PDA

Afficher la version complète : Définir le mot "imparable" dans "attaque imparables"

Deadezio36
27/08/2017, 13h51
J'ai repris le Kensei depuis hier après 2 saison sans...

Et je remarque que à force la technique imparable se fait quasiment toujours paré (je parle bien sûr de l'épée en feu)... donc à quoi sa sert de dire imparable si elle se fait paré ?
Et Oui, y a un timing pour paré l'attaque... mais c'est marqué imparable donc devrait pas avoir de possibilités de paré....

C'est sensé être logique Surtout quand tu vois d'autres imparable comme le centurion...

Ggshadow
27/08/2017, 16h38
Va juste relire la définition, c'est marqué IM-BLO-CABLE

Deadezio36
27/08/2017, 17h11
Va juste relire la définition, c'est marqué IM-BLO-CABLE
Se qui revient au même car elle se fait bloqué.

LOUERN-_-
27/08/2017, 17h14
C'est un imblocable, y a pas d'attaque imparable.

Tout attaque peut être paré et certaines ont l'avantage unique de ne pouvoir être "bloqué".

Sérieux Deadezio... arrête. Ces mots ne veulent pas dire la même chose et ne caractérises pas la même action.

Deadezio36
27/08/2017, 17h50
Sa change pas le fait que certaines sont inutiles et d'autres abusé, de plus, me dit pas "arrête", j'ai pas insisté à mort, et en prime, venant de toi.... avec les hs.

LOUERN-_-
28/08/2017, 00h39
Arrêtes de façon général. Arrêtes de dire des choses dont tu ne sais rien.

Ti=u lances encore une phrase pour te justifier mais ça ne veut rien dire.

Sur tes quelques 139 messages tu as fais combien de provoque avec d'autres joueurs? 1 tout les 10 / 20 messages tu te prends la tête avec quelqu'un?

Sur mes 1387 messages tu pourras t'amuser à chercher, doit y avoir une dizaine de prises de tête pas plus et toujours avec des gars qui parlent sans savoir. 1 prise de tête tout les 130 messages, je pense pouvoir dire que je suis pas du genre chieur de façon général.

Et qu'est ce que tu sors que certains imblocables sont inutiles? Quel rapport avec ton sujet?

Un imblocable peut être paré point. Où tu cherches la polémique? Donc si je te le dis: arrêtes.

Ggshadow
28/08/2017, 13h39
Nan mais t'es c...bon je me calme :|

Oui, tu peux essayer de bloquer une imblocable, mais tu te l'as prend dans la tronche.

Et dans ce que ta dit tu parlais de IM-PARABLE, hors c'est marquer en TOUT POINT IM-BLOCABLE dans la liste des combo, donc normale quel puisse se faire parer.

Et l'Im-BLOCABLE du Kensei est très forte et utiles sachant que tu peux la feinter en GB, la transformer en side heavy imblocable etc, fait juste apprendre a le jouer.

Et tu peux pas juste avouer que ta tord pour une fois putain?

SiRPattate.
28/08/2017, 13h56
C'est marrant de se disputer alors que vous dites la même chose :

- Les attaques imparables n’existent pas.

- Les attaques imblocables ne peuvent pas être bloqué mais elles peuvent être parées.

- Oui la technique du Kensei + hersir + émissaire faisant une attaque imblocables peuvent être parées. Cependant il faut feinter une ou deux attaques imblocables pour ensuite en caler une que l'ennemi pensera ne pas parer et donc elle touchera.

Bloqué = juste se mettre en garde du côté où l'adversaire attaque
Parer = donner un coup puissant pendant que l'ennemi attaque

Donc bloquER une attaque = ne pas prendre de dégats
Si tu bloque une attaque imblocable tu te prends le coup (on est tous d'accord dessus) donc tu ne la bloque pas tu te la prends ^^

Deadezio36
28/08/2017, 16h50
C'est pas une question d'avoir tort, c'est juste qu'elle se fait trop facilement paré comparé à d'autre, donc à limite j'emploie mal, les mots ok (et bonjour les insulte qui on suivit, et après c'est moi qui est méchant et qui provoque.... pffff).

Ggshadow
28/08/2017, 21h46
C'est pas une question d'avoir tort, c'est juste qu'elle se fait trop facilement paré comparé à d'autre, donc à limite j'emploie mal, les mots ok (et bonjour les insulte qui on suivit, et après c'est moi qui est méchant et qui provoque.... pffff).
... Bon j'abandonne

Deadezio36
29/08/2017, 01h10
Et voilà "j'abandonne" je me goures de définition, etc.. ok je le nie pas, en revanche je rajoute la pensée de base qui est que certaines imblocable sont plus facile à paré et d'autres sont limite imparable...

