PDA

Afficher la version complète : Probleme concernant le Patch 1

Zeckman
01/04/2004, 07h23
Bonjour,
Je joue a Farcry depuis 1 sem environ (depuis le jour de sa sortie en fait..), je n'ai pas trop eu de BUG. Mais depuis l'installation du PATCH 1, il quite (retour direct a windows) aléatoirement pendant que je joue (solo).

Je possede également un Sound Blaster Audigy LS, et l'orsque j'active l'acceleration materiel (sonore) dans Farcry, lorsue je vais dans l'eau j'obtient des sons de GRESILLEMENTS insuportable et il plante (je suis alors obligé de désactivé cette option (dommage et pas normal).

En vou sremerciant et en esperant que vous puissiez trouver une solution rapidement.

Note ma configuration :
P4E 2.8
GEFORCE FX 5900XT
1GO RAM
SB AUDIGY LS
TOUT PILOTES MIS A JOURS.

Zeckman
01/04/2004, 07h23
Bonjour,
Je joue a Farcry depuis 1 sem environ (depuis le jour de sa sortie en fait..), je n'ai pas trop eu de BUG. Mais depuis l'installation du PATCH 1, il quite (retour direct a windows) aléatoirement pendant que je joue (solo).

Je possede également un Sound Blaster Audigy LS, et l'orsque j'active l'acceleration materiel (sonore) dans Farcry, lorsue je vais dans l'eau j'obtient des sons de GRESILLEMENTS insuportable et il plante (je suis alors obligé de désactivé cette option (dommage et pas normal).

En vou sremerciant et en esperant que vous puissiez trouver une solution rapidement.

Note ma configuration :
P4E 2.8
GEFORCE FX 5900XT
1GO RAM
SB AUDIGY LS
TOUT PILOTES MIS A JOURS.

Ranma_1-2
01/04/2004, 08h45
Mais ton jeu plante aussi en n'activante aucune acceleration materielle de ta Audigy ?

Zeckman
01/04/2004, 09h34
Oui, les 2 problèmes sont différents, le problème sonore il le faisait également avant le patch 1.1. Tandis que le platage aléatoire ca n'est que depuis le patch (le plantage me permet de jouer de quelques secondes a quelques minutes 2 /3 minutes en moyenne).