PDA

Afficher la version complète : config multi avec zone alarm

yoda__65
02/04/2004, 04h52
Bjr
Comment utiliser le multi, en laissant zonealarm en fonction (il y a bien connexion au serveur, mais les parties en cours ne s'affichent pas) / A noter que les 2 exe sont autorisés en entrée et sortie.
Merci de m'apporter une solution, je n'ai rien vu à ce propos pour l instant sur les forums.
A part ca very good game
yod

yoda__65
02/04/2004, 04h52
Bjr
Comment utiliser le multi, en laissant zonealarm en fonction (il y a bien connexion au serveur, mais les parties en cours ne s'affichent pas) / A noter que les 2 exe sont autorisés en entrée et sortie.
Merci de m'apporter une solution, je n'ai rien vu à ce propos pour l instant sur les forums.
A part ca very good game
yod

guicorquemel
02/04/2004, 09h42
Tu as pensé à sélectionner internet ? Parceque le mode multi par défaut est le lan...
Et oublies ZA: au bout de 5mn avec ZA je me fais déconnecter. Sans ... plus de pb...

IbaStiX
02/04/2004, 11h44
De meme quand je configure zone alarm au bout de 5 minutes ca me deconnecte et je sais pas pourquoi donc je le coupe et tout marche nikel

villega00016880
06/04/2004, 12h09
lut

Essaye dans Zone Alarme de l'activer aussi au niveau serveur, c'est ce que j'ai fait et ca marche tres bien http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif