PDA

Afficher la version complète : Matchmaking En faillite !!

un-nain-posteur
27/08/2017, 07h24
Critique Constructive : ....

- Matchmaking à repenser ,
- Mode Campagne Anecdotique et Ô combien dispensable
- Équilibrage des classe a la rue ,
- Pauvreté du mode multijoueur ( qui est quand meme l’élément centrale de votre jeux , c'est vous dire si c'est grave ..... )
- Beau mais tellement Vide de sens

ah d'ailleurs , j'ai une question , pourquoi vous vous etes pas dit que avoir accès aux menu , a nos classe c'etait pas interessant , quand on attend parfois plus de 2 a 5 minute un match qui de toute manière seras totalement et irrémédiablement inéquitable pour un novice comme moi . en plus c'est pas quelque chose que vous savez pas , vous l'avez bien fait dans Rb6 , dans rb6 ont peux tripatouiller les commande , les personnage etc ... x) mais qu'est ce qui c'est
dans la tete du stagiaire qui a fait le menu d'avant match ?? serieux les gars x) !!

Ubisoft , je crois qu'il est Grand temps de se sortir les doigt du culs ^^ , c'est bien de faire des beau jeux , c'est mieux d'avoir des jeux complet , s'il vous plait ne vous vendez pas comme EA qui as mon sens est la plus dégeulasse et profiteuse des compagnie du jeux vidéo .... m'enfin , je sais bien que ma bonne ame me perdras et que l'appat du pognon vous ravira vos bonne idée pour les remplacer par des Pseudo jeux Usine a fric " buy for nothing and wait the dlc for have a complet game .."