PDA

Afficher la version complète : la difficulté du jeu

nanouclaire
22/06/2007, 14h39
bonjour
vous allez me dire que je suis nul en jeux vidéo (et c vrai) mais je trouve que Rayman et les lapins crétins est un jeu assez difficile notament avec les danses qui me parraissent aller vraiment tres vite

voila j'aimerais savaoir si c moi qui débloque et que les jeux vidéos c pas fait pour moi ou s'il y en a d'autre qui sont dans mon cas

merci
Claire

nanouclaire
22/06/2007, 14h39
bonjour
vous allez me dire que je suis nul en jeux vidéo (et c vrai) mais je trouve que Rayman et les lapins crétins est un jeu assez difficile notament avec les danses qui me parraissent aller vraiment tres vite

voila j'aimerais savaoir si c moi qui débloque et que les jeux vidéos c pas fait pour moi ou s'il y en a d'autre qui sont dans mon cas

merci
Claire

nanouclaire
22/06/2007, 14h50
de plus est ce que vous savez s'il est possible de configurer le jeu en différents modes : facile, normal, difficile... ou un truc d'en le genre

merci de vos reponses

Claire

shadowfox1992
23/06/2007, 09h25
De une pas besoin de mettre ton nom a la fin si on a un pseudo c'est pour rester anonyme. Ensuite le mode histoire ne comporte pas de differents niveaux de difficultés.
De trois pas de double posts.
Et ensuite tu dois pas etre faites pour les jeux si tu veux continuer (je te le conseille) installe toi bien pour etre bien prete ensuite moi sur wii je danse sur la musique pour trouver le bon rythme de plus les lapins apparaissent sur un rytmhe précis dès que tu as le rythme de frappe le niveau es casiment finis car tu es devenu balèze lol! bon bonne chance