PDA

Afficher la version complète : bloqué a 14 % ca fait chier

AlexFly
30/12/2003, 13h47
a 14 % je suis dans 1 salle avec Farah y'a plein de monstres. les rouges j'arrive a les niquer mais les bleu et le père j'y arrive pa.
y me foute par terre et me tabasse tous je peut pa me relever.

comment faire ????????

merci

AlexFly
30/12/2003, 13h47
a 14 % je suis dans 1 salle avec Farah y'a plein de monstres. les rouges j'arrive a les niquer mais les bleu et le père j'y arrive pa.
y me foute par terre et me tabasse tous je peut pa me relever.

comment faire ????????

merci

AlexFly
30/12/2003, 14h05
Ben je suis bloqué au meme endroit mais moi j'arrive a tous les avoir excepté le pere...

Il suffit de bouger dans la salle et de les tuer un a un...

mais apres je sais pas pour le pere

AlexFly
30/12/2003, 16h05
Fais moi signe si tu arrives à passer ce cap parce que moi je suis pres de l'abandon...

AlexFly
30/12/2003, 18h41
oh les jeunes, faut pas baisser les bras si tôt, pour le le père essayez d'enchainer coups simples (ne surtout pas sauter vous vous retrouveriez par terre en moins de 2) et coups de dague; tout en frappant essayer de tourner un peu autour, il finira par craquer !
J'ai eu un peu de mal a ce niveau là du jeu mais sans plus vous devriez y arriver (moins d'une 1h suffit largement pour le vaincre !!!)

Message Edited on 12/30/0305:42PM by samsou13

AlexFly
30/12/2003, 22h17
vous jouez sur pc??? moi aussi j'suis a 14% et g pas réussi a battre les gars en bleus et en rouge, mais après, rassurez moi, y a pas encore le père qui vient ou bien?!
moi aussi je suis prete a abandonner... sniff...!

AlexFly
31/12/2003, 10h17
Ben moi j'ai tenté tous les coups possibles sur le pere, en sautant par dessus ou non pendant 1h non stop et il ne fléchit pas, je comprends pas doit y avoir un truc c pas possible...

AlexFly
31/12/2003, 14h25
éh behhhhhh il y a du monde ki est bloqué là a ce que je vois ! en effet les monstres st coriasses mais bon. une fois que l'on a compris le truc c'est pas si dur que ca
en fait il faut d'abord
-se tenir un peu à l'écart du pere car qd il met un coup on est a terre dc : a l'écart !
-ensuite essayer de bouger le plus rapidement en faisaent des roulades ou truc ds ce genre(a part pr le pere qui faut avoir a l'usure), pr les moins coriaces, un saut et 2 coups d'épée sufisent mais il y en a qui contrent ce coup dc essayer de reperer les montres faibles et sautez leur dessus
-qd vs aurez achvé tt les monstres a part le père déjà essayer d'aller boire ! et allez l'avr a l'usure du genre : un coup par ci un autre par là et vlan un 3eme ms surtt NE SAUTER PAS AU DESSUS DE LUI et apres il sera KO et là un ptit coup de dague et c fini http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

AlexFly
01/01/2004, 18h55
oui mais a chaque foi que jen tu un yen a un otre qui appatait

AlexFly
03/01/2004, 23h51
j'etais bloqué aussi.

Mais c'est bien ca qu'il faut faire, en tuer une bonne quinzaine et il ne reviennent plus.
Puis apres tu t'attaque au pere.

En fait c'est super simple, tu te met face a lui et tu alterne les coups d'epee et de dague (clic gauche, E) sans t'arreter.
Au bout de 5 minutes il tombe ....

Le plus chiant c'est les gardes rouge et bleu.

NoNoDup