Mais non, sa veut pas argumenté, donné sont avis, etc...

Putain, et après c'est moi qu'on traite de con, etc...

SiRPattate.
29/08/2017, 06h34
Et voilà "j'abandonne" je me goures de définition, etc.. ok je le nie pas, en revanche je rajoute la pensée de base qui est que certaines imblocable sont plus facile à paré et d'autres sont limite imparable...

En fait je dois mal te comprendre. Tu disais imparable mais du coup c'est dans le sens que le Kensei peut toujours se faire bloquer son imparable parce que la technique est trop simple niveau timing. Le "limite imparable" m'a fait comprendre ton point,.

LOUERN-_-
29/08/2017, 09h32

T'exprimes simplement pas clairement ta pensée. Rends toi compte qu'on est trois rien que sur ce sujet à pas te suivre d'une parce que tu n'utilises pas les bon mot et ensuite parce que tu écris à la va vite.

Deadezio36
30/08/2017, 00h21
(Bon je voulais le poster y a 13 heure mais ça a bugué)

Et comment bien m'exprimer quand on me traite de con, qu'on dit que je full provoque, et qu'on me sort ça:
"Et tu peux pas juste avouer que ta tord pour une fois putain?"

Et Surtout ça:
"Arrêtes de façon général. Arrêtes de dire des choses dont tu ne sais rien.

Ti=u lances encore une phrase pour te justifier mais ça ne veut rien dire.

Sur tes quelques 139 messages tu as fais combien de provoque avec d'autres joueurs? 1 tout les 10 / 20 messages tu te prends la tête avec quelqu'un?

Sur mes 1387 messages tu pourras t'amuser à chercher, doit y avoir une dizaine de prises de tête pas plus et toujours avec des gars qui parlent sans savoir. 1 prise de tête tout les 130 messages, je pense pouvoir dire que je suis pas du genre chieur de façon général.

Et qu'est ce que tu sors que certains imblocables sont inutiles? Quel rapport avec ton sujet?

Un imblocable peut être paré point. Où tu cherches la polémique? Donc si je te le dis: arrêtes."

Y en a pas un qui me demande je sais pas "peux tu mieux exprimé ta pensée ?"

LOUERN-_-
30/08/2017, 06h31
Deadezio, c'est une remarque qui t'as déjà été faites sur un autre sujet y a un bon moment déjà: de mieux exprimer ta pensée.

Toutefois, tu persistes et signe sur les différents sujets.

Bref on va pas encore rallonger encore un sujet pour rien, sujet qui je le rappel était: " Définir le mot "imparable" dans "attaque imparables""

Réponse donné: y a pas d'imparable, y a des imblocables qui peuvent être paré. Fin.

Deadezio36
30/08/2017, 07h43
Sauf que Non, pas fin, car comme je le dit le Kensei c'est facile à paré, et le centurion non... donc d'en un sens y a bien des imparables.

De toi, on te reproche de provoqué.... se qui n'est pas mieux.

SiRPattate.
30/08/2017, 08h25
Imparable pour une attaque imblocable . . . Tu peux parer l'attaque c'est juste qu'il faut être plus ou moins bon selon le héros adverse (Kensei / Centurion ...) donc techniquement parlant les imparables n'existe pas dans For Honor. C'est toi qui utilise ce terme pour les attaques que tu n'arrive pas à parer personnellement. Faut juste pas généraliser la chose dans ton sens de jugement ;)

C'est comme si je dis "les fleurs sont orange" et que quelqu’un répond : "non les fleurs sont rouge et jaunes réunis" Donc je répondrais FROMAGE !

LOUERN-_-
30/08/2017, 12h08
+1 avec SIRPattate. Y a pas d'imparable. Point.

Qu'il y ait des attaques plus facilement "parable", c'est un autre point et c'est une question de point de vue qui d'ailleurs serait hors sujet ici présent. Je reprends ton message Deadezio:

J'ai repris le Kensei depuis hier après 2 saison sans...

Et je remarque que à force la technique imparable se fait quasiment toujours paré (je parle bien sûr de l'épée en feu)... donc à quoi sa sert de dire imparable si elle se fait paré ?
Et Oui, y a un timing pour paré l'attaque... mais c'est marqué imparable donc devrait pas avoir de possibilités de paré....

C'est sensé être logique Surtout quand tu vois d'autres imparable comme le centurion...

Tu ne parles donc pas de degrés de facilité à parer tel ou tel imblocable mais bien de:

"C'est marqué imparable donc on devrait pas avoir la possibilité de paré".

