PDA

Afficher la version complète : bloker avec le pere :-)

AlexFly
05/12/2003, 14h38
je n'arrive pas a me debarraser de tout les demons j'ai bessoin de conseille aider moi merci, 3 jour dessus j'en peut plus merci d'avance

AlexFly
05/12/2003, 14h38
je n'arrive pas a me debarraser de tout les demons j'ai bessoin de conseille aider moi merci, 3 jour dessus j'en peut plus merci d'avance

AlexFly
05/12/2003, 20h49
Je compatis Ouman ... j'ai le même problème que toi, et j'a ilancé un nouvel appel à l'aide pour en venir à bout de cette fichue galère !!!! GRRRR

AlexFly
06/12/2003, 04h55
Il faut apprendre à bloquer avec R1 (ou la touche correspondante sur pc) tout le temps, et se déplacer comme ça avec X (saut en arrière ou côté). Contre-attaquer après s'être fait toucher (mais en garde, donc sans dommage)...

Pour les démons sans lance, vous pouvez sauter par-dessus (X + direction, et taper en l'air (carré deux fois en l'air))... mais vous n'êtes pas au bout de vos peines, ce combat est super simple par rapport aux suivants (celui dans l'ascenceur de la fin ou encore l'avant dernier vers le puits sont ultra-durs) où tous les monstres sont encore plus puissants que le père.

Bonne chance avec ce jeu qui mérite 19.5/20 !

AlexFly
07/12/2003, 17h55
merci pour tes conseilles je vais les apliquers

AlexFly
12/12/2003, 16h11
Il y a plusieurs techniques (que l'on peut accumuler) pour venir a bout du combat avec le pere:

- Taper tous les ennemis a la fois: vous donnez un coups a l'un, puis a l'autre, puis au suivant, puis au premier a nouveau, etc... Les monstres n'auront pour la plupart pas le temps de vous taper et baisseront leur garde avec le kick tournant (que le prince fait lorsque vous attaquez plusieurs monstres).

- Utiliser les attaques avec sauts pour les monstres sans lances à part le pere. S'il y a les monstres rouges avec lance ca marche aussi, ca ne marche pas que contre les bleu.

- Utiliser le mur pour faire des sauts au-dessus des monstres ou pour faire l'attaque en pic (vous sautez contre le mur, et soit vous faites un nouveau saut, soit vous appuyez avec la touche d'attaque avec le sabre ou avec la dague pour immobiliser l'ennemi).

- Maitriser les contre-attaques. Vous vous protegez et des quand le coups arrive sur vous (pas lorsque l'ennemi le prepare) vous attaquez avec la touche d'attaque avec le sabre pour mettre l'adversaire au sol, ou la touche d'attaque avec la dague pour absorber directement l'adversaire si ca marche. Cette technique est excellente contre un adversaire, mais contre plusieurs elle est tres mauvaise car on ne peut contre-attaquer que le dernier adversaire qui nous a toucher (meme s'il nous fait pas baisser la vie grace a la garde) et vu qu'en general un autre ennemi nous touche avant que l'autre ne nous réattaque, on ne peut donc pas utiliser cette technique (a moins que le deuxieme monstre nous rate, mais c'est rare).

- Ne pas oublier d'utiliser l'immobilisation, car lorsque les monstres le sont ils peuvent etre déchirer litéralement en deux coups, ce qui est tres interessants (marche aussi pour le pere, sauf qu'on peut pas le dechirer, et faut avoir de la chance).

- Courir des le depart du combat a l'autre bout de la piece la ou y a de l'eau. Abreuvez vous pour reprendre toute votre vie si vous n'etes pas a fond (vous aurez le temps pendant que les monstres arrivent avec la teleportation) et lorsque vous serez en difficulté vous pourrez compter sur votre collegue feminine pour faire un peu de diversion pour vous rabreuver.

Voila, j'espere que ca vous aidera, bye

AlexFly
12/12/2003, 16h15
Khayrhalt wrote:
- [...] mais vous n'êtes pas au bout
- de vos peines, ce combat est super simple par
- rapport aux suivants (celui dans l'ascenceur de la
- fin ou encore l'avant dernier vers le puits sont
- ultra-durs) où tous les monstres sont encore plus
- puissants que le père.

La je suis pas d'accord, pour moi le combat avec le pere etait le plus difficile du jeu, meme l'ascenseur etait plus facile grace au pouvoir d'arret du temps. Et pour ce qui est des gros monstres avec leurs deux sabres, tu peux les tuer en un coup en allant sur un mur et en faisant une attaque en piqué, ils tombent par terre a tous les coups et tu les plante. Pour moi ce sont les monstres les plus faciles du jeu...

AlexFly
13/12/2003, 13h34
C'est bien tout ca mais personne ne dit si il faut tuer juste le pere ou bien si on doit d'abord tuer les demonss avant

Moi j'ai remarque que quand tu en tue un rouge , un bleu arrive apres et inversement

Mais je ne suis jamais descendu en dessous de 3 demons plus le pere

Je suis carrement bloque

AlexFly
13/12/2003, 13h57
WAAOOUUUU j'y suis arrive 5 min apres avoir ecrit ce post lol

Ba en fait concentre que jt j'ai tue les demons un a un avec patience et d'un coup je me dis ba yen a plus que 2 je fini le dernier et la duel final avec le pere

Le saut au dessus de lui en le blessant marche a 75% et voila je suis passe ouf ..

AlexFly
13/12/2003, 20h48
LLanowarpop wrote:
- C'est bien tout ca mais personne ne dit si il faut
- tuer juste le pere ou bien si on doit d'abord tuer
- les demonss avant

En fait, le but est de tuer le pere, mais vaut mieux tuer tous les autres ennemis avant, sinon c'est trop dur. C'est vrai que c'est long, mais apres ca facilite beaucoup la tache contre le pere.

AlexFly
15/12/2003, 02h29
J'ai lu sur le forum anglais qu'il y a 16 démons à tuer plus le père. Apparemment, il faut tuer les 16 avant d'oser s'attaquer au père. Je suis bloqué moi aussi à ce tableau depuis 2 jours...

AlexFly
16/12/2003, 16h43
fo ke tu commence a tataker o zombi rouge pui o bleu pui o pere a la fin. du plu facile o plu dur. sinon les otre conseil fo les apliker!

AlexFly
18/12/2003, 21h57
il faut esseiller de contre attaker et de rebondir sur les murs pour en ni**er plusieur a la fois et les planter

pour info je l ai fait du 1 coup mais y me restai plus k une demi goutte de vie

PUB : Si vous avez un blem RDV a la rubrik today I help you je suis un boss

jeu PS2