)."....

certes, certes, mais faudrait-il déjà avoir pu le tester en mode démo, pour donner nos impressions !
je préciserai tout de même, que je me suis inscrit dès l'annonce de participer à la bêta !

erreur d'aiguillage ???

BowaxTV
27/08/2017, 22h34
Salut,

Je pense qu'il se sont gouré tout simplement et prépare une bêta fermé ou bêté technique je pense et qu'il vienne de balancer à certains le mail qui est envoyé à la fin des phases bêta,
J'ai eu le même type de mail quand j'avais participé à la bêta technique ForHonor

Drayenok
28/08/2017, 10h08
Yep, j'ai eu la même chose. Mais pas sur que ce soit une erreur.

mgam91
27/09/2017, 18h57
Merci à vous 2 !

ils m'ont fait le même coup avec "Space Monkey 2", en me balançant, là aussi le questionnaire de retour du test ....

pas très organisé les équipes ....

mgam91
27/09/2017, 18h59
oki ! mais si ce n'est pas une "erreur" .... quel intérêt de nous demander de nous inscrire, pour rien obtenir par la suite ??? curieuse méthode de marketing ...

Poulpiix
28/09/2017, 02h50
Bonjour

Côté BGE2 l'email demandant de réel avis sur la béta de BGE2 étais une simple erreur déjà mainte fois expliqué sur le forum US, ils ont d’ailleurs, depuis 48 heures, envoyé un autre email à tout les participants (ou la grosse majorité) du Space Monkeys pour apprendre à nous connaitre. (nos jeux favoris, envies etc...)

Côté S&B, l'email que vous avez étais également une erreur, aucune béta est en cours, merci de lire les actualités concernant le titre ici-même (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/177508-Nouvelles-de-l%E2%80%99%C3%A9quipe-de-Skull-and-Bones) qui vous l'apprendrons.

Pour finir, (petit rappel) l'inscription aux béta de BGE2, S&B ou tout autre jeux Ubisoft, offre UNE CHANCE d'être sélectionné ! Oui, une chance ! Vous ne serez pas automatiquement choisi. ^^

Gowbli