PDA

Afficher la version complète : bloqué ambassade chine 2

AlexFly
30/05/2003, 16h18
bon je suis deg....
apres avoir fait exploser les 2 camions avec les tetes nucléaires, je vais dans le sous terrain, je bute le premier gars, me planque dans l'ombre, attend le 2 eme qui recois un message comme quoi le general essaye de se suicider. il va le rejoindre, je le suis jusqu'à l'assenceur et là probleme.

quoi que je fasse lambert me saoule!!!!!

Si je le bute mission terminé

si j'appui sur l'assenceur et apres je l'attrape mission terminé

si j'essaye de me cacher, il me bute...

meme avec l'option invincible, je monte avec lui dans l'assenceur, j'appui sur le bouton pour monter, je ne le touche pas et lambert me dis que " c'est plus grave que ce que vous pensiez ficher " et j'ai mission terminé

aidez moi svp!!!

AlexFly
30/05/2003, 16h18
bon je suis deg....
apres avoir fait exploser les 2 camions avec les tetes nucléaires, je vais dans le sous terrain, je bute le premier gars, me planque dans l'ombre, attend le 2 eme qui recois un message comme quoi le general essaye de se suicider. il va le rejoindre, je le suis jusqu'à l'assenceur et là probleme.

quoi que je fasse lambert me saoule!!!!!

Si je le bute mission terminé

si j'appui sur l'assenceur et apres je l'attrape mission terminé

si j'essaye de me cacher, il me bute...

meme avec l'option invincible, je monte avec lui dans l'assenceur, j'appui sur le bouton pour monter, je ne le touche pas et lambert me dis que " c'est plus grave que ce que vous pensiez ficher " et j'ai mission terminé

aidez moi svp!!!

AlexFly
31/05/2003, 10h15
Salut voila la solution:

Quand le gars recois son message attend puis suis-le à bonne distance pour qu'il ne te repère pas, prend la trousse de secours sur le mur puis observe le garde utiliser le digipad. Une fois seul enfile tes lunettes thermiques et déduis le code des empreintes de chaleur sur le digipad.Le code est (1456).Monte dans l'ascenseur, au bout du couloir utilise la même technique pour trouver le code.Tourne à droite et fais pareil.

Puis bonne chance, car t'es dans le bureau de Feirong!!!

Salut,A + /i/smilies/16x16_smiley-wink.gif

AlexFly
14/08/2003, 16h03
Et comment fais-tu pour utiliser le mec beret rouge pour ouvrir la porte avec sa retine???

Merci

AlexFly
14/08/2003, 17h26
Tu le prend par derrire et tu approche du scanner rétinien puis tu verrautiliser scanner dans le choix des action donc tu le fais et voila.

BOnne chance