PDA

Afficher la version complète : mon point dvue perso sur le multi scpt

doctorrock
14/08/2004, 06h11
Voila depuis kkes semaines ( 2 maintenant ), je me suis mis à jouer vraimant en masse à SCPT, et j'ai eu une énorme mais ô combien bonne surprise de rencontrer des personnes vraimant extraordinaires sur les serveurs.
Elles se reconnaitront.
En une semaine, j'ai ajouté prêt de 35/40 amis dans ma liste!

Pour rappel, je suis un style de joueur plutot posé, pas trop bourrin, plutot tactique, mais surtout fun et qui a envie d'infiltrer, ou de chercher la bebette; pas souvent pourvu d'un micro (je lé de tps en tps), mais qui s'en fou totallement.
Je suis nomade et j'aime jouer avec tout le monde, et même sans micro, entissiper ce que va faire son partenaire, et etre la au bon moment relève d'un challenge de haut niveau, je kiffe, même si on aurait gagné avec micro ds certaines situations perdues sans mic, po rave ^^ ...

Bref, j'ai trouvé des joueurs à un niveau extremement satisfaisant, se situant pile au milieu entre infiltration tactique, et action stratégique.
Je suis évidemment anti DM, et anti stats ( je sais meme pas comment elles sont calculées ) et je ne joue QUE POUR LE PLAISIR ENORME QUE J'EPROUVE A JOUER, avec des joueurs qui ont un style de jeu comparable au mien.

J'ai aussi remarqué que jouer contre plus fort que soi, avec kkun du même niveau n'apporte pas beaucoup, et c'est limite emmerdant; en revanche, jouer contre plus fort ( modérément ) que soi, mais AVEC kkun de très fort, apporte oui une victoire, mais est ce si important comme certains (peu) le jugent ?; ca apporte surtout que je progresse vivement !
Je connais encore mal certaines maps, et certaines astuces, mais en jouant avec kkun de fort, j'apprends beaucoup, même sans micro.
Je suis aussi partisant de faire tourner les equipes, perso je joue avec qui veut, je m'entend avec tout le monde, et j'aime découvrir le style de jeu de chacun.

J'ai découvert aussi que dans les parties sympathiques, c'est à dire pas des plus bourrines ou l'espion court partout tout le temps, je préfère jouer en NOTAZ merc, ca laisse une chance à l'espion kke part, ki ne va en général pas essayer de briser la nuke, mais plutot de disparaitre gentillement en smokant un pti coup, permettant aussi eventuellement à son partenaire de commencer une décontamination.

Pour les bugs de jeu, ca soule bien en effet, mais bon je fais avec, pour le moment je m'amuse beaucoup, j'évite juste la map warehouse et le taz merc quand c'est possible.

Bref merci à toutes les personnes qui ont joué avec(contre) moi ces derniers temps, même les personnes très très fortes qui se sont gentillement adaptées à mon jeu de petit connaisseur, ca n'en fut que plus sympatike pour moi; continuez comme ca, quand je joue avec(contre) vous, j'éprouve un grand plaisir à jouer, et c'est tout ce que je cherche; le gain ou la perte ne veulent plus rien dire, les seuls mots maitres sont infiltration, recherche de spy, et pur fun.

Je me fou des tournois,des points, des défis, des classements, je me fou des techniques gagnantes à 100%, des cheats, je me fou des marqueurs très bien placés, des mines extremement visselardes, ou de ma précision de tir, je me fou de connaitre moins bien une map que d'autres ( japprend vite à force), je ne demande qu'à jouer dans des parties correctes, ou on joue un minimum le jeu du chat et de la souris, no dm , no double saut, no crakeurs de nukes en série, no glueurs à tou bou dchamp
Si vous voulez passer un bon moment, vraimant sympa, et dans la joie, les rires, et les petites remarques tactiques passagères; venez jouer avec(contre) moi, je serai ravi.

Voila je voulais quand même le dire c'est tout.

Isn't it nice when things just ... work ?

doctorrock
14/08/2004, 06h11
Voila depuis kkes semaines ( 2 maintenant ), je me suis mis à jouer vraimant en masse à SCPT, et j'ai eu une énorme mais ô combien bonne surprise de rencontrer des personnes vraimant extraordinaires sur les serveurs.
Elles se reconnaitront.
En une semaine, j'ai ajouté prêt de 35/40 amis dans ma liste!

Pour rappel, je suis un style de joueur plutot posé, pas trop bourrin, plutot tactique, mais surtout fun et qui a envie d'infiltrer, ou de chercher la bebette; pas souvent pourvu d'un micro (je lé de tps en tps), mais qui s'en fou totallement.
Je suis nomade et j'aime jouer avec tout le monde, et même sans micro, entissiper ce que va faire son partenaire, et etre la au bon moment relève d'un challenge de haut niveau, je kiffe, même si on aurait gagné avec micro ds certaines situations perdues sans mic, po rave ^^ ...

Bref, j'ai trouvé des joueurs à un niveau extremement satisfaisant, se situant pile au milieu entre infiltration tactique, et action stratégique.
Je suis évidemment anti DM, et anti stats ( je sais meme pas comment elles sont calculées ) et je ne joue QUE POUR LE PLAISIR ENORME QUE J'EPROUVE A JOUER, avec des joueurs qui ont un style de jeu comparable au mien.