Donc encore une fois: y a pas d'imparable, c'est un imblocable qui peut être paré. La définition d'Ubisoft est donc bonne. Y a pas à chercher plus loin.

Deadezio36
30/08/2017, 14h28
C'est pas un HS, et je comme je l'ai dit j'ai mal employé le mot, mais le truc reste présent, vu que je parles d'attaque qui fonctionne pas car soit elle se fait paré soit elle est trop parable....

Donc désolé mais c'est pas un hs, après libre à toi de pas vouloir répondre.

Donc je prends le a deuxième, y a des imblocable trop facile à paré (d'où le fait qu'on dit imparable car y a beaucoup de ces attaques qui sont quasiment impossible à paré vu le timing).

SiRPattate.
30/08/2017, 14h46
2 choses, n'y vois rien de méchant stp :

- "trop facile à parer", tous le monde fait des fautes d'orthographes, moi le premier, mais celle là reviens souvent alors je me permets de la corriger ^^

- "[ect] d'où le fait que TU dis imparable", actuellement je n'ai jamais vu une personne dans ce forum dire "imparable" si l'imblocable est dur à parer. Donc le terme a juste été crée par toi :)

Deadezio36
30/08/2017, 15h26
Non pour preuve, dans d'autres sujets certain disent imparable, par abus de langage, regarde le sujet bug, il dit un moment imparable

SiRPattate.
30/08/2017, 15h34
Oui mais le mec parle de l'attaque du gladiateur qui te plante dans le pied. Cette attaque est en fait comptée comme un coup de pieds, coups de poings . . . du centurion.

LOUERN-_-
30/08/2017, 16h30
Chose qu'on qualifie plus communément de guard break / projection / stun éventuellement... mais ce n'est pas un imparable.

Edit: ça en aidera peut être: http://www.supersoluce.com/soluce/honor/le-blocage-et-la-parade

Ggshadow
30/08/2017, 21h36
Deadezio, pour la faire en court, l'attaque du Kensei, l'imBLOCABLE, est une ouverture , c'est sur que si tu spam sa comme un no brain, fait juste apprendre a jouer le Kensei.

"Demander de mieux s' exprimer" Tu dit imParable parceque l'attaque est selon toi beaucoup plus parable? (A mort la langue française je sais)
Dans ce cas tu dit clairement "Je trouve l'imblocable du Kensei beaucoup trop facile a parer, quelqu'un peut me dire comment bien m'en servir?"

Parce que toi ton truc c'est comme si je disait:
-La Lune est en Fromage

Mais non Remis a tu perdu la tête?

-Mais Jean Kevin je voulais parler des cratère de la Lune!

Ah...c'est. .sûr.

Deadezio36
31/08/2017, 01h01
1) je sais jouer le Kensei

2) comme je le répète, le centurion c'est comme du imparable.

3) et arrêter de faire de fausse comparaison, car en réalité, c'est plus une confusion entre invincibilité, immortel et eternel... car c'est presque la même chose dit comme ça, mais invincible c'est ne perd pas, éternel ne viellie pas, et immortel c'est ne meurt pas...
Et pourtant tout le monde confond les 3 et même dans les films, jeu, etc...

Bah la c'est pareil, j'ai confondu les 2 mot, j'arrête pas de le dire (donc sa deviens soûlant se petit lynchage).

Sinon, sa change rien sur le fait que même si j'arrive à bien la casé, elle reste toujours facile à paré... se qui signifie que l'attaque est presque inutile.

Voir carrément inutile car même sans paré, le jarl et le fléau en mode bouclier (les 3 côtés en blancs) bizarrement sa passe une fois sur 3.

SiRPattate.
31/08/2017, 06h35
Tu lis les réponses de messages ou j'ai comme une impression de parler dans le vide . . .

Toujours facile à P A R E R

Le meilleurs ami de l'écrivain ;) :

http://bescherelletamere.fr/petite-lecon-e-ou-er/

Deadezio36
31/08/2017, 08h51
Sérieusement vous avez que sa a faire de corriger l'orthographe des gens.... sachant que vous faites pas mieux car incroyable mais vrai.... l'écriture (et la parole) est devenu plus facile... en gros, vous écrivez un français "attardés" comparé à l'époque de Zola, etc... bref si vous n'avez pas d'arguments éviter de pollué.

LOUERN-_-
31/08/2017, 09h02
Au final tout ça change rien au sujet de base qui était de parler de l'imparable (qui n'existe pas).

Que cela s'appelle un imblocable et que tous peuvent être paré.

