PDA

Afficher la version complète : Je m'adresse aux dévelopeurs !

MGRD.Gams
04/02/2009, 03h20
Bonjours l'equipe et les autres internautes .

Voila je ne sais pas se qu'il en sera a ca sortie mais il y a un truck vraiment tres tres importants sur internet qu'il ne faut en aucun cas oublier . c'est l'optimisation d'un serveur au niveau des Possibilités d'hebergeement , comme sur tout les bon jeux si on veux s'amuser avec tout le monde comme avec une communauté restreinte , ils nous faut avoir la possibilité de dire que les serveurs de jeux accepte : tels niveau de joueurs , activation ou non du mode aide / micro . joueurs par langue , joueurs rejoignant la session en cours ou non . munition restreinte comme dans rainbows six ou un + ne jouer avec se type de munition ... et d'autre que vous trouverez vous même , personnellement je pense que certain jeux en multi son nul car il manque d'option d'hosting , c'ets vraiment tres tres important ! N'OUBLIER SURTOUT PAS CETT EOPTION : Limité les joueurs a la vue COCKPIT ! sinon votre jeux passera sur jeuxvideo.com a jeux 100% arcade et les joueurs ronchonerons !

Merci c'est super important et pas bien long a mettre en place !

MGRD.Gams
04/02/2009, 03h20
Bonjours l'equipe et les autres internautes .

Voila je ne sais pas se qu'il en sera a ca sortie mais il y a un truck vraiment tres tres importants sur internet qu'il ne faut en aucun cas oublier . c'est l'optimisation d'un serveur au niveau des Possibilités d'hebergeement , comme sur tout les bon jeux si on veux s'amuser avec tout le monde comme avec une communauté restreinte , ils nous faut avoir la possibilité de dire que les serveurs de jeux accepte : tels niveau de joueurs , activation ou non du mode aide / micro . joueurs par langue , joueurs rejoignant la session en cours ou non . munition restreinte comme dans rainbows six ou un + ne jouer avec se type de munition ... et d'autre que vous trouverez vous même , personnellement je pense que certain jeux en multi son nul car il manque d'option d'hosting , c'ets vraiment tres tres important ! N'OUBLIER SURTOUT PAS CETT EOPTION : Limité les joueurs a la vue COCKPIT ! sinon votre jeux passera sur jeuxvideo.com a jeux 100% arcade et les joueurs ronchonerons !

Merci c'est super important et pas bien long a mettre en place !

ironmaiden57
04/02/2009, 11h34
pour la limitation de joeurs a la vue cockpit je ne suis pas d'accord (c'est mon point de vue).Les joueurs prennent la vue qu'ils veulent si ils veulent jouer que en assistance off ils le feront, ils veulent jouer avec la vue derrière l'avion ils le feront ainsi que la vue cockpit

MGRD.Gams
04/02/2009, 14h17
Si le joueur veut jouer en vue 3e personne il pourra ! mais pas sur mon serveur : )

Ryu-Nataka
09/02/2009, 08h41
Je ne vois pas pourquoi le jeu devrait avoir des restriction si ce n'est le gout que de quelque joueurs, ce qui serais plutot bien c'est d'appliquer ces restriction seulement dans la partie choisie. Non ? x)

Will_74
14/02/2009, 10h54
Certaines "restriction" seront déjà possibles : avion de telle nationalité ou que les bombardier par exemple ... il y aura aussi un mode réaliste ! mais je pense que trop de restrictions tueraient le jeu et les parties online seraient beaucoup moins amusantes