PDA

Afficher la version complète : 93%...Bloqué....aidez moi !!!!!!!!

AlexFly
29/12/2003, 01h29
Je suis accroché en haut de la tour. Je sais qu'il faut descendre (pas à l'intérieur) pour allumer l'interrupteur mais le problème c'est comment descendre. Je me pète la gueule systématiquement. Et ça fait 2 jours que je suis dessus. Quelle manip il faut faire....j'ai tout essayé......merci de votre aide !!

AlexFly
29/12/2003, 01h29
Je suis accroché en haut de la tour. Je sais qu'il faut descendre (pas à l'intérieur) pour allumer l'interrupteur mais le problème c'est comment descendre. Je me pète la gueule systématiquement. Et ça fait 2 jours que je suis dessus. Quelle manip il faut faire....j'ai tout essayé......merci de votre aide !!

AlexFly
29/12/2003, 01h56
fo descendre par l'extérieur de la tour, pas l'intérieur

sur la gauche tu peux descendre en sautant de mur en mur. Comme l'écart est assez large entre les 2 murs tu descends (et tu montes pas comme souvent pour ce même genre d'action)

bonne fin...

Lanfeust

AlexFly
29/12/2003, 01h58
tu dois sauter de mur en mur pour descendre, le truc c d'appuyer sur saut juste qd le prince vient de toucher le mur et pas avant sinon il tombe. c pas facile, faut avoir le bon timing. sinon t'as tjs la solution d'utiliser un trainer, y a une adresse sur un autre msg, g essayé pour voir, ça peut etre bien pour les passages difficiles.

AlexFly
07/02/2004, 21h54
idem pour moi, je tombe systématiquement malgré le saut de murs en murs. Les 2 premiers sauts, c'est bon, mais au 3eme ou 4eme, je tombe, et ça commence à me prendre la tête ! En plus, pas d'aide possible avec le ralentit comme pour le coup de la salle ronde avec les cordes

l_3
26/02/2004, 01h02
pour descendre a l'interupteur il fo soter de mur en mur é il va descendre tou seul.
voila

l_3
26/02/2004, 01h03
il fo soté de mur en mur moi ossi je les fé 6 foi avan de le passé.