J'ai aussi remarqué que jouer contre plus fort que soi, avec kkun du même niveau n'apporte pas beaucoup, et c'est limite emmerdant; en revanche, jouer contre plus fort ( modérément ) que soi, mais AVEC kkun de très fort, apporte oui une victoire, mais est ce si important comme certains (peu) le jugent ?; ca apporte surtout que je progresse vivement !
Je connais encore mal certaines maps, et certaines astuces, mais en jouant avec kkun de fort, j'apprends beaucoup, même sans micro.
Je suis aussi partisant de faire tourner les equipes, perso je joue avec qui veut, je m'entend avec tout le monde, et j'aime découvrir le style de jeu de chacun.

J'ai découvert aussi que dans les parties sympathiques, c'est à dire pas des plus bourrines ou l'espion court partout tout le temps, je préfère jouer en NOTAZ merc, ca laisse une chance à l'espion kke part, ki ne va en général pas essayer de briser la nuke, mais plutot de disparaitre gentillement en smokant un pti coup, permettant aussi eventuellement à son partenaire de commencer une décontamination.

Pour les bugs de jeu, ca soule bien en effet, mais bon je fais avec, pour le moment je m'amuse beaucoup, j'évite juste la map warehouse et le taz merc quand c'est possible.

Bref merci à toutes les personnes qui ont joué avec(contre) moi ces derniers temps, même les personnes très très fortes qui se sont gentillement adaptées à mon jeu de petit connaisseur, ca n'en fut que plus sympatike pour moi; continuez comme ca, quand je joue avec(contre) vous, j'éprouve un grand plaisir à jouer, et c'est tout ce que je cherche; le gain ou la perte ne veulent plus rien dire, les seuls mots maitres sont infiltration, recherche de spy, et pur fun.

Je me fou des tournois,des points, des défis, des classements, je me fou des techniques gagnantes à 100%, des cheats, je me fou des marqueurs très bien placés, des mines extremement visselardes, ou de ma précision de tir, je me fou de connaitre moins bien une map que d'autres ( japprend vite à force), je ne demande qu'à jouer dans des parties correctes, ou on joue un minimum le jeu du chat et de la souris, no dm , no double saut, no crakeurs de nukes en série, no glueurs à tou bou dchamp
Si vous voulez passer un bon moment, vraimant sympa, et dans la joie, les rires, et les petites remarques tactiques passagères; venez jouer avec(contre) moi, je serai ravi.

Voila je voulais quand même le dire c'est tout.

AlexFly
14/08/2004, 13h45
Ah bin c'est cool http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
personnellement depuis quelque temps je recherche infiltration c'est pour cela que les campeurs m'enervent.. mais souvent le temps joue contre moi.

Par exemple sur cinema je met generalement 5 min face a de bon joueur pour passer discretement en video game (j'observe les mouvements leurs parcours)

Bref faudra un jour que tu joues avec ou contre LcsF-Swat_1 et LcsF-Miky http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
enfin surtout moi car swat est en vacance http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif niark niark..
donc qui sait peut etre dans une future game.

Moi aussi je cherche l'amusement que la victoire et je dis souvent a mon allier quand on perd, c'est pas grave c'etait amusant http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.

suis-trop-nul
14/08/2004, 16h51
Content que tu t'amuses Doc' http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gifc'est l'essentiel !

On jout quand tu veux http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

doctorrock
14/08/2004, 17h17
Oué je campe pas des masses non plus, mais contre des joueurs vraimant trop forts selon les maps, c'est vrai qu'il faut se motiver, et générallement quand je joue AVEC kkun d'assez fort dans cette situation, il tente toujours kke chose et j'arrive très bien à suivre son idée...

Ya de l'antissipation certes, mais on arrive tjrs à kke chose ( ce fut le cas bien des fois avec suis-trop-nul, et sur des maps que je connais pas super super, et sans micro pour moi ); par contre avec un joueur moins bon, moins connaisseur ou moins habitué, c'est plus dur de tenter quelque chose sans que ca soit sucide plutot.

LcsF-Tot78
14/08/2004, 18h07
Ben kan quelqu un camp c est assez avantageu si tu joue po bourin car ou il se met contre un mur
bon la si il camp et impossible de l avoir par divertion ou et ben une cam
et si il joue po contre un mur c toujour possible grace a son cooequipier de faire une strategie pour le choper ou l assomer en lui tombant dessus ...
Et en fait miky ca fait po mal de temps mnt ... fodrai qu on se voit car on est une team ne l oublie po ...

doctorrock
15/08/2004, 06h24
Oui en effet, les stratégies à 2 sont toujours très sympas à mettre en place, même si elles echouent, le but du jeu étant de les monter, leur echec ou leur réussite n'est que le résultat de l'amusement mutuel à essayer de piéger l'équipe adverse

yannickty
15/08/2004, 21h49
eh eh , salut doc http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Je suis motivé pour rejouer bien content de te voir ici ,

On va pas tarder a rejouer ensemble http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

doctorrock
16/08/2004, 05h27
Tu m'en vois ravi Yann, t'as mon msn, no prob bip moi dessus

LcsF-Tot78
16/08/2004, 12h57
Tu joue po sur la demo yannickty ?

doctorrock
17/08/2004, 02h12
Non, nous avons acheté le jeu ensemble Yannickty et moi, le même jour (à sa sortie) , le même magasin !
L'occaz de faire connaissance lol