PDA

Afficher la version complète : Suggestion de nouveaux mode et faction

btan91
26/08/2017, 17h34
Bonjour j 'aimerai partager des idées avec d'autre joueurs et pourquoi pas avec les créateurs de for honor.
Tout d'abords les nouveaux mode de jeux: for honor implique 3 factions s entretuant. Alors mon idée d impliquer un mode avec la capacité de faire jouer 12 joueurs donc 3 equipes qui se dechire. Un dominion de foliea 12 !
Et ma 2eme idée serait un battle royale sans règle ! Chacun pour sa peau et qui utilise les même règles que l élimination
Et enfin pour la longévité du jeu une nouvelle faction avec une suite du mode histoire incluant cette nouvelle faction et bien entendu une suite pour nos 3 factions incluant les nouveaux heros.
Donner moi votre avis j aimerai savoir si des gens partage mon idée. Merci !

btan91
26/08/2017, 17h45
Et si vous voulez m'ajouter sur le psn taper mon pseudo

LOUERN-_-
26/08/2017, 18h45
Salut btang91,

Malheureusement ces idées ont déjà été proposé plusieurs fois sans qu'on ait eut de retour de la part d'Ubi même si apparement il y aura du nouveau en saison 4.

Toutefois ouais, parmis les modes suggérés qui auraient put être intéressants on a eut:

- Mode assaut
- Mode Arêne gladiateur
- Monde ouvert
- Mode survie
- Free for all / battle royal
- Triple équipe (sur différents modes dont le dominion)
- Roi de la colline
- Capture de la relique
- Joute
- Capture de drapeau
- Mode de type MOBA
- et d'autres...

Bref... y a eut pas mal d'idée sur le sujet ^^ ce serait sympas que certaines (voir toutes) finissent par voir le jour.

btan91
26/08/2017, 20h44
Ah dommage merci d'avoir preter attention a mon poste :( . C est dommage qu'il ne prenne jamais en compte de VRAI bonnes idees

LOUERN-_-
26/08/2017, 21h05
Pas de soucis.

Après je pense pas qu'ils ne les prennent pas en compte. Le staff du fofo fait remonter les idées ici exposé. Certaines seront peut être appliquées, d'autres sont peut être déjà en projet mais dans tout les cas je pense que s'ils ont l'intention d'appliquer un de ces modes ils le feront par surprise pour donner de l'effet.

A l'inverse quand on attend trop quelque chose on peut être déçu du résultat (CF suicid squad... quel déception : /) alors quand un truc que tu voulais arrives mais tu t'y attendais pas, généralement ça a plus de saveur. Peut être en saison 4 auront nous une belle surprise! Toutefois, c'est dommage de pas avoir de retour sur ces différentes bonnes idées effectivement.

btan91
26/08/2017, 23h40
Tu as tout a fait raison mais ils devrait prendre en compte les prochaines sortie du moment. Cela pourrait nuire a la communauté et donc rester trop souvent dans le gaz causera des pertes.

Kingsalt20
27/08/2017, 09h10
Hello ! Les idées et suggestions sont en effet transmises aux équipes de développement qui se doivent par la suite brainstormer là-dessus et juger si ce genre d'idées est viable pour l'implémenter. :)