PDA

Afficher la version complète : carte vidéo nvidia GeForce4 MX420

AlexFly
07/12/2003, 14h02
le 7/12/2003

inadmissible, la vente d'un jeu sans avertir les futurs acquereurs que leur carte vidéo ne sera pas compatible et qu'ils auront que leurs yeux pour pleurer, à +- 50 euros le jeux cela fait cher s'il faut changer sa carte vidéo sans être certain que la nouvelle fonctionnera correctement, je souhaite VIVEMENT que UBISOFT s'active pour trouver la soluce au problème que de nombreux fana de prince of persia soient satisfait, faites TRES VITE, sans quoi vous allez vous faire une TRES TRES MAUVAISE PUB et ne vous plaignez pas si vos jeux sont achetés de moins en moins.
A bientôt pour une solution sans frais
Phil.

AlexFly
07/12/2003, 14h02
le 7/12/2003

inadmissible, la vente d'un jeu sans avertir les futurs acquereurs que leur carte vidéo ne sera pas compatible et qu'ils auront que leurs yeux pour pleurer, à +- 50 euros le jeux cela fait cher s'il faut changer sa carte vidéo sans être certain que la nouvelle fonctionnera correctement, je souhaite VIVEMENT que UBISOFT s'active pour trouver la soluce au problème que de nombreux fana de prince of persia soient satisfait, faites TRES VITE, sans quoi vous allez vous faire une TRES TRES MAUVAISE PUB et ne vous plaignez pas si vos jeux sont achetés de moins en moins.
A bientôt pour une solution sans frais
Phil.

AlexFly
08/12/2003, 17h45
Totalement dacor Phil. Moa ossi g une geforce 4 mx 440 et je tassure qe lorsk je me suis rendu compte qe ca marchait pas, moa un grand fan des pop, g cru qe jallai tuer les developpeurs du jeu. ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE en mettant le logo NVIDIA pendant linstallation. Franchement je te comprend.