Le reste ça s'appelle un guard break, qui n'est pas définit comme un imparable mais surtout qui n'a pas de rapport avec les imblocables.

Aprés, avoir des difficultés à placer tel ou tel imblocable est une question de point de vue, de différences d'appréciation de gameplay, point qui n'était pas le sujet ici.

Donc je vois pas ou il y a lieu de polémiquer d'avantage.

Ggshadow
31/08/2017, 11h14
1) je sais jouer le Kensei

Sinon, sa change rien sur le fait que même si j'arrive à bien la casé, elle reste toujours facile à paré... se qui signifie que l'attaque est presque inutile.

Non tu sais pas le jouer je te rassure ;)

La lourde du Shugo est inutile alors? Presque toute les lourdes de tout les perso alors, bah oui c'est trop facile a parer nan?
Toi ta un raisonnement hors norme xD

Immortel:Immortalité ne veut pas dire invincible, c'est vivre sans vieillir, être immunisé a la vieillesse.
Ps:Mortel:N'est pas éternels en gros

Invincible:Ne jamais mourrir.

Éternel:un peu comme immortel....

Bon après c'est définition peuvent varier selon chaque philosophie, donc bon....

Deadezio36
31/08/2017, 17h13
La GB du shugo est rarement paré... et pourtant je la spamé presque, le Kensei lui est facile à paré, point si vous n'acceptez pas se fait ok, mais n'essayez pas de faire genre.

Ensuite... tu vois que tu te goures car voici la défini de invincible:

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/invincible/44121
C'est pas ne jamais mourir, c'est ne perd jamais.

Celle de immortel:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/immortel_immortelle/41738
Qui n'est pas sujet à la mort.

Celle de éternel:
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/éternel_éternelle/31352
Sans fin.

Donc voilà, après sa critique mon orthographe, mais sa n'utilise pas les mots dans leur sens.

Bref, je vais pas créé un poste pour parlé des GB qui sont faciles à paré et ceux carrément impossible, donc soit on en parle là car c'est un minimum le sujet, soit on arrite de pollué le sujet...

LOUERN-_-
31/08/2017, 17h50
La GB du shugo est rarement paré... et pourtant je la spamé presque, le Kensei lui est facile à paré, point si vous n'acceptez pas se fait ok, mais n'essayez pas de faire genre.

[...]

Bref, je vais pas créé un poste pour parlé des GB qui sont faciles à paré et ceux carrément impossible, donc soit on en parle là car c'est un minimum le sujet, soit on arrite de pollué le sujet...

Deadezio un GB (Guard Break) ne peut pas être paré. Ce sont les attaques légère, lourdes et imblocable qui peuvent être paré.

Utilises les bon terme s'il te plais que chacun puisse s'y retrouver car sincèrement on comprend rien de ce que tu exprimes, tu n'es pas clair.

Deadezio36
31/08/2017, 19h27
Je connais pas les bons termes et quand j'utilise les termes normal (pas les "bons") vous comprenez rien du toute et pourtant je suis plus claire.

En prime, c'est vous qui utilisez les termes, comme si c'était obligatoirement claire, etc...

Donc arrêter de faire les pgm, en mode "utilise les bons termes, etc.." soit vous expliqué mieux soit vous parlez normalement avec des abréviations et des mots français.

Kingsalt20
31/08/2017, 19h52
Suite à la demande du créateur du sujet je clos le sujet. Merci de votre compréhension.

LOUERN-_-
31/08/2017, 19h53
T'es conscient que le problème viens de toi?

Imblocable: attaque ne pouvant pas être bloqué mais pouvant être paré (ton triple flamme avec le kensei)

Imparable: ça n'existe pas

Parer: tout les joueurs peuvent parer une attaque légére, lourde ou imblocable.

Gb / Guardbreak: action permettant de "casser la défense adverse" tu en as des basiques et des plus développés (comme le coup de pied du centurion). En aucun cas tu ne peux "parer" un GB. Tu peux en revanche en contrer.

Où est-ce que c'est pas clair? Ce sont les termes de bases que tout joueur utilises. Et encore je pars pas dans les deflect, les proc et etc... et je suis pas du genre à prendre les gens de haut pour le vocabulaire. Y a même des joueurs qui m'ont demandé de faire un lexique pour les aider a comprendre les termes, chose que j'ai fais sans arrogance.

Cadeau, ça t'aideras peut être: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/126029-Lexique

Maintenant arrêtes de t'enfoncer. Tu t'es planté point barre, l'ignorance n'est pas une fatalité mais ne rejettes pas la faute sur les autres.

EDIT: désolé king je viens de voir ton message.